shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau monde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:26

Roxas parcourut un bon moment la forêt et revien au campement. Il ne regarda pas directement Honey. Il fit un feu et pris un peux de fruit qu'il avais ramasser la veille.

- Hey...Honey..Si tu as faim il y a des fruits...

Il sorta de son sac quelque fruit qu'il avais ramasser. Il lui tendis les fruits et sans le vouloir il perdis l'équilibre et tomba sur Honey. L'espace d'un moment leur lévre se touchere. Roxas se leva d'un bond et dit

- TU POUVAIS PAS FAIRE ATTENTION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:30

Enra attrappa Roxas par le collet et le leva de quelques centimètres le regardant découragé

Ai au moin l'air de faire un effort...

Il laissa Roxas retombé, se pencha et pris deux branche, puis il s'avanca laissant derrière Roxas et sa soeur, Il pris le lapin restant le fixant aux baton et entrepris de la faire cuir

Honey je nous fait un lapin sur le feu, l'elfe en est dégouter alors ca nous fait une bouche de moin a remplir

Il tourna la tête et leur sourit

Aller faite pas cette tête... et apres c'est moi le grognon.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:23

Yuuuuuuuk! Il avait osé la toucher! Non..Un instant, il fallait se calmer, reprendre ses esprits et ensuite comprendere ce qui s'était déroulé. Il l'avait touché! Oh mon dieu! Comme pour se guérir d'un grave virus elle cracha à terre. Si il y avait quelque chose à comprendre par à rapport à Honey, c'était bien qu'elle était jeune. C'était une adolescente quoi! Jeune et impulsive qui ne recherchait que la liberté et le bonheur. Mais quel bonheur? Fouiller dans les poches des autres? Oui, peut-être bien. Après tout , tout le monde a toujours dit que le bonheur dépendait de personne en personne et changeait entre chaque individu. Bref,si quelque chose n'allait pas entre Honey et Roxas, c' est que l'adolescente ne l'aimait pas. Ou bien pas exactement comme de dernier le souhaitait, et y allait avec des facons trop rudes. Elle avait tellement de choses à explorer, tellement de différentes personnes à connaître que de rester avec un seul et unique être aurait été stupide pour son âge. Mais comment fut-elle surprise , mais trop contente pour faire quoi que ce soit, quand Enra l'attrapa par le collet. Elle restait dans le dos à son frère en faisant des grimaces à Roxas et en essayant de l'atteindre avec une roche. Sans succès visible. Finalement, elle attira Enra au près d'elle et en lancant des regards meurtriers à l'elfe.

-Tu sais que tu m'écoeure? Non je suis sérieuse là ? Notre peuple...notre peuple...bla bla bla...bla ! Va tu finalement comprendre un jour que de rester à l'écart en se croyant différent ne sert à rien ? Regarde moi aller ! Je suis allée à la cité des Chiziques et ??? Justement rien!Qu'a t-on fait ? Rien! On m'a regardé puis accepté....Enfin les hommes mais ça c'est un détail...

(T'es au courant que le nouvea Eswalz ou je ne me rapelle plus de son nick, est comme notre frère aussi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:46

Roxas regarda Enra dans les yeux quand il le souleva de terre. Face a se qu'il lui avais dit le jeune combatant baissa la tête. Il regarda Honey du coin de l'oeil et dit

- Excuse moi Enra mais je n'y peux rien si ta soeur est une agase...

Il retourna dans la forêt en disant qu'ils allaient manquer de boi. En fait ils en avaient assez mais Roxas avais besion d'être seul. Il allais devoir trouver souvent des forêt durant sa traverser sinon il ferait un meutre. Roxas s'accota sur un arbre et regarda un écureuille qui le fixais avec c'est grand yeux. Il dit alors

- Tu as de la chance...surment que la femme que tu aime t'aime toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:01

Une étincelle faillit s'enflammer quand Roxas traita sa soeur d'agace, mais le tant qu'il le pouvait Enra allait tenter de se contrôler. Les propos d'honey sonère creux et rude dans sa petite tête, mais ne lui appris rien, Enra était conscient des propos raciste qu'il ne pouvait s'empêcher de divulger a tort et a travers, il n'aimait pas vraiment les étranger, mais n'en faisait pas trop un drame non plus, il devait seulement s'habituer un peu, ce qu'honey faisait mieu que lui apparement...

Je comprend tout a fait, ton point de vue, c'est pour ca que je dit que mes goûts était coïncé, et je sais qu'a Sass beaucoup aimerais voir du pays, les autres races, mais je veu tout de même respecter, ceux qui ont peur, des gens a Sass n'ont jamais rien vu d'autre que ce petit village, ça leur fera surement du bien de voir du monde mais je ne veu pas les brusquer. Avec Roxas à nos côté j'aimerais aller chez les elfes tout d'abord, il pourra nous aider a les convaincre... et... ehm... j'aimerais que tu sois plus gentille avec lui, j'avais espéré quand vous raprochant, nos deux race pourrais créé un lien, mais je ne t'oblige a rien

Il repris le lapin de sous le feu et en mangea une patte, il le coupa en deux et laissa un morceau appart

Avoue au moin qu'il est pas laid pour un batard

(c'est moi qui ai invité le nouveau, c'est un de mes amis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:29

(Coooollll xD)

Bon, décidement son frère était un cas perdu. Honey lâcha un soupir et au lieu de l'écouter fit un signe de main, comme en disant ''Ouais ouais, je sais ce que tu va dire continue pas''.Quand elle entendit ce que dit son frère, elle se plia en deux et commenca à rire. Puis quand elle entendit Roxas parler à.... un écureuil ?! Honey tomba complétement à terre, des larmes coulaient de ses yeux pour diverses raison. Mais la cause principale était le rire. L'autre qui parlait à un écureuil...Un autre qui tentait de rapprocher deux races. Honey ne s'était jamais trouvée différente, à vrai dire elle s'en fichait plus que carrément. À la voir ainsi on aurait facilement pu la prendre pour une folle dingue.Il y avait autre chose à en tenir compte, si Honey aimait quelque chose dans quelqu'un , c'était leurs cheveux. Ouais. En ce qui la concernati elle était rousse, et trouvait que c'était LA couleure idéale. Toutes les autres teintes, noooon! Donc se relevant finalement elle lâcha en sanglot de rire à Enra.

-Mwain! Mais ça change rien ne le comprendra tu donc jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:56

Roxas regarda le petit animal et soupira. Il ne s'avais pas si il allais durer tout le voyage et si en plus il devais l'emporter dans son village. Il aimais mieux ne pas y penser et plus se concentrer sur les animaux qui l'entourais desormais. Le jeune combatant voulais partir de son coter mais il avais promie a son ami Enra de l'aider avec sa quête. Il ferma les yeux et imagina encore la scene du baiser avec Honey. C'est beau cheveux roux qui lui arrivais au hanche et c'est beau yeux qui le regardais. Il ouvrie subitement les yeux car il avais s'entie l'écureuille lui monter sur l'épaule. Pourquoi aimer une femme si farouche? Il regarda le ciel qui devenais noir. Il se dit que dormir dans la forêt loin de cette harpie lui ferais du bien.

- Elle va finir part me tuer cette folle...

Dit il tout haut car il s'avais quelle pouvais l'entendre. Il alla chercher vite fait c'est chose au campement et avertisa Enra qu'il dormirais dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:31

Enra était du genre aveugle, à ne pas s'apercevoir des chose qui l'entourait, n'étant pas du genre a constater les événements son sérieux le trahissait même souvent. Mais pour ce qui est de sa famille, et tant que second aîné, il connaissait bien ses frères et soeur, et voyait très bien ce qui se passais avec sa soeur, et ce qui pouvait sembler illogique pour tout le monde l'était dans sa tête. Il s'approcha de sa soeur et ce pencha pour la regarder dans le yeux un petit sourir en coin

Je le comprend très bien, toi tu préfère ce petit côté soumis qui le rend imbécile a toute tes paroles, l'attention qu'il te porte et cette façon rageuse que tu a de répondre a tout ces insulte en révèle long, tu peu berner tout le monde mais je te connais trop pour que tu me prenne a ton petit jeu... menteuse!...

Il courba le dos vers l'arrière et passa sa main dans son dos pour se gratter, quand il se remis en position un insecte mort était planté sur une de ses griffes, alors il grogna...

Si vraiment tu ne l'aimais pas tu lui aurais déjà fait les poches, qu'il soit notre coéquipié ou non tes doigt de fée ne manque jamais une bonne occasion, et même apres qu'il te soit tombé dessus, sa bourse pend toujur s a sa ceinture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:54

Les yeux de Honey s'illuminèrent. Une bourse? Chouette. De l'argent? Encore mieux. Immédiatement, elle agita ses doigts faisant ainsi parcourir ses longues griffes. Les oreilles félines de la jeune fille se redrèsserent et pointèrent vers la direction par où était parti Roxas.

-À sa ceinnture tu dit...Hmm...à sa ceinture....ceinture....wha! Tu n'aurai pas dû le diiireeeuuhhhh! Sérieusement Enra...je laisse passer tes paroles, ca rentre par une oreille, ca sort par l'autre. Oublie tu quel âge j'ai desfois? J'ai seize! Mais merci pour l'information couteuse.

Roxas était entrain de préaprer ses choses pour aller camper dans la forêt, elle n'allait pas le suivre. Un pas, deux, et déja elle était à quelques pas de ce dernier. Délicatement, elle allonga sa main, ses longues griffes se deplièrent et aussi vites que des éclairs coupèrent la petite ceinture de cuire qui metennait la bourse en place contre la ceinture principale. Elle allait tomber, aussi vite qu'à l'habitude, Honey l'attrapa et se la foutta dans son corset. Ouais! Qu'il essaye aller chercher là-bas. Contente, à pas de chat, silencieuse sans que Roxas ne l'apperceoive, elle se dirigea vers Enra. Il faisait déja noir, et on ne la voyait pas très bien.

-Oh tu a raison, il m'es plus cher que qui autre.

Du sarcasme...Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:08

Roxas avais entendus le clinquant de sa bourse. Il dressa les oreille et se mit a courire vers Honey. Il la plaqua contre un arbre et alla chercher sa bourse dans son corsage

- Ne fait plus jamais sa...Sinon je te promet une mort lente et douloureuse...

Il était tellement près de son visage qu'il aurais pu coller c'est lévres contre les ciennes. Roxas mit sa main sur la hanche de Honey et la tenais toujours part sa tunique. Quand il la lacha Roxas glissa un mouchoir dans son corsage. Satifait de sa il alla chercher c'est effet et alla dans la foret. Il s'avais quelle allais repliquer donc il s'installa non loin.

** Comment je fait pour aimer cette femme...?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:12

De son côté Enra ramassa ses chose et se fit un petit endroit pour dormir, il n'avait plus envi de jouer les frères protecteur et si Honey était prête a se mettre dans le pétrin pour lui prouvé sa mauvaise volonté c'était son problème...

Nous partons demain matin pour le royaume des elfes ne soyez pas endormi a l'heure du départ ou je vous laisse seul pour le voyage!

Il se coucha sur le lit d'herbe et de feuille qu'il s'était concocté, au chaud tout pres du feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:18

-Sal chien....Sal chien galeux!

Tout le visage d'Honey exprimait le mécontentement, même ses traits. Une violente gifle se fît entendre, et Roxas fût forcé de reculer de quelques mètres. Honey venait de faire glisser ses longues griffes le longsde sa joue. Des minces flots de sang jaillirent, là où autrefois Honey avait eue l'audace de frapper. Jamais une telle de colère ne se faisait voir dans ses yeux jaunes. Il avait osé la toucher, sur sa cuisse...Dans son corset! Pour la férale c'était comme un viol, même si elle comprennait très bien que c'était faux. Immédiatement, sans dire un mot de plus, elle retourna au campement, sans jetter un seul regard à son frère. C'était un esprit libre et vagabond, et faisait tout ce qui lui plaisait. Ainsi donc elle attrapa son mince sac de n'importe quoi.

-Je veux aller à Lynrid, et aucun de vous deux ne m'en empêchera. Je ne veux pas aller voir cette fille de pute qu'est la soeur de ce connard. Je reviendrai vous revoir.

Puis, l'adolescente parta en courant vers la route la plus proche. Là, elle vit immédiatement deux cavaliers. Souriante, elle s'installa au milieu et leva la main, signe d'arrêt. L'un deux vint près d'elle, sourire aux lèvres.

-Allez vous à Lynrid?
-Ouaip.
-Fairiez-vous l'honneur?
-Montez ma p'tite dame.


Montant derrière le cavalier sur son cheval, Honey en profita pour fouiller dans ses poches. Subtilement, évidemment, et en ressorta une sacoche d'or. Puis, les montures partirent au galop.

[Ciao, j'ai d'autres plans, mais je reviendrai bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:39

Roxas sorta des bois son sac sur le dos. La jou en sang il dit a Enra sur un ton glacial

- Tu dit un mot et je te fait rotire...

Il se coucha sur le sol la tête sur son sac. Il reva a sa soeur et lui quand ils étaient jeune. Quand il se reveillia le lendemain il reveillia bêtement son ami et repris le chemain vers son pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mort du nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Village forteresse de Lynrid :: Quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser