shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le  temple Empty
MessageSujet: Le temple   Le  temple Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:37

Ismaël avait fini de préparer ses bandages. Il était prêt si d'autres blessés se présenteraient. Puis, il alla dans la salle principale et entreprit d'allumer les cierges, car la nuit allait bientôt tomber. Voilà un mois qu'il était ici, et la ville fortifiée avait connue bien des problèmes. Heureusement, il était là pour soigner les gens. Comme il avait fini d'allumer les bougies, il s'agenouilla pour priller, espérant ne pas être dérangé.

Mon dieu, acorde-nous ta protection et ton aide. Soigne les coeurs brisés et châtie ceux qui les onts détruits. Aide-moi à accomplir ma tâche ici, donne-moi ta force pour que jamais je ne tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le  temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le  temple Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:06

Je crois que depuis sa naissance Godric n'avait jamais remis les pieds dans cette endroit sacré. De l'exterrieure il avait toujours cru que l'interrieure ne devait être guère plus beau, pourtant l'interrieure comportait de nombreuses décorations et de somptueux objet saint.
Il laissa son instinct le guider et il ce rendit à la salle principale ou il désirait justement rencontré les hommes qu'il cherchait; de vaillant prêtre.


Pardonnez mon interruption dans cette salle de repos, je n'en ai pas pour longtemps, je me nomme Godric d'Ébere. Chers coyants de la foie divine, votre aide vous est demandé, car aujourd'hui l'auriez vous constatez, plus rien ne va en ce bas monde. La famine prends nos femmes et la peste nos enfants. De plus la forteresse est maintenant trop petite pour soutenir une population constament croissante. Mais rassurez vous mes frères je ne suis pas ici pour vous remémorez notre souffrances mais pour y apporter des solutions. C'est pour cela que j'ai besoin de votre divine approbation pour poursuivre ma noble quete. Je sais que parmis vous ce trouve les plus braves de ce village, et c'est pour cela que le village a besoin de vous, que ceux qui veulent faire changer les choses ce présente aux 822 avenue des Pins, pour une réunion de l'Ézertha, le nouveau groupe de libération du peuple !

Au plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le  temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le  temple Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:07

Mais qui était cet homme pour venir, comme ça, quérir leur aide, puis repartir sans donner plus d'explications. Ismaël s'adressa aux quelques moines (les seuls de la ville pourtant):

Restez-ici, je vais aller voir ce qu'il veut, et décider si je donne mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le  temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le  temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Village forteresse de Lynrid :: Quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser