shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ahriman Valentine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ahriman Valentine Empty
MessageSujet: Ahriman Valentine   Ahriman Valentine Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:48

Nom: Ahriman Valentine

Race: Féral (corbeau)

Classe: Assassin

Age du personnage: 24 ans

Histoire: Ahriman est née dans la même cité aérienne où a vécu Vladimir. Cette cité avait été bâti en ayant comme but la création d'une entité parfaite, basée sur une édification architecturale d'un concept élitiste créé par un petit groupe de férals ailés. Ce groupe avait une soif de connaissance impossible à étancher, ils étaient convaincus que le monde suivait un cours parfaitement logique dont la formule résidait dans l'accumulation d'un savoir universel, uniquement compréhensible avec la détention d'une sagesse ultime. Les quinze ferals faisaient partis des plus grands élites de leur temps, ils décidèrent alors de s'exiler du monde ordinaire en créant une cité recluse où ils tranféreraient leur savoir à leurs disciples et enfants sans que ceux-ci n'aient de mauvaises influences extérieures à celles de leurs maîtres. Ils avaient conclus que leur mode de pensée proférerait de façon la plus efficace l'excellence même parmi les nouvelles générations, une élite s'élevant constamment. Ces férals finirent par se centrer sur eux-mêmes, convaincus que leur race surplombait de loin en intelligence et en puissance toute autre. Les années passèrent et leur haine envers ceux qui n'étaient pas de leur sang s'accrue à nouveau, coupant sec le peu de liens qu'ils leur restaient avec l'extérieure. Les générations défilèrent, le rêve de pouvoir, de puissance et de possession du monde s'infiltra en plusieurs. Certains le propageaient avec avidité, d'autres le repoussaient hardiment, préférant préserver la paix qui régnait déjà dans la Cité du Ciel. Les altercations se firent de plus en plus fréquentes, de plus en plus violentes, jusqu'à ce que cette entité qui semblait si inatteignable et indestructible s'écroule sur elle-même. Les férals ailés n'eurent d'autres choix que de retourner sur la terre ferme, souillés par l'air que respirait les races impures qui cohabitaient désormais avec eux.

Ahriman faisait partie d'un petit groupe hurlant à la conquête du monde. Avide de la puissance universelle, il voulait suivre les traces de ses quinze ancêtres et posséder le Grand Savoir. Au temps où la Cité était toujours fière et droite, il s'occupait surtout de se débarasser des gens nuisibles qui se rebellaient à Ceux-Qui-Désirent-Le-Monde. Il idolâtrait ses quinze ancêtres, et se mit à la recherche des objets qui leur appartenurent, tout ce qui les avait influencé dans l'accumulation d'une sagesse aussi grande que la leur.

Certains affirmèrent que le jour où la Cité du Ciel s'écroula, une pluie de sang s'en suivit, baignant la terre du savoir des férals ailés, de leur perfidie et de leur puissance. Ahriman n'eut d'autre choix que de trouver refuge sur terre, mais il en fut pratiquement réjouit, puisqu'il pouvait désormais commencé la recherche des reliques de ses ancêtres sur la même terre que leurs pieds avaient foulée, longtemps auparavant.

Psychologie du personnage: Ahriman fut élevé dans le système scolaire stricte et rigoureux de son ancienne cité, la discipline est une valeur qu'il considère comme primordial. Un groupe ne peut être efficace sans une discipline exemplaire de chacun des membres. Ça devise est: la fin justifie les moyens. Ils détestent les couards, mais ils préfèrent un homme vivant à un homme mort, même si la fuite est de mise. Il déteste foncièrement toute autre race différente à la sienne, y comprit les férals qui ne sont pas ailés. Il ne pose aucun geste gratuit, il se plaira de voir des impurs souffrir, mais il n'y perdra pas son temps, et préférera continuer à aller de l'avant plutôt que de contempler le spectacle. Il tient à ce que les choses soient toujours vites faites et bien faites, mais avant tout, bien faites. Étonnament, il s'habitua rapidement à la noirceur de la nuit qu'il n'avait alors jamais connu, et il en fit un de ses moments favoris de la journée. Il n'a pas peur de la mort si c'est pour atteindre ses fins, il est convaincu que l'ancien Ordre sera réétablit, puis qu'un nouveau, visant la domination totale du monde par les férals ailés sera instaurée par lui-même et ses congénères.

Physique du personnage: De taille moyenne, plutôt mince, il a de grandes ailes noires dans son dos, et lorsqu'il est à pied, il peut les rétracter de façon à ce qu'il puisse les dissimuler sous une cape ou un long manteau. Ses cheveux sont d'un noir d'encre tout comme ses yeux, et sa peau, qui était habituée à une lumière constante et éblouissante, devint extrêmement pâle à son arrivé sur terre, un lieu beaucoup plus sombre.

Talents: Une de ses disciplines favorites est celle de la rhétorique qu'il décida d'en faire sa principalité, il possède une facilité éblousissante à converser, manier les mots, se permettant d'obtenir la plus grande portée de manipulation sur les gens qui l'entourent. Selon lui, convaincre un ennemi à se rallier à sa cause, tuant ses frères et mourant au combat, vaut de loin beaucoup mieux que de le tuer soit-même. Ses ailes lui offrent l'avantage de pouvoir voler, et malgré leur taille, sa capacité à les rétracter ne le contraint aucunement dans ses mouvements, possédant même une rapidité et une agilité hors du commun.

Dextérité: 18
Force: 10 (J'y inclus le bonus de +3 de force des férals)
Constitution: 10
Potentiel magique: 15

(Je suis assassin, donc j'ai 5 pm de plus, donc j'imagine que je dois avoir accès à des compétences magiques, à moins que vous me disiez le contraire...)

Compétence magique: Décharge magique

Maniement des armes: 1 arme courte, 1 arme de jet. (sabre, arbalète et dagues)


Dernière édition par Ahriman Valentine le Jeu 13 Mar - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Admin
Elêvan


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Dextérité: --
Force: --
Potentiel Magique: --

Ahriman Valentine Empty
MessageSujet: Re: Ahriman Valentine   Ahriman Valentine Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:12

Ok malheureusement j'ai pas le temp de lire sa la car je m'en vais pour la fin de semaine.

Tu peux commencer a poster si tu veux, mais aucun combats pour le moment parcke j'ai pas encore fait ta fiche
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsekai.forumpro.fr
Invité
Invité




Ahriman Valentine Empty
MessageSujet: Re: Ahriman Valentine   Ahriman Valentine Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:39

ok, tu ne peux seulement pas porter d'arbalète et pas non plus de compétence magique. Les pm c'est pour des compétences futures que tu va aquérir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahriman Valentine Empty
MessageSujet: Re: Ahriman Valentine   Ahriman Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahriman Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser