shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une solitude agasente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une solitude agasente Empty
MessageSujet: Une solitude agasente   Une solitude agasente Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:32

Kisa se baladais dans la forêt a pied. Elle n'avais pas mit c'est botte pour s'entir le sol sous c'est pieds. La jeune Cavalière regardais le paysage avec des yeux absent. Pourquoi t'en de solitude ? Elle voulais trouver quelqu'un qui la compraine vraiment. Le visage lever vers le ciel elle se dit

** Grand frère...quand va tu revenir? **

Elle ne pouvais parler quand dans sa tête et parfois sa lui caussais beaucoup de tort. Elle grimpa dans un arbre et regarda au loin. Le soleil était haut dans le ciel et il effleurais sa peau. Kisa fini part décendre de l'arbre et chercha de la compagnie. Des animaux vinre le voir et Kisa les regarda avec la tête sur le côter. Après un moment elle entendis des pas derrière elle. Qui venais la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude agasente Empty
MessageSujet: Re: Une solitude agasente   Une solitude agasente Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:13

Une jeune femme en larme arriva près de Kisa, mais ne l'apperçu pas. Sa robe était tout sale et déchiré, il y avait même des traces de sang. Elle avança à tatton dans le bois, mais elle s'enfarga dans une roche et tomba à terre à bout de force. Incapable de se relever, elle resta immobile, se parlant à elle même.

- Non... il n'a... Il n'a .. pas pu... Pas pu...impossible...RHAAAAAAAA!!!!

Elle se remit à pleurée de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude agasente Empty
MessageSujet: Re: Une solitude agasente   Une solitude agasente Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:47

Kisa vit la jeune femme en pleure. Elle se lanca vers elle et la regarda inpuissante. Ne pouvant pas parler la jeune femme ne s'avais pas quoi faire. Puis elle se mit a genoux a coter de la jeune femme et la pris dans c'est bras. Comment lui dire quelle voulais que la jeune femme lui disent se qui c'était passer. Elle lui fit des yeux plein d'interogation pour elle c'était surment le seul moyen. Kisa sécha c'est larmes et lui fit un sourire pour la rassurer.

** C'est beaucoup plus dure que je le pensais...Mais comme le disait Roxas il faut préséverer pour avancer dans la vie**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude agasente Empty
MessageSujet: Re: Une solitude agasente   Une solitude agasente Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:40

En la prenant dans tes bras, tu pus t'apperçevoir qu'il lui manquait des doigts. Elle tenta de te repoussé, mais n'y parvint pas, par manque de force. Son visage était bafoué de blessure et elle était recouver de bleu.

-Il n'a pas put....Pas pu... Il ne peut pas...Comprenez-vous !!! IL NE PEUT PAS !!!

Elle était tout essouflée et ses yeux, démontrait la peur... non, plutôt l'horreur. Elle ne cessait de regarder à droite et à gauche, comme si elle y cherchait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude agasente Empty
MessageSujet: Re: Une solitude agasente   Une solitude agasente Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:13

Kisa remarqua les nombreuse blessure et fut d'abore horrifier mais elle ferma les yeux et inspira a fond. Elle regarda la femme dans les yeux et part son regard lui demandais de tout lui expliquer. Avec sa main elle écrie son nom dans le sable devant la dame. Son regard se fut de plus en plus rasurant. Elle trouva de nombreuse plante medicinal dans la forêt et les aplicas sur la main de la jeune femme. Un jour un de c'est maitre qui lui apprenais l'arc et l'épée lui avais parler part télépathie. Kasi tenta le coup et dit dans sa tête

* Madame...moi...votre...nom *

Pas trop douée elle dut se contenter de se bref message. Surment assez pour que la jeune femme compraine. Elle se dirais surment quelle ne parlais pas sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude agasente Empty
MessageSujet: Re: Une solitude agasente   Une solitude agasente Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:43

La dame, cessa de parler et de bouger un moment. On aurait cru qu'elle avait entendu quelque chose. Elle laissa la jeune fille lui appliqué des plantes sur ses mains. Trop concentré sur autre chose. Puis elle cria :

- HAA IL EST LÀ !! IL EST DANS MA TÊTE. L'AVEZ VOUS ENTENDU ?!? IL VEUT MON NOM !! Elle repris son calme, puis, comme si s'était une confidence, elle lui dit en chuchotant: Mais je ne suis dirait pas !! hooo que non ! S'il croit qu'il va m'avoir comme ça ! Il se met un doigt dans l'oeil ! HAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude agasente Empty
MessageSujet: Re: Une solitude agasente   Une solitude agasente Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:00

Kisa était décourager elle parlais a la jeune femme mais elle prenais pour la voix de l'homme. La jeune elfe soupira et retenta le coup

* Madame...moi...Kisa...ne..pas...parler...*

Kisa la regarda et lui donna quelque fruit a manger. Elle ne pouvais pas faire grand chose t'en quelle ne connaissais pas les faits. Kisa soupira de nouveau et se gratta la tête pour t'enter de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude agasente Empty
MessageSujet: Re: Une solitude agasente   Une solitude agasente Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:15

- Quoi ?! C'est vous ?? c'est vous qui parler dans ma tête comme ceci ?!

Prit de peur, elle recula de Kisa et en la pointa du doigt, elle lui cria :

- DÉMON !!! C'EST VOUS LE DÉMON QUI ME POURSUIT DEPUIS TOUT CE TEMPS ?!

Son visage était maintenant défigué par la rage. Rapidement, elle déroula un plis de sa robe et en sortit un petit couteau rouillé qu'elle pointa vers Kisa.

- HAAAAA !!! je t'ai donc enfin trouvée sale Démon !! Tu vas payé cher pour ce que tu as fait !!!

Puis, dans un élan de rage, elle accouru vers Kisa pour la tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude agasente Empty
MessageSujet: Re: Une solitude agasente   Une solitude agasente Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:27

Dans un reflex de protection Kisa sorta de son foureau son épée. Sans le vouloir l'épée transpersa le corp de la femme. Kisa fit de grand yeux et des larmes coulère sur c'est jou. Elle venais de faire un meurte et sa sans vraiment le vouloir. Elle laissa le corp inerte de la jeune femme et partie a courire dans la foret. Kisa percuta une branche qui depassais du sol et tomba au pied d'un homme. Les sanglots redoublere d'ardeur après cette scene horrible.

** Je ne merite plus de vivre !! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude agasente Empty
MessageSujet: Re: Une solitude agasente   Une solitude agasente Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:01

Enra se pencha sur la jeune elfe et la releva doucement par les épaules. Il était tendre et ne brusquait pas la jeune elfe

Kisa... Kisa, calme toi, Roxas aide moi, qu'est-ce qu'il lui est arriver...

Il tenta de la réconforter mais ses sanglots semblait ne pas pouvoir s'éteindre. Enra se sentait mal, il ne savait pas ce qui venais de se passer, et pourquoi la soeur de Roxas était en larme, voyageait-elle avec quelqu'un, peut-être son compagnon avait-il eu des problème, Enra agita la tête cherchant aux alentour, mais rien ne semblait s'animé.

Kisa, qu'est-ce qui s'est passé? Roxas calme la pendant que je l'amène a un endroit plus propice

Il aggripa kisa par le dos et les jambes et la prit dans ses bras, il se leva et chercha une clairière ou uen rivière, il sentait de l'eau plus loin vers l'est, et décida donc de prendre cette direction. Il espérait que Kisa arrête de pleurer le plus tôt possible, la soeur de Roxas et la sienne venait de deux pôle completement inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude agasente Empty
MessageSujet: Re: Une solitude agasente   Une solitude agasente Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:17

Roxas possa les yeux sur les alentour et dit

- Tu ne s'en pas cette ordeur de sang...?

Il regarda sa soeur et son ami un petit sourire anima son visage. Il retien un commentaire sur se qu'il avais vue et lui dit

- Ma soeur a eu un reflexe et a tuer une femme...Pour une jeune fille qui na jamais vecue sa je la comprend...Je ne te l'ai peux être pas dit mais Kisa n'es pas doter de la parole...

Il baissa la tête et s'arreta en même temp que son ami. Roxas était calme comme la rivière. Il dit alors de sa voix la plus douce

- Kisa...c'est assez...Je suis la..je ne compte pas partir tout de suite...Et en plus nous avon un inviter...Je croi qu'il t'aime bien

Un petit sourire espiegle se fit voir sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude agasente Empty
MessageSujet: Re: Une solitude agasente   Une solitude agasente Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:34

Kisa vit l'homme qui la pris dans c'est bras et appersu du coin de l'oeil Roxas. Quand il fut a la rivière Kisa le vit parfaitement. Son frère, son grand frère était revenue !! Elle arreta de pleurer et regarda Enra avec un petit sourire gêner. Kisa baissa la tête et dit part la télépathie

** Femme...morte...forêt...faute..Kisa...**

On pouvais facilement voir son dialecte un peux mauvais. Mais elle s'avais quelle c'était fait comprendre. Comme Enra était le plus près d'elle Kisa se lanca dans c'est bras. Le poils quelle découvrie sur le corp de l'homme surpris la jeune fille. Elle se recula et passa plusieur fois sa main sur le poils. Elle pencha la tête sur le coter et se dit

* C'est un animal mais avec une partie animal...étrange...*

C'est yeux se fermere et elle fit un sourire toujours la tête sur le coter. Quand elle les reouvries elle se leva et aida le colose a se lever. Kisa apella les animaux avec une serie de sifflement. Elle leur disait quelle avais trouver un homme comme eux et qu'il semblais gentil et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude agasente Empty
MessageSujet: Re: Une solitude agasente   Une solitude agasente Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:27

Lorsque Kisa transpersa le corps de la dame, celle-ci mourrut dans une attroce cris de douleur. Puis, en touchant le sol, elle disparut. Comme si de rien ne s'était passée.

Un petit vent frais se mit à souflée. Et dans ce vent, seule Kisa pouvait entendre la voix de la vieille dame lui dire :

-DÉMON !!!!!

Puis, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude agasente Empty
MessageSujet: Re: Une solitude agasente   Une solitude agasente Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:01

Roxas se mit a rire quand sa soeur commenca a flatter le colosse. Il était assie sur un tron d'arbe a se moment mais il tomba rapidement sur le dos. Le jeune demi elfe repris rapidement son serieux et dit

- Kisa...Enra est un homme animal...Il est en effet très doux et gentil...

Roxas fit un petit sourire en coin et un clin d'oeil a Enra. Un immence sourire s'afficha sur le visage du demi elfe. Il se mit a marcher attendant de voir comment les animaux allais reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude agasente Empty
MessageSujet: Re: Une solitude agasente   Une solitude agasente Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:21

Enra jetta un regard a Roxas, l'air sceptique et découragé à la fois. Kisa semblait plus innocente et un brin timide, sans manque de curiosité, il aurais aimé qu'elle puisse parlé et se demandais d'ailleur pourquoi elle en était incapable... Kisa était peut-être elle aussi un hybrid apres tout... leur mère serais une drole de personnne si c'était le cas, mais il préferait retiré cette conclusion pour le moment, surtout que Kisa avait l'air d'une elfe sang pure... quoi qu'il manquais un peu d'expérience en connaissance elfique

Oui... mais dans les visage a deux face tu bat des record toi... tu passe pour le gentil qui souhaite a tout prix revoir les beaux yeux de ma soeur pi ensuite la faire fuir avec une suite de sarcasme et de mouvement brusque... un peu osé. d'ailleur je t'aurais corriger moi même si elle ne s'en n'était pas chargé!

Dit-il jettant un oeil sur la cicatrice qu'avait laissé les ongles acérés d'Honey sur la joue de Roxas. Enra aurais voulu que Roxas soit un peu plus gentil avec elle... mais il s'y prennais peut-être de la bonne manière, Honey aimait bien se faire brasser... mais il y était aller un peu fort sur cette histoire de vol...

Mais pour le moment il y a plus important, tes yeux en ont dit plus long que mon odora car j'ai effectivement senti cette odeur de sang... mais qu'est-il arrivé pour que Kisa tue cette femme dont tu parle, je propose qu'on trouve d'abord un endroit plus adéquat. Que kisa prenne un peu d'eau avant qu'on reparte, La cité des elfe ne doit pas être bien loin... un de nous deux devrais aller jetter un oeil au corps mais il est mieu pour kisa qu'elle en reste loin, elle en a assez vu pour aujourd'hui je crois...

Enra regarda la jeune elfe qui semblait très bien se porter tout a coup...

Enfin... je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude agasente Empty
MessageSujet: Re: Une solitude agasente   Une solitude agasente Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:49

Trois petit animaux arrivère et regardaire Enra. Kisa fit un petit sourire et pris la main d'Enra et lui dit

** Femme...Disparut...**

Elle voulais lui dire que la femme quelle avais tuer c'était volatiliser. Kisa le regarda et fit un signe approbateur. Elle alla boire de l'eau et revin voir Roxas. Elle le poussa du tronc et se coucha dessus. Kisa laissais pendre c'est petit bras de chaque coter d'elle. Elle se montrai courageuse mais en fait elle avais encore peur. Laissant tomber un soupire elle se leva et entra les deux homme vers le village. Laissant les trois animaux seul dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude agasente Empty
MessageSujet: Re: Une solitude agasente   Une solitude agasente Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:54

Roxas haussa les épaules et dit

- Elle n'avais qua pas toucher a ma bourse...Et pour Kisa...Elle va avoir des sequelle encore quelque jours...Un de nous devrais dormir avec elle

C'est dernier mot fut dit en pouffant de rire. Il ne pouvais pas s'en enpecher il trouvais sa trop drole. Roxas s'avais que le colosse ne se porterais pas volontère donc il dit

- Je sugere que se soit toi...Elle semble deja t'aimer...

Il suivie sa soeur en pouffant de rire. Il ne pouvais pas se controler. Il devais faire des farces a son ami quand il en avais l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude agasente Empty
MessageSujet: Re: Une solitude agasente   Une solitude agasente Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:02

Lui? pourquoi dormirait-il avec elle, elle devait-être ravi de retrouver son frère mais lui ne semblait pas heureux de la revoir... enfin il ne pouvait pas juger Roxas de la sorte... il ne savais pas qu'Elle relation il entretenait avec sa soeur...

Ce n'est pas important d'ici se soir nous serons rentrer aux village elfique et elle pourra dormir chez elle, moi je vais essayer de m'occuper le plus possible, si je peu trouver foyer pour les féral ici je veux que sa se fasse le plus rapidement possible...

De la terre ne cessait de s'incruster entre ses orteil et ca rendais le voyage très désagréable... Enra s'ennuyait de sa grosse pierre désertique... Mais le temps était aux futur et si ca devait être son futur que de vivre chez les elfes, il le prendrais bien malgré les désavantage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solitude agasente Empty
MessageSujet: Re: Une solitude agasente   Une solitude agasente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solitude agasente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Arbre de la vie :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser