shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enra - feral (valide)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enra - feral (valide) Empty
MessageSujet: Enra - feral (valide)   Enra - feral (valide) Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:04

Nom: Enral V

Race:Feral

Classe:Combattant

Age du personnage:24

Histoire: Enra est originaire des zone de plateaux de Sass, un pays au sud presque inabité sinon que par les férals. C'est une zone aride où le sol n'est qu'une gigantesque plate rocheuse ou s'est infiltré le sable. Enra à cinq frères et trois soeurs, 4 d'entre eux ne sont que des ventres supplémentaire a nourrir mais bientot ils deviendront de vrai chasseurs. Enra se souvient très mal de son enfance sinon que des visites fréquente chez la shaman de son village, elle lui prédisait un avenir comme élémentaliste de l'eau, ce qu'espérait Enra, mais ce ne fut jamais le cas. La pluie étant rare dans ces régions désertique, la venu d'un nouvel élémentaliste aurait été grandement apprécié. À l'adolescence, Enra dévellopa ses capacité de gerrier et devin l'un des meilleur chasseur de son village, capable de terrasser le plus gros des scorpions Sassien a lui seul disait-on. Mais la sécheresse étant de plus en plus difficile a supporté la famine atteignant presque son point culminant Enra est envoyé dans les terres du nord afin de trouver de trouver un endroit plus propice pour son peuple.
(il par accompagné où seul, j'aimerais me trouver des compagnons)

Psychologie du personnage: Enra est un clostrophobe de naissance, il se sent mal à l'aise dans les endroit clos ou étroit, dans de telle condition il perd le controle de lui même. Il n'est pas du type drageur mais craque pour les fille hors de l'ordinaire. Même s'il ne mange que très peu dû a un mode de vie plutot restreint, il adore manger et goûté a tout. d'humeur plutot serviable il peu aisément devenir aggressif et montrer ses crocs, la chasse en a fait un combattant d'une patience exemplaire.

Physique du personnage: Tel que sur l'avatar, Enra à la peau tanné, de long cheveux noir et de profond yeux vert. Il a une entaille à la joue gauche qu'il s'est faite bêtement sur un arbre, manque d'habitude... Il est bâti finement mais porte fière allure.

Talents: Il mani bien l'arc et la lame courte, pouvant ainsi chasser de loin et éxécuter de pres, très pratique en tant que chasseur

Fiche de personnage au départ

Dextérité:19
Force:19
Constitution:12
Potentiel magique:

Maniement des armes: Arc, lame courte, il est très dangereux même sans arme, il possède une machoir d'une force démentiel et des griffe semi-rétractable tranchante, il n'utilise que très rarement c'est attrait animal


(J'invite d'autre joueur a m'accompagné en tant que féral de Sass, ayant 5 frère et trois soeur vous pouvez faire parti de la famille V, mais tout autre compagnon me serait très utile)
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Admin
Elêvan


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Dextérité: --
Force: --
Potentiel Magique: --

Enra - feral (valide) Empty
MessageSujet: Re: Enra - feral (valide)   Enra - feral (valide) Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:55

Très bien. J'aurais aimé une description physique un peu plus aprofondie mais c'Est tout de même bon.

J'imagine que tu t'apparente a la famille des félin?

Aussi, j'aimerais que tu ne parle pas trop de l'endroit ou tu vient.

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsekai.forumpro.fr
Invité
Invité




Enra - feral (valide) Empty
MessageSujet: Re: Enra - feral (valide)   Enra - feral (valide) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:58

j'approfondi ma description physique avec l'image entière

(je n'ai pas eu droit au 3 point de force additionnel réservé au feral? ont-il été annulé par mon bonus de trait animal?)

Enra - feral (valide) Volug210


Dernière édition par Enra le Mar 19 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Admin
Elêvan


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Dextérité: --
Force: --
Potentiel Magique: --

Enra - feral (valide) Empty
MessageSujet: Re: Enra - feral (valide)   Enra - feral (valide) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:05

Je crois que je te les ai mit... je vais vérifier
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsekai.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Enra - feral (valide) Empty
MessageSujet: Re: Enra - feral (valide)   Enra - feral (valide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enra - feral (valide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <-Lazarus-> (valide)
» Callann-Chizique (valide)
» Sir Niquel D'Halvick (valide)
» Lyam De Cendre (valide)
» Godric-Humain (valide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser