shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Empoisonement des eaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Empoisonement des eaux Empty
MessageSujet: Empoisonement des eaux   Empoisonement des eaux Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:41

L'air était très humide et a vue d'oeil, le boisé n'avait pas très l'air en santé. Tout le long de ton chemin, il y avait de pauvre petite créature morte. Elles semblaient toute être morte de la même façon. La tête explosé de l'interrieur. Beaucoup d'insect était sur les cadavres de ces créatures en putréfactions. Après un bon moment de marche, Tu apperçut un loup, grièvement blessé. Toute fois, son sang n'était pas Rouge... il était mauve métalique. Il avait de la misère à respiré.

- Te voilà enfin Jeune Chizique ! Te dit-il avec peine et misère Comme tu vois, la forêt se meurt...Il y a une étrange créature qui rôde et qui fait tout pourrire, réduisant ainsi la vie en miette. Il s'arrêta un instant pour reprendre son souffleEt je te demande, au nom des animeaux de ces bois de nous sauvés. Beaucoup y on déjà perdu leurs vie. Que se soit explosé, empoisonné ou en tentant de tué cette créature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonement des eaux Empty
MessageSujet: Re: Empoisonement des eaux   Empoisonement des eaux Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:21

Il sentait qu'il allait vomir. Tous ces cadavres d'enimaux en putréfaction, lui donnait mal au coeur. Il suivait la voix et plus il s'enfonçait dans la forêt plus il sentait que dans l'air, il y avait une odeur épouvantable et que le mal y régnait en importance. Lorsqu'il vit le sang mauve métallique, son malaise disparut pour être remplacer par l'inquiétude. Quel créature pouvait bien injecter du venin qui transformait le sang de couleur.

-Où est cette créature? Comment les eaux sont empoisonnés et comment je peut voir aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonement des eaux Empty
MessageSujet: Re: Empoisonement des eaux   Empoisonement des eaux Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:39

- Si tu fais... assez vite, peut-être... que tu pourras réussir à sauvé moi et les autres... qui attendent leurs fin avec désespoire. Malheureusement, je ne sais pas ou est la créature, ...car tout ceux qui y sont aventuré son... mort. Tout ce ...que je peux te dire, c'est que... ces cette créature qui pourrit cette forêt, qui il y a quelque mois était encore belle et jeune...Peut-être ...que si tu remontes ...le courant du pourrait trouvé....Ha, dernier conseille... NE...TOU..CHE...SURTOUT...SURTOUT...P...PAS...À..L'EAU....

Sur se, il se tût, voulant garder le plus possible ses force pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonement des eaux Empty
MessageSujet: Re: Empoisonement des eaux   Empoisonement des eaux Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:55

Rykoff le laissa là. Il allait faire la quête que lui donnait le loup. Si la malédiction de la forêt venait à arriver chez lui, cela détruirait sept ans d'effort. Le seul problème, c'est qu'il n'avait pas de gourde avec lui. Une chance qu'il ne tombe pas souvent déshydrater grace à son pouvoir. Mais lorsqu'il était revenu chez lui, était assoifé et avait bu un peu d'eau pour se regénérer.

Il se leva et commença à remonter l'étang pour trouver le repaire de cette créature ignoble qui ravageait la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonement des eaux Empty
MessageSujet: Re: Empoisonement des eaux   Empoisonement des eaux Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:31

La forêt était semé d'embuche de tout genre. Soit une pile de cadavre en putréfaction d'un côté, soit des branches te bloquant le chemin. Il était très difficile de s'y faire un chemin. Puis, un oiseau se dépausa sur ton épaule. S'était un corbeau. Il avait le bec en sang et ces yeux exprimait une rare violence. Il te regarda un instant et se mit violement à te frappé de son bec. Comme s'il voulais te mangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonement des eaux Empty
MessageSujet: Re: Empoisonement des eaux   Empoisonement des eaux Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:57

Mais ce corbeau faisait mal, à chaque fois qu'il lui donnait un coup de bec, il arrachait une partie de sa peau. Rykoff essaya de l'éloigner, mais l'animal était agile et évitait tous les coups. Tout à coup, il eu un réflexe et empoigna le bec du corbeau. Il le fit chauffer et le bec fondit. Il savait que le corbeau mourrait de faim, mais il l'attaquait et il allait de toute façon mourir. Il recommença à marcher lorsque l'animal prit en feu. Rykoff ne comprit pas pourquoi, mais il l'utilisa pour se faire cinq boules de feu et se créa un aura de feu avec une. Comme ça à chaque fois qu'il y aurait une montagne de cadavre à traverser, il n'aurait qu'à continuer son chemin et les cadavres paiitrait en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonement des eaux Empty
MessageSujet: Re: Empoisonement des eaux   Empoisonement des eaux Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:04

Le bec du corbeau fondit, puis peu à peu, du sang commençait à te tombé dessus. Le sang était aussi mauve métailique. L'oiseau prit en feu et partit en volant. Il ne partit pas très loin, car il tomba sur le sol, mort. Il était décomposé, seule ses Os était encore visible. Une étrange odeur s'en dégageait. Encore plus repoussante que celle des cadavres déjà mort. Alerté par l'odeur, d'autre petit oiseaux arrivèrent et se mirent à dévoré les Os du corbeau mort. Quelques-uns était en train de s'entretué. S'était vraiment dégeulasse. Bref, tu continua ton chemin et tu arrivas à un mur de roche. Il fallait grimpé pour continuer ton chemin. La falaise était haute et très apique. Tu pus parcontre apperçevoir des liannes un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonement des eaux Empty
MessageSujet: Re: Empoisonement des eaux   Empoisonement des eaux Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:49

Rykoff aperçu les lianes et en prit une. Il commença à monter, mais la liane prit feu et Rykoff tomba sur le dos. Il en eu le souffle court. Il se releva et attendit un moment d'avoir moins mal. Il enleva son aura et prit deux liane à la fois et commença à monter. Il monta un bon bout avant de s'apercevoir qu'une liane finissait dans la roche. Il continua sur une avant de pouvoir en prendre une autre. Ce manège se continuait un bon bout de temps, avant d'arriver à un moment où il n'y avait plus aucune liane. Il devait escalader avec les bout de roche qui sortait de la falaise, mais par chance, il ne restait plus beaucoup de mètres à franchir.

Arrivé en haut, il se laissa choir sur le sable puant. Il avait l'impression que ses bras s'étaient transformé en compote. Même si il était dégouter du sol, il ne pouvait pas se relever et attendit un mpoment que la douleur parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonement des eaux Empty
MessageSujet: Re: Empoisonement des eaux   Empoisonement des eaux Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:03

À peine venais-tu de t'étendre sur le sol, que tu sentis une présence. Une grosse présence. Lorsque tu ouvris les yeux, tu apperçus un immence nez avec du sang, mauve métalique,te coulant dessus. La bête se recula pour te sentir ailleur. C'était un Immence Orignal. Tout comme le corbeau, il avait les yeux injectés de sang et de violence. Il n'avait plus de babines, démontrant ses affreuses dents pourrites. Même si elle n'étaient pas pointu, elle avaient l'air très dengeureuse. C'est bois était aussi grand que toi. Tu apperçus ses sabots... Énorme. Ils étaient tout cassé et du sang en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonement des eaux Empty
MessageSujet: Re: Empoisonement des eaux   Empoisonement des eaux Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:11

Rykoff roula sur le côté lorsque l'orignal le chargea. Il se releva, non sans peine et il prit un boule. Il la fit grossir et augmenter sa chaleur. La flamme devint graduellement bleue et après blanche. Il en prit une autre et souffla dessus vers l'orignal, ce qui fit l'effet d'un jet de flamme qui arrosa l'orignal. Ses poils étaient en feu et ses bois aussi. Le sang sêchait assez vite. Il savait qu'il ne l'avait pas tuer, mais cela attirait l'attention de l'orignal et après Rykoff lança sa boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonement des eaux Empty
MessageSujet: Re: Empoisonement des eaux   Empoisonement des eaux Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:22

Tout les poils de l'orignal brulèrent. Ton feu à même brulé sa peau avant de s'éteindre. Tu pouvais maintenant voir un ''paquet'' de muscle, violet. Du sang coulait toujours, mais de partout cette fois-ci.Tout ce qui avait d'Intact sur la bête, était ses Bois. IL avait l'air encore plus enragé. C'est yeux était devenu sangunaire. L'orignal lâcha un puissant henissement à faire trembler la terre. Il t'observa et te chargea avec une vitesse que tu n'avais encore jamais vue pour un animal de cette taille.

(HJ// Je sais, ses pas henissement, mais ses quoi le cris d'un Orignal ?(me répondre en MP svp )//HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonement des eaux Empty
MessageSujet: Re: Empoisonement des eaux   Empoisonement des eaux Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:32

Rykoff se tassa sur le côté, mais il n'eut pas le temps et l'orignal lui frappa sur le côté. Il se retrouva encore une fois à terre. Il fit apparaître dune multitude de petite flamme et les lança comme une mitraillette sur l'animal qui recula à chaque coup. Tout à coup, Rykoff eut une idée. Il se roula sur le côté et se releva. Il fit en sorte que l'orignal soit entre lui et le vide. Il fit reapparaître plusieurs petite flamme et les lança encore une fois en espèrant que l'orignal tombe de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonement des eaux Empty
MessageSujet: Re: Empoisonement des eaux   Empoisonement des eaux Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:48

Toutes les boules de feu touchèrent l'orignal, le fesant ainsi cuire. Pour une fois, une bonne odeur se fesait sentir. Ta bonne idée porta fruit, car l'orignal, incabaple de bougé sous ta plus de feu, tomba en bas de la falaise. Tout était maintenant calme, pour l'instant. Puis, une douleur vive te prit au côtes, te fesant ainsi tomber à genoux. S'était l'endoit où l'orignal t'avais frappé. Il y avait une ouverture laissant voir une petite hémorragie.
Bizarrement, il y avait beaucoup d'insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonement des eaux Empty
MessageSujet: Re: Empoisonement des eaux   Empoisonement des eaux Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:43

Rykoff mit sa main sur ses côtes. Chaque goutte de sang était aussitôt ensevelit par les insectes qui le suivait. Il alla s'assoir sur une roche. Il sentait des araignées et des cafards monter sur lui. Si ça continuait, il allait être dévorer vivant comme les animaux qu'il avait vu un peu avant. Il arracha les deux manches de sa tuniques et les appliqua autour de son torse pour faire en sorte de stopper l'hémoragie. Il utilisa une de ses boule de feu pour faire une vague autour de lui qui fit griller tous les insectes d'un coup. Il ne lui en restaitplus beaucoup, donc il en fit trois autres. Il commençait à s'épuisé. Il venait de terminé son combat avec Nathaniel et il n'avait pas encore reprit toute son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonement des eaux Empty
MessageSujet: Re: Empoisonement des eaux   Empoisonement des eaux Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:22

Sans que tu t'en apperçoivent, un petit insecte se glissa dans ta blessure. Tout les insects et plantes brulèrents au contacte de ta vague de feu. Et l'odeur pestiditencièlle revint. Ta respiration devint plus difficile. On aurait dit que L'odeur enlevait tout l'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonement des eaux Empty
MessageSujet: Re: Empoisonement des eaux   Empoisonement des eaux Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:37

Rykoff continua son chemin en faisant attention de ne pas trop respirer d'air. Il eu quelques obstacle en route, mais rien de plus difficile que la falaise ou l'orignal. Il arriva à une clairière où les arbre y était moins dense et pu respirer à fond. L'air avait toujours l'odeur pestinenciel, mais elle était moins importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonement des eaux Empty
MessageSujet: Re: Empoisonement des eaux   Empoisonement des eaux Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:08

La clarière était petite et entourée d'arbre. En son centre, il y avait une seul et unique branche d'arbre avec un bourgeons et une petite feuille dorée qui brillait de tout ces éclats. Ce pourrait être un très bon endroit pour ce reposé un bref moment. Le soleil n'était pas trop fort et il y avait un petit vent pas trop froid, qui rendait l'ambiance agréable. Cette endroit n'avait pas l'air emposonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonement des eaux Empty
MessageSujet: Re: Empoisonement des eaux   Empoisonement des eaux Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:56

Rykoff s'assied et se coucha sur l'herbe verte. Il regarda le ciel et se perdu dans ses pensées. Il pensait au loup qui lui avait parler. Si la créature était si terrifiante, pourquoi ils ne se sont pas allier tous ensemble et la tuer. Mais bon, maintenant c'est rendu sa mission d'aller délivrer la forêt de cette abomination. Il ne s'en rendit pas compte, mais il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonement des eaux Empty
MessageSujet: Re: Empoisonement des eaux   Empoisonement des eaux Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:27

Le loup fit une brève apparition dans ton rêve.Tu le voyait combattre une immence créature verte. Tu ne pus la voir correctement, sa vue était devenu trop flou. Lorsque tu te réveilla, tu étais plein à nouveau plein d'énergie. Ta blessure que l'Orignal ta faite, semblait moins douloureuse. Le ciel était maintenant noir. Le soleil avait laissé sa place à la lune et aux étoiles. Tout était très silencieux. Il y avait désomais plusieurs chemin qui s'offrait à toi. Un a droite et l'autre tout droit. tu ne pouvais pas savoir lequel semblais le mieux, car il y fesait trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonement des eaux Empty
MessageSujet: Re: Empoisonement des eaux   Empoisonement des eaux Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:59

Rykoff se réveilla. Ah ! Il avait oublier ses flammes et il n'en restait qu'une, mais petite. Il ne perdit pas de temps et la doubla et grossit les deux. Il en prit une qui fit grossit et modeler pour qu'il ressemble à un petit soleil. Avec ça, il put discerner que le passage tout droit était beaucoup moins dangereux que l'autre. Il marcha donc vers ce passage et il put voir comme le jour à cinq mètres devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonement des eaux Empty
MessageSujet: Re: Empoisonement des eaux   Empoisonement des eaux Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:19

Il y avait toujours ces sales cadavres en putréfaction sur le bord du chemin. Comment un être pouvait-il avoir autant de cruautée ? Bref, après un certain moment, tu apperçus des drôles de statue. Un représentant un lapin, l'autre un oiseau et le dernier, un Wapiti. Elles étaient très vieille, de la mousse les recouvraient. Sur le bas, il y avait des écritures, mais malheureusement, elles étaient écrite en langue ancienne. Et à l'arrière de celle-ci, il y avait un immence trou, assez grand pour laissé passer une personne. Elle conduisait sous la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empoisonement des eaux Empty
MessageSujet: Re: Empoisonement des eaux   Empoisonement des eaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empoisonement des eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Fôret de Fyrulin :: Clairière des fées :: étang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser