shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ismaël, humain (valide)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ismaël, humain (valide) Empty
MessageSujet: Ismaël, humain (valide)   Ismaël, humain (valide) Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:47

Nom: Ismaël

Race:Humain

Classe:Prêtre

Age du personnage:54 ans

Histoire:Lorsqu'il était jeune, ses parents son mort d'une maladie qui a décimée plusieurs villages humains. Bien sûr, les chiziques et les elfes avaient refusés de les aider avec leur magie, ce qui a porté Ismaël à détester le caractère hautain et vaniteux de ces êtres racistes. Heureusement pour lui, Ismaël a été acueilli par des prêtes et a été élevé par ceux-ci. Il a appris l'art de la guérison et de la diplomatie. Il a aussi appris à se débrouiller avec peu. Il a été guérisseur pendant de nombreux combats, puisque les prêtres de faisaient rares. Lorsqu'il a appris qu'une ville humaine avait été fondée, il s'est porté volontaire pour être le prêtre de son église. Depuis, il y prêche la parole de son dieu (question aux administrateurs: c'est qui le ou les dieux humains?) et tente tant bien que mal d'aider la forteresse à survivre.

Psychologie du personnage:Fort de son exérience, Ismaël est sage et y pense deux fois avant d'agir. Il est bon et soigne même les blessures de ses ennemis. Même s'il est conscient que tous les elfes et les chiziques ne sont pas tous pareils, il s'en méfie car la plupart sont méprisants envers les humains. Il déteste lorsque quelqu'un se prend pour un autre, et il n'hésite pas à le dire. Il est de général de bonne humeur.

Physique du personnage: Ismaël est âgé, mais il a quand même gardé la forme étant donné le dur mode de vie des hommes. Ses cheveux sont blanchis et ses yeux sont bruns. De bonne stature, il est imposant, mais son vieux coeur ne lui permet plus de faire des folies. Il se tient toujours droit et marche d'un pas ferme.

Talents: Il est très diplomate et sait convaincre les gens. Il sait aussi quand il vaut mieux se taire.


Dextérité:10
Force:15
Constitution:20
Potentiel magique:5

Sorts:
Guérison

Compétences:
Vade Retro
Soins
Charisme

Maniement des armes:
Aucune (ses poings quand il le faut)


Dernière édition par Ismaël le Mer 20 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ismaël, humain (valide) Empty
MessageSujet: Re: Ismaël, humain (valide)   Ismaël, humain (valide) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:05

Super bien, pour les dieux, on va faire ça cette semaine. C'est bon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ismaël, humain (valide) Empty
MessageSujet: Re: Ismaël, humain (valide)   Ismaël, humain (valide) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:46

Voilà l'image en grand. Vive photoshop!

Ismaël, humain (valide) Pretre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ismaël, humain (valide) Empty
MessageSujet: Re: Ismaël, humain (valide)   Ismaël, humain (valide) Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:45

Je fais ma présentation de suite ne vous inquiétepas mais je m'interroge sur un truc bizarre. Pourquoi un prètre avec la guérison a 0 en Potentiel magique? Est ce qu'il utilise sa constitution pour faire ses sorts? Ou doit il réaliser une prière longue et difficile pour soigner?
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Admin
Elêvan


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Dextérité: --
Force: --
Potentiel Magique: --

Ismaël, humain (valide) Empty
MessageSujet: Re: Ismaël, humain (valide)   Ismaël, humain (valide) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:21

tu peux lancer des sorts si tu n'as pas de potentiel magique (sorts de base évidemment) mais j'avou que se serait plus logique si Ismael en avait un peu au moin. Seulement il ne pourra pas jeter d'autres sorts
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsekai.forumpro.fr
Invité
Invité




Ismaël, humain (valide) Empty
MessageSujet: Re: Ismaël, humain (valide)   Ismaël, humain (valide) Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:38

D'accord, je vais m'en mettre un peu, c'est juste que comme il n'y avait pas de sorts de prêtres, j'ai pensé que je ne pouvais pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ismaël, humain (valide) Empty
MessageSujet: Re: Ismaël, humain (valide)   Ismaël, humain (valide) Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:39

Voilà, j'ai édité mon message, maintenant il faudrait modifier ma feuille de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ismaël, humain (valide) Empty
MessageSujet: Re: Ismaël, humain (valide)   Ismaël, humain (valide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ismaël, humain (valide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godric-Humain (valide)
» <-Lazarus-> (valide)
» Callann-Chizique (valide)
» Sir Niquel D'Halvick (valide)
» Lyam De Cendre (valide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser