shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En route vers le secret des Hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En route vers le secret des Hommes Empty
MessageSujet: En route vers le secret des Hommes   En route vers le secret des Hommes Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:59

La foret était dense et parsemmé des fleurs les plus exquises. Les voyageurs avancaient prudement mais surement entre les arbres les plus gros et ancien de la contré. Godric n'était jamais venue ici, les Elfes l'avaient toujours répugné, mais leurs terres étaient les plus belle leurs foret les plus abondantes, surement il aurait du y venir avant. Enjambé après enjambé, il ce demandait ce qu'ils allaient pouvoir trouvé sous l'arbre de vie, quel objets merveilleux ou quel armes surpuissante ils y découvrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le secret des Hommes Empty
MessageSujet: Re: En route vers le secret des Hommes   En route vers le secret des Hommes Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:56

Niquel était répugné d'être en ce moment même dans la forêt des Elfes. Mais si s'était pour l'avenir des Hommes rien ne coûte un petit effort. Et il ne pouvait pas nier que la forêt était belle. L'élémentaliste, était en train de pensé qu'ils pourraient bien y construire des maisons ici. Calme, relaxant...Ça pourrait être très vendeur. En plus du bois ! Il n'en manque pas. Cette forêt est vraiment pleine de ressource. Et l'argent y serait plus facile. En plus de crée des emplois...Toute sortes d'idées était en train de l'assahir.

- Personellement, moi je ne connaît pas la forêt. Et je sais encore moins ou est l'arbre de vie. Pendant que j'y pense, Pourquoi lui a-t-on attribué le nom ''arbre de vie ''?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le secret des Hommes Empty
MessageSujet: Re: En route vers le secret des Hommes   En route vers le secret des Hommes Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:12

Ça c'est une très bonne question. Il faudrait demander à un elfe. En évitant le plus possible de se battre, pensa-t-il. Il avait peur que cette mission entraîne des actes de violence inutiles. La vengeance est un défaut humain qui pourrait bien l'atteindre malgré lui.

Je pense que pour trouver notre chemin, nous n'aurons pas le choix. Je n'ai aucune idée de où nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le secret des Hommes Empty
MessageSujet: Re: En route vers le secret des Hommes   En route vers le secret des Hommes Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:59

Silvhan arriva dans le décor en pointant son arc sur les aventuriers. Il leurs fit signe de ne pas bouger.

Vous êtes en territoire elfique, que nous voulez vous? Nous souhaitons la paix, repartez immédiatement si vous n'avez rien a faire ici.

Son ton était froid et direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le secret des Hommes Empty
MessageSujet: Re: En route vers le secret des Hommes   En route vers le secret des Hommes Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:00

À ce moment Ismaël sentit que son bâton allait partir pour frapper cet elfe. Ils ne faisaient que se d'éplacer dans cette forêt, et cet elfe considérait ça comme un acte d'agression. Quel idiot! Il retint son bras pour ne pas déclencher une bataille. Il dit d'un ton calme mais autoritaire:

Calmez vos ardeurs, elfe! Nous aussi souhaitons la paix, certainement plus que vous. Nous ne sommes pas ici pour vous provoquer, nous cherchons simplement le chemin pour se rendre à l'arbre de vie. Vous pouvez nous croire, nos intentions son bonnes, nos vies sont trop courtes pour les perdres à se battre. Peut-être pouvez-vous nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le secret des Hommes Empty
MessageSujet: Re: En route vers le secret des Hommes   En route vers le secret des Hommes Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:20

*Bon, sa y est. Ils se promènent et pouf nous sommes une menace.* Il était sérieusement embêté par sa présence. S'il s'écouterais, il lui lançerais bien une boule de feu en plein visage, mais en entendant Ismael, il trouva la force de se retenir. Il l'observa un moment et se dit qu'il était vraiment laid. À quoi pouvait bien servire des oreilles aussi longue ? En fait, pourquoi vivre dans une forêt ? Niquel ne les comprenaient pas. Dès qu'Ismael eut finit de parler, il rajouta pour lui même : * Et notre vie est bien trop courte pour perdre notre temps à vous addresser la parole.* Dieu qu'il aurait aimé lui dire ça en pleine face...Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le secret des Hommes Empty
MessageSujet: Re: En route vers le secret des Hommes   En route vers le secret des Hommes Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:01

Godric trouvait cette ELfe un peu particulier, et sans vouloir le juger trop vite, un peu inconscient. Il était 4, dont un dracoide qui avait forte impression, et sortit de nul part un Elfe les menacaient d'un arc au nom de la paix!? Soit il est très courageux et défend une noble cause comme lui le fesait ou il était fougeux et arogant, mais surtout ne mesurait pas les conséquences de ses actes.

Bonjour, je m'appelle Godric d'Ébere. Nous sommes seulement ici de passage, donc pas venue déclencher une guerre comme vous pouvez le constater. Maintenant, trois solutions s'offre à vous; soi déposez votre arc et nous discuton comme des personnes qui veulent vraiment la paix, soit déclenchez vous même le combat en pointant une seconde de plus cette arc sur nous, ou la derniere solution, tu déguerpis, nous ne te poursuivrons pas.

Avec tout son sérieux et son calme, Godric imposa ses choix, ne laissant pas place à la discution. L'elfe percevait la puissance qui ce dégeait du groupe, une sorte d'aura de terreure l'envloppa, ce retrouvant intimider par quatre inconnue. son courage sembla lui faire défaut. (charisme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le secret des Hommes Empty
MessageSujet: Re: En route vers le secret des Hommes   En route vers le secret des Hommes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:48

Darydalide c'était promené longuement dans la foret a la recherche de quelques choses a manger. Épée deux mains dans le dos, javelot a la main, Darydalide marchait lentement pour percevoir tous bruit près. Finalement, Darydalide entendit le bruit de plusieurs personne se parlant. Darydalide se jeta au sol, et pris une démarche de lézard. Se déplaçant a quatre pattes, Darydalide se plaça entre de gros buisson près des personnes discutant. Si l'un deux prenaient le temps de bien regarder, il aurais la chance de voir deux yeux rouges ne les quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le secret des Hommes Empty
MessageSujet: Re: En route vers le secret des Hommes   En route vers le secret des Hommes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:59

Silvhan hésita un peu puis baissa son arc. Il se détendit un peu. Il ne détestait pas vraiment les humains, mais les craignaient un peu. Il se demanda d'ailleurs pourquoi. Il réalisa que c'était seulement les paroles des anciens qui le faisait craindre les hommes.

Vous avez la langue bien agile, humain. Faisons une trève, jusqu'au moment ou vous faites quelques chose que je n'aime pas.

Il allait tendre la main a godric lorsqu'il sentit une présence. Il se tourna pour voir deux yeux rouges sortant d'un buisson. Il sursauta et pointa son arc.

Qui c'est-lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le secret des Hommes Empty
MessageSujet: Re: En route vers le secret des Hommes   En route vers le secret des Hommes Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:21

Quand Darydalide vit que l'elfe l'avait vu dans les buissons, il s'empressa de sortir et de se dévoiler au autres. Pour Darydalide, c'était la première fois qui voyait un elfe. La plupart des personnes qu'il avait vu en quittant son île était des humains, alors de voir un être avec de grande oreilles était tout nouveaux pour lui. Oubliant les humains, Darydalide resta fixé sur l'elfe, comme si il analysait celui-ci. Mais étant sur un territoire inconnu, Darydalide resta tout de même sur ses gardes. Javelot a la main, il passait son regard sur tous le monde par la suite, et si l'un d'eux décidais de faire un mouvement brusque envers Darydalide, celui-ci ne se gênerait pas pour l'embrocher vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le secret des Hommes Empty
MessageSujet: Re: En route vers le secret des Hommes   En route vers le secret des Hommes Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:33

Ça faisait trop d'information en même temps pour Ismaël. D'abord l'elfe qui se montrait amical, puis un dracoïde qui sortait de nulle part. Ismaël leva son bâton entre lui en l'intru, au cas où il déciderait de l'attaquer. Ces créatures peuvent parfois se montrer imprévisibles.

He bien... bonjour, dracoïde. Désolé de cette méfiance. Je ne doute pas que vos intentions soient bonnes, mais après tout c'est vous qui nous espionniez. Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le secret des Hommes Empty
MessageSujet: Re: En route vers le secret des Hommes   En route vers le secret des Hommes Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:04

Darydalide se retourna vers le prêtre qui vint mettre son bâton entre lui et l'elfe. Darydalide regarda le prêtre droit dans les yeux et ne lachait pas. Puis soudain, Darydalide baissa son javelot et dit avec une voix reptilienne:

Commment appelle t-on cette race!Tout en pointant l'elfe


Dernière édition par Darydalide le Sam 19 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le secret des Hommes Empty
MessageSujet: Re: En route vers le secret des Hommes   En route vers le secret des Hommes Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:34

Les yeux plissé Godric tentait d'établir un lien entre la présence de l'Elfe et la venue d'un dracoide. Décidement quelque chose ne tounrait pas rond dans cette foret! Sans même dégainer une arme Godric s'avance pour prendre la parole;

Cette race, c'est un Elfe! j'en déduis donc par votre question que vous ne passez pas souvent par ici...Donc qu'est-ce qu'un dracoide peut peu bien y faire seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le secret des Hommes Empty
MessageSujet: Re: En route vers le secret des Hommes   En route vers le secret des Hommes Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:37

Quand Darydalide vit que ce n'étais pas la même personne qui lui répondit, il se retourna vers son nouvelle interlocuteur. Celui-ci venait de lui dire, le nom de la race qu'il venait de voir pour la première fois:

-Cette personne aux longues oreilles, s'apeller alors un Elfe!

Darydalide gardait son regard froid sur l'elfe, puis fini par pointer ses oreilles:

-Pourquoi avoir de si longues oreilles? Je ne vois pas a quoi sa peut vous servir! Regarder moi, ma queue me sers a tenir debout! Mais vous, a quoi peut bien vous servir d'aussi longues oreilles!

Darydalide trouvait sa tellement bizzare, des personnes avec de longues oreilles qu'il fini par oublier la deuxième question de l'homme. Mais il fini tous de même par dire:

-Il est vrai que je ne suis pas vraiment dans une place que je connais! J'ai pour habitude de quitter ma grotte que pour aller me chercher a manger!

Quand Darydalide se rappella qu'il avait faim, il regarda tous le monde présent avec des yeux de prédateur:

-Vous n'auriez pas quelques choses a mager par ASSAR!Laissant pendre sa longue langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le secret des Hommes Empty
MessageSujet: Re: En route vers le secret des Hommes   En route vers le secret des Hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le secret des Hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Arbre de la vie :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser