shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La mort du nouveau monde

Aller en bas 

Le destin du monde
Souhaitez-vous déporter le monde dans un autre plan d'existence (un autre forum nous acueillerais chaleureusement)?
La mort du nouveau monde Vote_lcap75%La mort du nouveau monde Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Souhaitez-vous rester et voir le monde mourir ou vous battre pour qu'il reste en vie (très risqué que le forum tombe à l'eau, manque d'entrain de plusieurs, y compris moi)
La mort du nouveau monde Vote_lcap25%La mort du nouveau monde Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Elêvan
Admin
Elêvan


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Dextérité: --
Force: --
Potentiel Magique: --

La mort du nouveau monde Empty
MessageSujet: La mort du nouveau monde   La mort du nouveau monde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:50

Alors que vous faites votre quête, vous apercevez qui flotte dans les airs un visage. Vous reconnaissez automatiquement les traits d'Elêvan, même si vous ne l'avez jamais vu ou n'avez jamais entendu de description. Il s'adresse a vous d'une voix douce mais ferme, qui semble pleine de chagrin et de regrets.

Chers habitants de ce monde, mes fils, mes filles...

Je dois vous apprendre aujourd'hui le sort de ce monde est fichu. comme le raconte la légende, j'ai créer ce monde sur les bases d'un ancien, celui de mon père.

Il fit une pause, puis recommenca d'une vois plus grave et sérieuse.


Mais ce n'est pas ce que les juges célestes avaient décidés pour nous! Ils m'ont avertis, récemment, que la renaissance d'un monde est punie par la destruction de celui-ci. Pardonnez-moi donc les erreurs d'un homme qui s'est vu donné trop de puissance.

J'ai toutefois réussis a marchander votre survie a tous. Ce monde pourrais être déporté dans un autre plan d'existence, ce qui aurait probablement des conséquences majeures sur vos personnes, mais qui vous permettrais a tous de survivre et de continuer presque comme si de rien n'était.

Toutefois, si vous décidez de refuser l'offre des juges, nous pourrions combattre, mais nous risquons d'êtres tous annihiler.

Alors, mes fils, souhaitez vous déporter le monde, comme nous ont si gentilment offert les juges célestes, ou souhaitez vous rester ici, et courir la chance de voir le monde mourrir petit à petit.

Le dernier choix vous reviens.

(Allez voir le seul forum en partenariat sur le portail, c'est de ce forum dont je vous parles. Vos pouvoirs et races seraient ajustés en conséquence)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsekai.forumpro.fr
Invité
Invité




La mort du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: La mort du nouveau monde   La mort du nouveau monde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:10

Dermios leva les yeux vers Elevan,celui que les légendes appelaient "Le donneur de vie" et qui venait leur annoncer que ce qu'il avait créé devait disparaitre à cause d'une loi dont il ne connaissait même pas l'existence. En tant que créateur de choses inanimées, il ne pouvait concevoir qu'un être capable de créer la vie puisse accepter aussi facilement d'abandonner l'oeuvre de tout une vie de cette manière. Il s'adressa donc à lui d'une voix forte:

"Et ou irons nous, si nous abandonnons ce monde que nous connaissons. Tu sembles oublier que nous ne connaissons que celui là et que nous préférerons tous tenter de le sauver si nous ne savons pas ou nous devons aller. Quel est cet autre plan d'existence dont tu nous parles? Ressemble t'il au notre? Y a-t-il déjà des créatures vivantes qui l'habitent ou est il aussi vide qu'un garde manger un lendemain de fête? Réponds moi toi qui accepte de détruire l'oeuvre de ta vie et je te dirai si je suis prêt à te suivre."

Son ton était calme mais trahissait une forte colère, mêlée d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: La mort du nouveau monde   La mort du nouveau monde Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:34

Tu te trompes, mon cher Dermios. C'est contre mon grée que je doit laisser ce monde.

Le plan que j'ai choisi ressemble beaucoup à celui-ci, des gens y vivent aussi. La situation politique est légèrement corsée, mais j'ai l'impression que vous auriez votre rôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: La mort du nouveau monde   La mort du nouveau monde Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:43

Rykoff qui était en train de marcherdans la forêt regarda un visage dans le ciel qu'il reconnu les traits. Comme tout bon Chizique, il savait comment était les père à tous les gens de sa race. Il leva son poing en l'air, plein d'une confiance aveugle au créateur de ce monde.

Je vous suivrais là où vous nous emmenerez. Si il y a de la vie et si nous avons notre territoire, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: La mort du nouveau monde   La mort du nouveau monde Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:17

Darydalide qui était en pleine foret, leva la têe vers le ciel en voyant un énorme visage s'addressant au pleuple de se monde:

-Si de transporter se monde et ces habitant vers un autre univers, fais en sorte que tous reste et que le monde continue a tourner, moi je suis d'avis a quitter se plan d'existance. Si tous cela peux amener vie au monde présent, et bien soite je serai près a partir d'ici. Mais ou nous transporterais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: La mort du nouveau monde   La mort du nouveau monde Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:29

( Voici le lien du forum sur lequel vous serez téléporté : http://destin-chevalier.forumotion.com/, Évidement, il y aura des changements en conséquence pour mieux vous adapté, mais ses un très bon forum.)

ps : En ce moment il y a une attaque de démons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: La mort du nouveau monde   La mort du nouveau monde Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:38

Faites exactement la fiche que vous avez ici (mais avec les points du forum) et l'admin se chargera des modifications à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: La mort du nouveau monde   La mort du nouveau monde Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:47

Je ne peux apparemment plus voter, mais considérez que je vote pour la destruction du forum, ce qui fait 4 voix contre une pour le moment. Je viens d'ailleurs de poster ma fiche sur le nouveau:p Mais bon je trouve ça dommage il était bien ce forum, malgré tout:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: La mort du nouveau monde   La mort du nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort du nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Introduction :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser