shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un druide solitaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:28

Silvhan revenait de sa chasse de la journée avec sa meute. Il changea son apparence de louveteau pour celle d'elfe qui lui appartenait. Il avait encore des frissons. Sentir le vent dans son poils, ses muscles se contracter au moment de faire le prochain bond, cette course folle et ininterrompue qu'est la chasse le fesait frémir à chaque fois. Il avait hâte de pouvoir prendre l'apparence d'un adulte afin de pouvoir être plus utile. Pour le moment, ses petites canines ne faisait pas grands dommages a ses proies.

Il cessa de revasser et décida de dormir encore une fois a la belle étoile. Il monta donc au sommet d'un arbre et s'adossa a son tronc. Il commenca a siffloter un air quelquonque, attendant que le soleil se couche, laissant place a l'astre blanc et ses milliers de comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:42

Un chaton qui sautait de branche en branche passa par là. Son pelage gris tigré de noir lui permettait un camouflage particulièrement réussi. Il s'arrêta au niveau de Silvhan, sauta sur ses genoux et tenta de jouer avec une des mèches de ses cheveux. Il s'asseya en face de lui et le regarda intensément. Ses yeux verts étaient hypnotisants mais ses ronronnements empêchait toute personne de tomber en transe. Il semblait chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:37

Lorsque le chat sauta sur ses genous et se mit a jouer avec ses cheveux, le premier reflexe que silvhan eu fût de pousser un petit grognement sourd. Évidemment, les canidés n'aimait pas trop les félins mais ce n'était pas une raison : il était elfe, pas loup! Il revint a lui. Parfois la transision entre deux apparences était longue et il gardait des instinct d'animal.

Il caressa le chaton derrière l'oreille. Et lui parla dans sa langue.


Dit-moi petit chat, qu'est-ce que tu fait aussi haut perché? Tu n'arrive plus a desendre?

Parfois les chats sont peureux. Ils peuvent tomber de plusisuers mètres de haut sans se blesser et ils n'osent pas descendre.
C'est un des chose qu'il avait retenu de son séjour en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:56

Le chaton le regardait d'un air malicieux. Il marcha d'un bout à l'autre de la branche plusieurs fois. Rendu au bout de la branche, il se retourna et se mit à courir vers Silvhan. Il sauta d'un bond vers le jeune homme. En plein saut, le chaton se transforma instantanément en jeune elfe. Assise sur Silvhan, les bras autour du cou du jeune homme elle dit pleine d'entrain:
Wahou! C'est ici Dar'Algun?
Elle le leva et marcha le long de la branche, les bras bien droits perpendiculaires à son corps. Elle s'assit au bout de la branche et regarda Silvhan.
Cela fait déjà un an que je n'ai pas revu mon village natal! Tu es un druide toi aussi si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:03

Silvhan failli tomber de la branche lorsqu'il vit le chaton/elfe atterir sur ses genous. Il détestait vraiment les chats finalement, toujours trop enjoués et impulsif.

Il prit une fleche de son carquois et se mit a la faire touner entre ses doigts a une vitesse folle. Il se rappellais maintenant que ses aînés lui avait parlé d'une fille qui finirait bientôt son aprentissage.


Effectivement, j'ai moi même fini mon initiation il y a quelques années. Tu doit être Neela...

Il hésita un instant.

Je me nomme Silvhan. Ravi de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:17

Neela réfléchit, un doigt posé sur les lèvres. Elle avait avisé la flèche qui tournait à un vitesse folle dans la main de Silvhan. Elle déglutit sans faire trop de bruit, se leva et marcha vers le jeune homme. Elle lui tendit la main et lui dit simplement:
Ravie de te rencontrer Silvhan.
Elle avait parlé sur un ton beaucoup plus doux cette fois. Elle avait pris un peu plus de sérieu, voyant que Silvhan ne semblait pas d'humeur à fêter au maximum.
Excuse-moi d'avoir agit de façon aussi désinvolte. Comme tu le sais, cela fait un an que je ne suis pas venue ici. Tu es le premier elfe que je vois depuis tout ce temps!
Elle avait prononcé ces mots en gardant les yeux baissés, les joues un peu roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:29

Écoute, tu n'as pas a t'excuser pour ta personalité. Et arrête moi cette gêne. Nous sommes frères et soeur maintenant, druides tous les deux.

Il resta silencieux un long moment. Le soleil allait très bientôt se coucher.

Alors, qu'est-ce qui t'as emmener faire partie de la confrérie des duides?

Il réfléchit et ne se rappella pas l'avoir déja vu quelque part... Il faut dire qu'il n'avait jamais beaucoup fréquenté le sexe opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:05

Neela s'assit à côté de lui et regarda les étoiles.
Depuis mon plus jeune âge, j'ai appris à travailler avec la nature. Maintenant je ne fais plus qu'un avec elle. Devenir druide était probablement le mieux pour moi. Je peux me transformer en animal maintenant! J'ai d'autres aptitudes, mais c'est ce que je préfères.
Son ventre se mît à gargouiller. Elle sortit un pain elfique et une cruche d'eau de son sac.
Accepterais-tu de partager cela avec moi?Je n'ai pas encore mangé...
Elle en tendit un morceau plutôt généreux à Silvhan.
Et toi? Pourquoi es-tu devenu druide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:36

Silvhan mit la main devant pour refuser son offre. C'est qu'il revenait de la chasse...

Merci beaucoup mais j'ai déja mangé.

Il réfléchit longuement a la raison pour laquelle il était devenu druide. Rien ne lui venait en tête, c'était sa nature.
Oui, ironiquement, la nature était sa nature. Il adorait discuter avec les petits animaux de la forêt. Un jour, il avait même caresser les oreilles d'un immense grizzli qui avait essayer de lui arracher la tête car il était aller trop près de son petit.

Quoiqu'il en soit, un seul mot résumait trop bien la raison pour laquelle il était devenu druide.


La liberté... oui c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:15

Neela pencha la tête de côté.
La liberté....
Elle croqua dans le morceau de pain qu'elle tendait à Silvhan un instant aupravant. Elle avala le tout et dit simplement en souriant:
Il est vrai que c'est une belle chose....
Elle mis ses mains derrière son dos de façon à s'accoter, la tête en l'air pour mieux admirer le ciel.
Et que fais-tu ici tout seul? Tu compte passer la nuit ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:29

Oui... comme d'habitude...

Ce n'est pas que je n'ai pas de toit, mais plutôt que je me sens bien ici a regarder les étoiles.

Silvhan reconnu un cris particulier. Il reproduisit ce cris a trois reprise et une chouette vint se poser sur son bras tendu.
Il parla a la chouette.


Hey, salut toi... La chasse a été bonne aujourd'hui?

La chouette lui répondit que non, qu'elle devait y retourner pour trouver a manger pour ces petits.

Alors file! Mais fait bien attention encore une fois de ne pas tomber sur un des mes collegues déguisé hein?
Il siffla et la chouette partie.

Pardonne-moi, une vieille connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:39

Neela écoutait attentivement chaques paroles de Silvhan. C'était la première discution qu'elle avait avec un elfe depuis un an!
Alors tu habites encore avec tes parents toi?
Elle habitait encore chez les siens mais elle ne savait pas pour combien de temps encore. Elle se sentait un peu bébé mais c'était peut-être seulement dû à sa nouvelle maturité acquérie dans la forêt. Elle regarda la chouette partir et lui souhaita bonne chance à l'intérieur d'elle même. Elle savait qu'il était parfois difficile de trouver de la nourriture. Elle avait dû chasser seule en forêt et elle avait eu un peu de mal à trouver des fruits et des plantes particulièrement nutritives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:55

Silvhan ne répondis pas tout de suite. Il trouva la question étrange, ou plutôt impertinante. Ce qu'il y avait avec les elfes, c'est qu'ils parlaient tout le temps. Et souvent pour ne rien dire.

Et bien non. En fait je n'ai pas vraiment de chez moi autre que la forêt.

Silvhan se mit à penser. Il était temps, justement, qu'il s'intègre à son chez soi à part entière, plus comme un invité. Il le réalisait maintenant: il était passé au stade adulte en tant qu'elfe, mais était toujours un enfant pour la forêt.

Dit-moi, Neela... N'as-tu pas envie de finir ton initiation en beauté?
Il affichait un sourire énigmatique et déterminé.

J'ai à voir mon maître. Je pourrais te le présenter... C'est un des représentants de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:30

Neela se leva et secoua ses vêtements pour en retirer la poussière.
Pourquoi pas? J'ai encore du temps devant moi après tout!
Elle tendit la main à Silvhan.
On y va?
Le soleil était déjà couché ce n'était pas un problème pour les elfes qui voyaient dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:45

Silvhan ne prit pas la main de Neela mais se laissa plutôt tomber en arrière, chutant ainsi de l'arbre. En tombant, il pris la forme d'un petit louveteau gris et atterit sur ses pattes. Il hurla un peu a la jeune elfe, qu'elle se dépêche une peu.

Aller suis-moi!

Il parti en sautant entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:51

Neela ne se le fît pas dire deux fois. Elle hausse les épaules et dit simplement:
Ouaaa! Moi qui croyait qu'on irait plus haut! C'est tellement plus drôle en altitude....
Elle sauta le plus loin possible de la branche et fît une transformation de chaton en pleine chute libre pour atterrir sans problème et suivre Silvhan. Les gens qui auraient passés par la forêt auraient trouvés étranges qu'un chaton suive un louveteau. Heureusement, il n'y avait personne aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:59

Silvhan se dirigea pendant quelques minutes vers une clairière. Des hurlements commencèrent à s'entendre, de plus en plus persistant.

Lorsqu'ils arrivèrent a la clairière, une meute complète de loups les attendait. Ils avançait en grognant.

Un loup, mâle, s'avança.


-Pourquoi nous as-tu remmener un chat silchan, on t'avais bien dit, pas d'étrangers!


Silvhan répondit de sa petite voix de louveteau.

Ne t'inquiète pas, elle est de ma famille, si on veux. Je viens pour passer le test, et elle aussi. Emmene-moi a Chacal

Chacal était le mâle alpha de la meute. Le loup aquiesca et les emmena a leurs chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:06

Chacal était un mâle très puissant. Son dos gris montrait très clairement aux autres de la meute qu'il était le plus vieux et ses muscles fermes qu'il était le plus fort.

Il recu Silvhan comme son propre fils.


Déja on te revois silvhan? On m'as dit que tu venais pour le test est-ce bien sa?

Et bien je vois que tu est accompagné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:18

Neela s'avanca timidement dans sa forme de petit chaton gris tigré de noir.
Je suis Neela et je suis aussi venue pour le test.
La meute de loup était intimidante mais cela importait peu. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Silvhan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:22

Bien.... Je te fait confiance Silvhan.

Il s'assit sur son postérieur et commença a expliquer la tâche.

Vu que vous êtes deux, la tâche sera un peu différente.
Habituellement, j'envoi le nouveau chasser et remmener un cerf.

Il regarda gravement les deux jeunes.

Vous devrez me remmener un ours. Il y en a un en particulier, il est devenu fou de la rage et ne se contrôle plus. Il se tient dans une grotte a une lieue d'ici environ. Vous avez jusqu'au matin.

Puis, il se détourna et alla gruger un os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:01

Silvhan eu presque un sursaut lorsqu'il entendit ce dont s'agissait la quête. Il n'arrivait pas a croire que Chacal leurs confiait une telle mission. Il réalisa alors que le chef connaissait son secret. Il savait que ce n'était pas un vrai loup. C'est pourquoi il décidait de le tester ainsi. Il poussa un soupir, regarda Neela, puis courru vers la grotte a pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:47

Un ours. Neela n'arrivait pas à croire qu'elle devrait tuer un ours! Elle suivit Silvhan sans rien dire mais elle tremblait de peur à l'idée de devoir affronter une bête enragée. Silvhan devait savoir ce qu'il fallait faire. Elle lui faisait confiance. Sa bonne humeur et sa confiance en elle-même était en train de prendre tout un coup. Elle n'était vraiment pas sure d'y arriver.

Va-t'on vraiment réussir une telle quête Silvhan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:54

Juste au moment ou Silvhan allait répondre, ils débouchèrent dans un petit éclairci de forêt. Ils apercevirent à ce moment l'entrée d'une grotte. Ils étaient visiblement arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:57

Silvhan s'aprocha de l'entrée de la grotte. Il répondit à Neela avant d'aller plus loin.

Je ne sait pas si on peux, mais on a pas le choix.

Il entra dans la noirceur de la grotte jusqu'à ce que Neela ne puisse plus voir le bout de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:00

Alors que Silvhan entrait dans la grotte, un énorme rugissement se fit entendre derrière eux. L'ours, ou plutôt le grizzli à en croire sa taille, se tenait sur ses deux membres postérieurs et grognait de tous se poumons, un filet de bave et de l'écume blanche sur le bord de la bouche. Il leva une patte, prêt à la faire s'abbatre sur le petit chaton qu'étais Neela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un druide solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un druide solitaire   Un druide solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un druide solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Arbre de la vie :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser