shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une balade (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:06

Roxas se baladais dans le cartier residanciel de la cité d'Azlieth.Il portais sur lui son attirail de combat se qui pourais s'emblais qu'il soit un peux déranger mentalement. Il trouvais charment de regarder les familles s'amuser tous ensemble. Bien qu'il les detestes tous Roxas revais d'avoir sa propre famille dans un beau cartier comme celui la. Après un moment il s'arreta a l'orée d'une petite forêt. Il plonga son regard dans le boiser croyant avoir vue quelqu'un bouger. Il passa une main dans c'est cheveux blond et ricana en se disant

- Mon vieux Roxas tu devien fou ma parole !

Quand il se retourna il vit une ombre s'approcher de lui. Il tenta de prendre une fléche dans son carquois mais quelque chose lui dit que cette personne ne lui voulais pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:19

Comme Storik était parti de la taverne pour aller se promener dans la forêt, il emprunta le chemin le plus court pour ne pas à avoir à faire trop de trajet pour rien. Il mit ses mains dans ses poches et regarda par terre tout en avançant. Il aimait bien être seul..Malgré qu'il appréciait la présence des femmes. Rendus à l'orée de la grande forêt près de la cité d'Azlieth, Storik, remarqua la précense d'une autre personne ce qui le surprit car personne ne se promenait tard dans l'après midi....

Bonjours. Dit-il en s'inclinant. Que faite vous dans cet endroit à un moment aussi tard. Finit-il ça phrase en relevant ses yeux pour voir à qui il s'adressait.

Storik fouilla la personne devant lui du regard tout en restant sur ses gardes... On ne sais rien, il aurait tout aussi bien put être un ennemis à la recherche d'information... Mieux vau être prudent dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:00

Roxas lacha sa fléche quand il vit un homme arriver. Il le regarder de haut en bas, notre jeune compatant de chercha pas a s'exquiver de cette fouille. Il en fit autent de son coter pour se rasurer car il n'avais pas toujours confiance en son intuition. Après un moment il regarda a nouveau dans la forêt et dit a l'homme

- Je suis venue me balader l'endroit avais l'air calme...

Sa réponce simple et direct lui avais beaucoup plut. Il n'aimais pas partir dans de long discourt interminable. Il pensa alors a la jeune dragoïde qu'il avais rencontrer quelque mois plutot. Quelle belle nuit il avais passer a l'écouter parler de sa voix mélodieuse. Il revin a lui quand un enfant part mégarde lui avais foncer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:22

Il arrivait parfois que Storik rencontre des gens forts sympathique mais...C'est derniers temps les seules personnes qu'il rencontrait étaient tous bizzard ou renfermés. À peu près comme lui dans le fond. Il regarda les allentour pour s'appercevoir qu'un enfant arrivait à la course. Storik le regarda entrer dans la personne en façe de lui. Il éclata de rire. Storik cessa de rire et se retourna vers l'enfant, levant ses yeux de nouveau.

Pourquoi un si jeune enfant cours si ard dans l'après midi...Mais quels sont vos non à vous deux que nous fassions plus ample connaissance!


Storik regarda le nouveau venus mais décida de se concentré sur la plus grande personne car il voulait s'avoir beacoups de chose ici, sur cette terre car il ne connaissait personne. Il voulait simplement marchr et voila que deux autres personnes viennent le troubler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:33

Roxas regarda l'homme et vit du coin de l'oeil l'enfant partir vers sa mère. Elle s'emblais le chicaner mais Roxas ne pouvais pas le savoir. Notre jeune combatant soupira et desida que l'homme n'avais pas a s'avoir son nom. Il lui dit donc

- Mon nom n'a aucune importance au yeux des personne que je ne connais pas...

Cette femme qui lui avais parler quelque mois plutot hantais sans saise son espris. Il l'avais même reconduis chez elle et serrer dans c'est bras. IL avais garder en mémoire l'odeur quelle portais se jour la. On lui avais toujours dit qu'il était un elfe mais une chose en lui disais qu'ils lui cachaient quelque chose. Les dents pointus de la femme lui rapellais les ciennes. C'est ongle tranchante lui fesais aussi penser a c'est propre ongle que si il ne coupais pas regulièrement allais devenir tranchante. Il regarda l'homme et dit

- J'ai été heureux de vous voir...Mais je suis attendus quelque part pardonner moi...

Puis le jeune Roxas partie en trounant de dos a Storik. Il ne lui fesais pas confiance alors il garda la main sur le pomeau de son épée.


Dernière édition par Roxas le Mar 19 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:07

Suite au réponse de la personne Storik fit la moue derrière son casque. Depuis quelque temps toutes les personnes semblaient prèssée et ne prennaient pas la peine d'avoir une vrai conversation. Personne n'était bavard et tous se méfiaient de tous... Storik trouvait ça vraiment bête mais il ne pouvait rien y faire. Storik remit donc ses mains dans ses poches et reposa son regard vers le sol. Il reparti en vers la forêt qui était si belle et tranquille autre fois.. Il lança avant de partir ;

Vous êtes tous pareille... Pas capable d'avoir une conversation normale. Tout le monde a peur et garde c'est distance ces temps-ci... Prennez garde à vos paroles. Pour votre nom...Hé bien c'était simplement pour faire connaissance. Moi ses Storik, rappeller vous-en.

Puis à la suite de son petit discour Storik parti vers la forêt pour aller au plus profond d'elle même et aller se receuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:27

Alors que Storik se déplaçait vers le petit boisé qu'il appelait forêt, il apercu une jolie jeune fille, avec de longs cheveux blonds descendant jusqu'à une taille mince. Elle portait un chemisier serré qui laissait voir le haut d'une jolie poitrine. Une jolie jambe passait par une fente sur le long de sa jupe. Cette jeune fille semblait pour le moin égaré. Elle semblait chercher de l'aide.

Lorsqu'elle vit storik elle s'aprocha rapidement de lui. Elle était un peu plus petite que lui et elle était encore plus jolie de près.
Elle rougit un peu, gênée de demander de l'aide.


Pardonnez-moi mon seigneur mais le cheval de mon père s'est enfui en forêt alors queje m'en occupais et s'il l'apprend il me punira. Voudriez-vous m'aidez, s'il-vous-plait? Je ferez tout ce que vous me demandez!

Ses yeux pleins d'eau imploraient le combattant de lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:41

Storik se promenait depuis quelque temps déja et il pensait aux évènements qui s'étaient produits. Il entidit quelqu'un s'approcher donc il releva sa tête pour pouvoir voir de qui il s'agissait. Quand une jolie jeune femme arriva presque en larme, Storik, s'empressa de la prendre dans ses bras pour la réconforter. Il écouta sa petite histoire qui lui demandait de l'aide. Storik en tant que bon chevalier et homme de coeur accepta d'aider la jeune demoiselle.

Mais bien sur que je vais vous aider jolie jeune dame. Je suis toujours la pour aider les demoiselles.

Storik trouvait cette jeune dame vraiment très jolie et en plus il voulait bouger alors il commenca à chercher le cheval avec la damoiselle. Il chercherais des heures ne serait-ce que pour passer plus de temps avec cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:44

La jeune dame emmena le chevalier vers le petit boisé a l'ouest d'Azlieth. Il pénétrèrent le bois et suivirent un petit ruisseau.
Ils parvinrent à une clairière.


Je, je crois que c'est ici la dernière fois que je l'ai vu. Iriez-vous voir un peu par la je vous prie?

Elle pointa un doigt vers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:38

Storik suivi du regard l'endroit ou pointait la dame. Il lui fit un tendre sourir, sous son masque, puis il partit en direction de l'endroit dit. Il arriva à l'emplacement puis débuta ses recherches. Il regarda le sol pour trouver les traces de sabot et trouva une piste. Il suivit la piste puis tout en gardant son regant par terre, il appella la dame.

Hé vener par ici, j'ai trouvé une piste!

Storik suivit la piste qui mènerait droit au chevale qui avait à parament une patte brisée car il y avait des empruntes plus enfonçées que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:49

La jeune fille, alors que storik lui tournais le dos, eu un air extrêmement surpris. Le hasard faisait bien des choses, ou bien il était complètement stupide... Quoiqu'il en soit, elle en profita pour agir. Son apparence changea brusquement. Autant elle avait pus être belle, autant elle était maintenant hideuse. Sa peau était devenu plisseuse et ses ongles longs et crasseux. Ses cheveux devinrent gris et elle se mit a flotter a quelques centimètres du sol, ne faisant aucun bruit et s'élancant sur Storik, toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:33

Storik cherchait encors les traces du cheval mais perdit les traces après quelques mètres. Il se retourna pour apercevoir une femme hideuse et affreuse qu'il trouvait absolument repoussante. Il la regarda d'abors effrayé puis il déscida de jouer son jeux. Il s'approcha d'elle puis il lui donna un calin feinant sa répuniance envers elle. Il lui mit un bec sur la joue puis il s'éloigna puis se retourna vers la dame. Il lui fit un clin d'oeil et lui fit signe de le suivre. Il alla plus profond dans la forêt et lui fit un grand sourir comme s'il était heureux d'être avec une si......jolie fillette.

Hé bien qu'elle beauté! Je vous trouve s'éduisante.

Storik lui sourit puis il s'assit par terre et lui fit signe de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:18

Face a l'insouciance de Storik, la succube plongea sur lui et lui planta les dents dans le cou, un doigt dans l'oeil et un autre dans le nez (attaque sournoise). Elle commenca a lui sucer son sang et lui creva l'oeil. Du sang coulait a flot de son nez et de son orbite tandis que la succube s'abreuvait. Il entendit dans sa tête.

Jeune insousiant, ne me prend pas pour une débutante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:55

Storik, prit par surprise se vit transpercer l'œil ainsi que voir l'hideuse femme commencer à boire son sang. Du coup, Storik, prit son couteau de sa pochette et lui lacéra le bras avec un coup pas très puissant mais juste assez pour lui sectionner le bras en deux. Puis sautant vers l'arrière, Storik arracha un morceau de tissus de son chandail et le plaça sous son masque sur son œil pour arrêter le saignement. Puis il rangea sa dague et sorti son épée près à se défendre d'une autre attaque. Il se tint le masque ayant très mal.

Finalement tu n'es plus très jolie, tu es même hideuse. Pour ce que tu m'as fait je vais te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:31

Lorsque la dague de storik sectionna les veines de la succube (on ne coupe pas un bras avec une dague! mdr), elle te lacha et fit un bon en arrière. Elle respirais bruillamment et elle poussa un cri strident avant de se jeter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:22

(Je ne lui ais pas coupé >< juste couper de haut en bas....)

Storik sauta vers le coté pour esquiver une autre attaque de l'hideuse bonne femme. Il leva son bouclier qu'il venait de ramasser puis il leva de son autre main son épée longue. Il sauta en dirrection de la succube lame devant pour essailler de lui transpercer le coeur d'un court rapide et précis. En tant que chevalier il se devait d'être plus sur ses gardes maintenant et donc de se fait être cappable de terminer un combat avec une simple succube comme elle en un rien de temps même blessé comme il était.

En voila un vrai coups porté en bien. Et non un coup porté par derrière ou sournoisement. Vous n'êtes qu'une hideuse personne qui ne savez vous battre.

Storik recula un peux de la succube qu'il croyait bientôt mourir car il devait l'avoir transpèrcé dirrect au coeur. Espérant qu'il venait de lui mettre le coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:33

Le talent de Storik , quoique très correct, ne dépassait pas les quelques centaines d'années d'expériences de la succube (les succubes sont des démons en passant). La lame du chevalier entailla son épaules, sans plus. Toutefois, il réussi tout de même à éviter l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:48

( comment je suis sensé la tuer alors!?! Razz )

Storik fit tourner ses yeux dans leurs trous. Comment arriverait-il à la battre... Il devait trouver un moyen ingénieux pour mettre fin à cette vie minable et pathétique. Il regarda autour de lui pour voire plus loin un trou dans une énorme paroie avec des roches sur le sommet. Il déscida de les dépasser pour attendre la vielle femme. Il sortit son arc et tira une première flèche sur l'hideuse bonne femme dans une jambe pour voir s'il pouvait la tuer facilement avec des flèches. Il encocha une autre flèche et attendit que la femme vienne vers lui.

Alors vielle sote. Tu veux sucer mon sang? Amène toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:08

( tu ne peux pas faire trop d'actions en même temps et ne décrit pas le décor toi même a moins de t'avoir dit ce qu'il y avait)

La flèche pénétra la chair de la succube et elle cria de douleur. Elle reprit son apparence de jeune fille, a l'exeption qu'elle avait toujors ses blessurs et que sa robe était déchirée. Elle tomba par terre.

Par pitié, mon seigneur! Ne me faite plus mal, je vous en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:17

[Mais le décors fait parti de mon plan.]

Storik tenait toujours l'arc pointé dans la dirrection de l'hideuse femme. Quand celle-ci se changea en belle femme, Storik baissa son arc. Il ne voulait faire de mal à une jeune fille sans déffence et aussi belle. Mais il se rapella de la vielle femme puis tira sur une roche de la paroie de droite pour que celle-ci tombe sur la vielle femme. Il sortit une autre flèche puis tira sur une autre roche, mais très grosse celle-ci. Elle tomba directe sur la femme, de l'endroit ou Storik était, il voyait se qui se passait la ou la roche était tombé, du moin il croyait. Il pensait enfin en avoir fini avec cette hiddeuse créature. Elle était enterré sous deux roches aussi grosse que deux chevaux. Elle ne devrait pas se relever de si tôt...

Hé bien, tu m'as fai mal toi.... Je vais essailler de me soigner du mieux maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:10

Les flèches que tu jeta sur les parois de roches rebondirent comme une balle sur un mur. La puissance de tes flèches était beacoup trop faible pour faire tomber des roches grosses comme des chevaux et tu te demanda ce qui t'avait pris pendant quelques secondes. La jeune fille t'implorait toujours et était maintenant en larmes.

Pitié! Épargnez moi et je ferai tout ce que vous voulez! je m'offrirai a vous si vous me débarassez de mon mal.

L'idée te vint que la jeune fille était peut-être possédée. Son chemisier déchiré laissa parraître un début de poitrine très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:59

Storik regarda la fille d'un air de pitié. Il se demandait bien se qui se passait avec cette fille. Un moment elle voulait le tuer et l'autre elle voulait s’offrir à lui. Storik serra ses flèches puis son arc et avança tranquillement vers elle. Il ne pouvait pas faire grand chose si la belle fille était emprisonnée dans son propre corps avec une succube comme maitre. Storik trouva donc un plan quelque peut sadique mais qui pourrait peut-être marcher. Il sortit un couteau et s'approcha encore un peut plus.

Madame. Si vous vous laissez faire je vais vous libérer de cette hideuse femme qui vous emprisonne dans votre propre corps. Ais-je votre permission?

Storik attendait à bonne distance de la femme. Il attendait la permission de celle-ci pour bouger et commencer ''l'exorcisme''. Il regarda la femme et commença soudain à avoir des pensées croches et malsaines envers la fille. Il commençait à la trouver...séduisante et belle. Étonnamment, Storik se méfiait toujours d'elle mais son corps voulait passer outre ses pensées et sauter sur la fille pour avoir une belle nuit. Mais il se retint car il se devait de la guérir en premier lieu, s'il le pouvait. Il regarda la chemise de la femme pour s'apercevoir qu'il pouvait voir une petite partie de sa poitrine généreuse.

**Je dois absolument la sauver!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Libre)   Une balade (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Cité D'Azlieth :: Quartier residentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser