shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aratamin Neela (Je suis Neela) (valide)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aratamin Neela (Je suis Neela) (valide) Empty
MessageSujet: Aratamin Neela (Je suis Neela) (valide)   Aratamin Neela (Je suis Neela) (valide) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:26

Nom: Neela
Race:Elfe

Classe:Druide

Age du personnage:120

Histoire: Neela a appris à travailler avec la nature dès son plus jeune âge. Elle est maintenant capable de ne faire plus qu'un avec elle. Malgré ses originies elfiques, sa mère tenait à lui apprendre les bonne manières de quelques autres races et les tâches ménagères. Elle apprit donc la cuisine elfique, le ménage (à son plus grand désaroi), la couture et la politesse. À 119 ans elle passa une année entière seule dans la forêt afin de devenir druide. La voilà qui revient enfin de ce long périple.

Psychologie du personnage: Elle ne mange presque pas de viande parce qu'elle ressent la souffrance de l'animal dans chaque bouchée. Malgré tout, lorsqu'elle est en colère, elle peut ingurgiter d'énormes quantitiés de viande presque saignante. Sa forme animale préférée est celle du chaton. Sous son apparence délicate de princesse elfique se cache un tempérament de feu. Elle est très contradictoire envers elle-même. Elle est polie et odieuse, douce et violente, calme et enragée, gentille et cruelle tout dépendament de son humeur. Une de ses grandes peurs est celle des orages.

Physique du personnage: Ses longs cheveux blonds sont doux et soyeux. À un tel point qu'ils glissent littéralement sur les branches des arbres plutôt que de se prendre dedans. Elle préfère les robes légères aux grandes armures. Sa taille fine lui permet de se glisser où elle veut. Au bout de ses bras délicats se trouvent de petites mains aux doigts longs et fins. Malgré l'apparence faible de ses jambes, elles sont très fortes.

Talents: Grande manipulatrice (en particulier avec le sexe opposé)

Fiche de personnage au départ
Dextérité:13
Force:12
Constitution:12
Potentiel magique:13

Maniement des armes: arc
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Admin
Elêvan


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Dextérité: --
Force: --
Potentiel Magique: --

Aratamin Neela (Je suis Neela) (valide) Empty
MessageSujet: Re: Aratamin Neela (Je suis Neela) (valide)   Aratamin Neela (Je suis Neela) (valide) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:31

Très bien. Sa ressemble un peu a silvhan mais c'est normal, vous êtes la même chose.

N'oublie pas ton avatar, c'est mieu.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsekai.forumpro.fr
 
Aratamin Neela (Je suis Neela) (valide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <-Lazarus-> (valide)
» Callann-Chizique (valide)
» Sir Niquel D'Halvick (valide)
» Lyam De Cendre (valide)
» Godric-Humain (valide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser