shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La maison de Kisa et Roxas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:06

Roxas arriva dans la maison et pris une grande inspiration. Quand tout le monde fut entrer il serras sa soeur dans c'est bras et lui dit

- Je suis tellement heureux de te revoir...Kisa tu ma beaucoup manquer...

Il se tourna vers Enra et dit

- Je croi que je vais faire les presentation officiel...Enra voici Kisa...Kisa la grand tout doux ici c'est Enra !

Il fit un petit sourire. Roxas indica a Enra que les deux homme allais dormir dans la chambre du jeune Elfe. Roxas était content de voir sa soeur même si il ne le montrais pas beaucoup. Le jeune guerrier alla s'assoir au salon avec Enra et dit tout bas

- Mignonne ma soeur non ? Pour en revenir sur mon visage a deux faces...Ta soeur ne m'aide pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:16

Kisa souria a son frère quand il la pris dans c'est bras. Quand il fit les présentation Kisa fit un sourire et fit une petite révérance. Elle se diriga ensute vers la cuisine et fit a manger. De petit légume, de la viande et des petits fruits de toute les couleurs. Comme elle ne s'avais pas se que mangais leurs inviters Kisa ne lui fit pas cuire sa viande trop. Elle le laissa un peux de rosée dessus. Puis elle alla leur porter avec un beau sourire. Elle regarda Enra avec curiositer. Kisa voulais savoir si c'était a son gout, si elle n'avais pas fait quelque chose de mal en fesant cuire la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:19

Enra ne cessait de jetter des regard curieux vers l'extérieur, jamais il n'avait été a un niveau si élevé du sol, il avait été doté de jambe puissante de griffe et de croc mais pas d'aile. L'altitude ne semblait pas déranger les elfes et donnait un atout plutot charmant a la ville elfique.

Elle a toujours été comme ca... ca lui plait bien de se faire brasser même si je ne t'encourage pas a continuer ainsi

Je me demande ou elle est à cette heure là... surement entrain de faire les poches de pauvre passant...

Qu'est-il arriver a kisa? je veu dire, pourquoi ne peut-elle nous parler qu'n pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:27

Roxas remercia sa soeur quand elle lui apporta sa nourriture. Il fit des yeux grave quand Enra parla de la facon que Kisa parlais. Il baissa la tête et dit

- Elle est comme sa depuis sa naissence...Mais vue quelle ne connais pas tout les mots...C'est pharse ne son pas souvent complete...Quand j'était jeune je me disais que c'est moi qui aurais du ne pas parler...

Il soupira décourager de se qu'était sa soeur. Roxas l'aimais mais il ne supportais pas de la voir insi.

- Quand je suis partie je lui avais promie de lui ramener une personne qui allais s'occuper d'elle...Qui allais l'aimer a tout jamais...J'ai l'impression qu'ici jamais elle ne trouveras quelqu'un comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:37

Parce que les gens ici sont fermé, clos d'esprit, pourtant si lié a la nature les elfe devrait au moin accepté que parfois que parfois elle modifie quelques formules...

Enra trouvait étrange que Roxas cherche quelqu'un pour sa soeur.... qu'est-ce que pensait les gens d'ici de cet handicape. Il mangea un peu avant de continuer, c'était bien meilleur que du lapin, et Enra se forcait a manger poliement, cachant le mieu possible ses ignoble galette de sable

En tout cas Kisa, si la nature ne ta pas donné d'une voix, il te la remplacé par un don en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:45

Kisa fit un immence sourire quand Enra la felicita. Elle avais entendus se que Roxas avais dit. Elle fit signe que non il comprenais tous parfaitement. Kisa mit alors sa main sur la poitrine du collose. Comme si elle voulais dire que aucun des hommes ici ne l'aimais d'un amour veritable. Elle regarda Roxas pour qu'il interpraite les nombreux signe quelle tentais de faire. Roxas et elle avais appris a parler avec des signes entra eux. Son regard fut triste car elle était bloquer ici a Dar'Algun donc elle avais envoyer Roxas pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:49

Roxas le regarda et dit d'un air désoler pour sa soeur

- Aucun ne l'interesse ici...et aucun l'aime...Enfin sauf moi !

Il fit un signe a sa soeur pour lui dire que lui il l'aimais. Roxas fit un clin d'oeil a sa soeur et regarda Enra pour voir se qu'il allais dire.

- Aussi elle dit quelle t'aime bien car tu resemble a un gros ours...

Il se mit a pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:26

Il était très touché par l'attention que lui portais Roxas et Kisa, mais se sentait poussé par Roxas, lui s'interessais peut-être a sa soeur, mais pour le moment Enra ne ressentait rien de plus qu'un mélange de compassion et d'amitier pour la nouvelle venu. Certe elle était très mignonne mais Enra avait depuis longtemps appris a regarder par de là l'extérieur, et il ne la connaissait que depuis très peu de temps

En réalité je suis le mélange entre un Homme et un Félin, je suppose un gros félin, car certain de ma famille me ressemblant beaucoup n'aquérerons jamais la même masse musculaire que moi, mais j'y tien aussi des désavantages...

Mon peuple est très ouvert face au différence, comme chacun d'entre nous nait différent de son confrère nous apprenons a passez outre les différence physique et aprenons a nous connaitre avant de porter un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:40

Kisa fit un nouveau sourire et pris place sur le sol. Elle se dit quelle aimerais faire une balade demain. Peux être elle pourais faire visiter le village a Enra. Roxas pourais s'occuper du jardin durant se temps avec les autre hommes. Si Enra voudrais allez le rejondre après un pourais.

** Visite village ?**

Dit elle en regardant Enra. Elle se tourna vers Roxas. Avec un sourire espiegle elle se leva et pris la main de son frère pour l'aider a se lever. Elle le traina dans le couloirs et lui botta les fesses pour lui dire d'allez dormir. Kisa regarda ensuite Enra et lui fit signe de suivre Roxas ou sinon il subirais le même sort. Puis ensuite elle se diriga vers sa propre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:45

Roxas regarda sa soeur et il entendis sa question dans sa tête. Il fit remarquer que c'était une bonne idee. Le jeune demi elfe la regarda bizzarment quand elle le traina dans les couloirs de la maison. On entendis Roxas crier

- Aie!! Mais tu est folle ! Il est encore tôt !

Mais il se diriga lentement vers sa chambre. Il sais comment le someille est bon pour les elfes. Il allais surment allez au champ pour aider les autres. Ils seraient content de le revoir après toute c'est année d'absence. Roxas se coucha sur le dos dans son lit et regarde le plafond. Honey hantais c'est espris mais il ne voulais pas rien dire a sa soeur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:50

Enra le suiva sans chigner, la lune était presque pleine, alors il devais se reposer le plus possible sans quoi il se fatiguerais et devrais bientot passer une journé au lit. Il se coucha sur le dos de la petite chambre, c'était un peu comme dans les bois mais entouré de 4 immonde mur plus terrifiant les uns que les autres.

Tu pense encore a elle? c'est toi qui la fait fuir apres tout, je ne te dirai pas que ce n'est pas ta faute....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:59

Roxas s'avais que c'était de sa faute il ne pouvais pas le nier non plus. Il soupira et lanca un oreiller dans la figure de son ami.

- Je ne suis pas fou...Je gafe toujours avec ceux que j'aime vraiment...La preuve vivante est Kisa...Je n'aurais pas dut partir et c'est la que je m'en rend conte...Elle na rien manger durant la repas...

Il en croyais pas c'est yeux Kisa mangais toujours sur les repas...Il y avais quelque chose qui la tracassais c'est sur. Roxas s'endormie en passans a se qu'il aurais pu faire pour sa soeur si il serais rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:04

Enra se réveilla très tôt le lendemain, la lune perturbais son sommeil comme jamais ca ne lui était arriver à Sass, ce qui l'énervait beaucoup. Il se leva silencieusement et sortit dehors, du haut de l'énorme terrasse qu'était Dar il regardait au sol et au loin espérant que son peuple puisse un jour contempler les mêmes merveilles... Il était heureux que les elfe le voi plus comme une merveille humaine que comme une monstruosité le regard porter par les elfes et les hommes était d'un opposer rare, il se demandait ce que Honey pouvait bien trouver aux homme et pourquoi elle aimait tant lynrid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:23

Kisa c'était reveillia très tôt pour prèparer un festain a c'est voyageur. Elle vit Enra sortir de la chambre de Roxas et alla vers la terrasse. La jeune femme alla le rejoindre avec une assiette de fraise et dit

** Fraise...**

Kisa regarda en bas et rajouta en fesant de gros effort pour faire une pharse complete

** Maison te manque...**

Assez fiere d'elle elle esquissa un gros sourire. Le soleil était en trin de se lever. Elle le regarda en se demandant se quelle devais faire. Cela fesais longtemp quelle avais regarder le lever du soleil avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:33

Enra ressentit soudain toutes cette tristesse qui était tapis au fond de lui, sa famille lui manquait, son village aussi, ici tout était différent et les choses pour lui aller s'avéré compliqué, il ne lui restait plus qu'un lune, a en juger par le soleil la nuit du lendemain serait difficile

La d'où je vien la sol tout entier s'illumine au levé du soleil, une fine couche de sable glisse sur la pierre, et l'horizon s'étend a l'infini sans jamais nous révélé quoi que se soit... La lune est bien haute dans le ciel si loin que d'ici elle parait tout pres... Ici se sont les terres de la lune... ce n'est pas bon pour nous, les férals... mais je veux quand même que nous venions vivre ici... Mon peuple se porte très mal et ça m'inquiète énormément.

J'ai peur d'en vouloir au gens qui m'aide pour leur manque de sérieux, Roxas et Honey ne semble pas mA'voir été d'une grande aide parce que je ferme les yeux sur leurs actes...


Il baissa la tête, comme soumis a ses propres paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:41

Kisa fit un sourire conpatisant. Elle mit sa main sur son dos et dit

** Comprendre...Enra trouver ami ici...Kisa...Veux pas...Enra...Partir...**

Elle ne le connaissais pas beaucoup mais elle c'était beaucoup attacher a lui. Kisa possa un baiser sur la tête d'Enra comme une mère le fesais a son enfant. Elle regarda le soleil se lever encore un peux et apporta de la viande cru a Enra.

** Pour Enra...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:56

Enra pris la viande mais s'opposa à la manger devant Kisa, il savait maintenant a quel point les elfe pouvait-être attaché aux animaux et sentait qu'il manquais de respect envers les autres lorsqu'il dévorais de la viande cru de la sorte. À bien y reflechir, ce dont kisa avait besoin c'était un nouvelle ancrage, son frère ne sufisait plus a lui fournir l'affection dont elle avait besoin, elle devait pouvoir compter sur quelqu'un d'autre, Enra arracha une lange de tissu de son costume et sortit une petite clochette silencieuse, Il pris le poignet de Kisa et y attacha doucement la clochette a l'aide du morceau de tissu

Ceci est un signe d'amitier, lorsque tu te sent seul et que Roxas n'est pas la pour te réconforter tu pourra penser a moi, cette petite clochette te semblera silencieuse car t'es oreilles ne peuvent pas l'entendre, les miennes peuvent percer son appelle, si un jour tu es en danger tu na qu'à la faire tinté, et j'essaierai par tout les moyen de venir a ton secour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:10

Kisa fit un grand sourire et fit une caresse a Enra. Elle regarda la cloche et dit en repossant des yeux remplis d'étoile sur Enra

** Merci...Manger !**

Elle lui pointa la viande. Kisa était habituer elle approtais souvent la viande quelle avais en trop au loup dans la forêt. Elle entra dans la maison pour laisser Enra manger et se coucha sur le sofa. Elle était un peux fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:12

Enra ne se fit pas prier et mangea la viande en continuant a regarder au loinattendant tranquilement que le soleil soit assez haut dans le ciel pour demander a voir le chef elfique... Il s'attendait a un vieillard... enfin des être immortel devait avoir un chef assez vieux... apres tout ca allais sous le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:42

Roxas se reveillia et vit le festain sur la table. Kisa était coucher sur le sofa et Enra était dehors. Roxas abbrillia sa soeur et vit une petit clochette a son poignet il alla voir son ami et dit

- C'est toi qui lui a donner se bracelet ?

Roxas se retin de dire un commentaire qui allais surment en bas de l'arbre. Il ne fit que se retourner pour regarder sa soeur. Il remercia Enra pour sa soeur et lui offrit de manger des fruits a l'interieur avec lui.

- Tu ma pas l'air en grande forme Enra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:50

J'ai très mal dormi, dans cette région la lune est beaucoup plus afluante qu'à Sass, nous féral croyons en le dieu soleil, c'est lui qui veille sur nous le jour durant, la nuit, nous sombrons dans le monde des rêves pour échapper à la lune, mais lorsqu'elle atteint son sommum, une nuit par mois, elle prend possession de nous et nous oblige a faire des choses sans notre approbation. Mais je suis différent de ceux de ma race, ce qui fait de moi un chasseur hors pair fait aussi de moi une bête sans merci, demain soir la lune sera pleine et je dois m'exiler de ce village sans quoi votre peuple refusera catégoriquement l'Arriver d'une centaine d'être comme moi. Je suis surement le pire d'entre nous, car demain soir ce n'est pas un homme qui fera saccage mais une félin énorme n'ayant pas du tout l'apparence d'un homme.
Tu doit comprendre maintenant pourquoi je suis inquièt, j'ai dit a Kisa que mon peuple me manquait, ce qui n'est pas faux, mais je préfère qu'elle ignore ce qui me tracasse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:48

Roxas lui fit un signe bref de la tête. Il lui dit alors le plus serieusement possible

- Tu veux la proteger...Car tu croi que si elle te vois en animal elle ne t'aimeras plus...

Cette fois il ne blaguais pas. Si son ami aimais Kisa soit comme amie ou comme amour il respectais son choix. Roxas regarda sa soeur qui dormais paisiblement sur le sofa. Puis Roxas dit a voix basse

- Je doit partir...les autres elfes m'attende au champ...Prend soit d'elle...Malgrès se que tu peux penser je l'aime vraiment...

Puis il fini de manger et pris quelque objet pour sortir de la maison laissant son ami seul avec sa soeur. Il avais un léger sourire en pensant que c'est deux ames était deja unie pars un grand avenir...mais le quelle ? Sa on ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:55

Quelque minute après le depart de Roxas Kisa se rêveillia. Elle fit dans le vouloirs tinter la clochette. La jeune femme souria quand elle vit la clochette. Elle se leva et alla dans sa chambre. Elle y trouva une belle chaine en argent fabriquer part les elfes. Kisa y mit la clochette et l'attacha a son cou. Elle la cacha dans son chandail et mit le bout de tisus sur sa comode. Elle allais regoude un autre jour la tunique d'Enra. Quand elle entra dans la cuisine elle vit que Enra y était. Elle lui souria en penchant la tête sur le coter.

** Enra...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:15

Enra se retourna vers Kisa, il c'était calmer, et ce sentait de mieu en mieu. Un peu plus tot il avait fouiller dans les affaires de Roxas et lui avait volé une vieil chemise et un pantalon. Il ne voulait pas trop attirer les regards et en avait assez de ses foutu bestioles qui lui collaient à la peau.

Tu veu me faire visiter? je ne suis pas vraiment aller dehors, et j'aimerais rencontre le chef d'Algun le plus rapidement possible, si aucun elfe n'Est fait pour toi peut-être qu'un feral pas trop moche fera l'affaire, j'ai cru remarquer que les elfes aimaient bien les animaux

Il sourit un peu ajustant son nouveau costume... qui était un peu trop petit mais tout de même portable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:31

Kisa ricana quand elle vit les vêtements vraiment trop petit. Elle lui fit signe quelle allais lui faire visiter. La jeune femme le regarda avec un grand sourire et alla chercher son ruban a mesurer. Elle pris les mesure d'Enra et dit

* Nouveau..costume..*

Elle écrivie les mesure sur une morceau de parchemin. Elle alla se changer pour allez voir le chef de la tribus. Elle portais maintenant une belle robe verte qui lui arrivais au genoux. Sa robe n'avais pas de manche mais elle était très belle quand même.

* Comment..suis..?*

Kisa allais devoir s'entrainer a la parole. C'est pharse était inconpreansible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Kisa et Roxas Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kisa et Roxas   La maison de Kisa et Roxas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Kisa et Roxas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kisa soeur de Roxas (valdie)
» Roxas l'hybride (valide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Arbre de la vie :: Village suspendu de Dar'Algun :: Étage résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser