shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans les rues de Lynrid

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:34

Niquel venait de quitté la place du forgeron en y laissant sa seule arme. Il se sentait terriblement tout nu sans elle. Sans s'en rendre compte, sa main était sur le foureau ou était celle-ci d'habitude. Il repensa à la rencontre qu'il eut avec le forgerons. Il sourit. S'était une bonne personne. D'aurénavant, il irait chez lui pour faire réparé son arme. En plus, il coûte moins cher. Et Godric, peut-être irait-il le revoir un jour pour avoir plus d'information sur son groupe d'entraide...

Il trouva un petit parc, et s'assit sur un banc pour se reposé. Il avait les jambes en compote. N'ayant rien d'autre à faire qu'a attendre le couché du soleil, il se mit à contemplé la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:12

Godric avait quitté la forge dans la direction indiqué par le forgeron, il espèrait etre capable de retrouvé cet homme qui semblait petant d'énergie, mais quelque peu ennuyer. Il marcha donc toujours dans la même direction, en reagrdant a chaque intersection si sa recherche ne pourrais pas ce termier la. C'est en pénétrant dans un petit parc qu'il le vit.
Vous voila Sir d'Halvick ! Je n'étais pas trop sure si je serai capable de vous retrouvé, mais il faut croire que c'est mon jour de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:23

Niquel était depuis un moment, perdu dans ses pensées. Il regardait le petit bois, mais son regard était dénudé de présence. Puis, il entendit quelqu'un l'interpeller, ce qui le ramena à la réalitée. Il tourna la tête, et fut heureux de revoir Godric. Il ne pensait pas le revoir si rapidement ! Avec entrain, il se leva de son banc et alla le rejoindre. Arrivé à sa hauteur, il lui tendit la main et lui dit :

- Je ne pensait vraiment pas vous revoir si vite Sir Godric ! Mais je ne m'en plaint surtout pas, je commencais sérieusement à m'ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:57

Godric lui serra chaleureusement la main et lui rendit sourir radieu. Rien chez Godric ne transparaissait autre que de la joie et de l'enthousiasme, son entrain ce traduit par ses quelques paroles:

Content de savoir que vous cherchez quelque choses a faire, parce que je recherche des gens motivés pour accomplir de grandes choses, aux oui des projets nous en avons ! Quand je dit nous, je parle d'Ézertha, un groupe de révolutionnaire voulant redoner l'honeur aux hommes.
Mais avant de vous dévoiler mes plans, j'aimerais savoir si vous seriez pret a vous engager dans une tel avanture, si le danger ne vous fait pas peu,r et aussi savoir ce que vous vallez ! Quel sont vos compétences de prédilections ? Etes-vous un habile tireur, ou magicien d'experrience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:32

Niquel était ravie d'entendre les paroles de Godric. Il y avait longtemps qu'il voulait participer à quelque chose de gros, et en voilà l'occasion.

- Il y a longtemps que je recherche des gros évênements ! J'adore quand il y a de l'action. Lorsqu'il y a une guerre ou une rébélion, je suis toujours prêt à y participé ! Surtout Si c'est pour redonner l'honneur aux Hommes. Vous voulez savoir à quel point je suis prêt à venir avec vous ? Je suis prêt à donner ma vie pour une cause !
Je suis très habile avec un Cimeterre et je contrôle légèrement le feu.

Il y avait longtemps que Niquel n'avait pas ressentit cette émotion. Un étrange mélange d'exitation et de colère. Jamais il n'allait pardonné à ceux qui les ont délaissées. Puis, il sortit de ses pensées, et toujours avec le même entrain, il dit

- Avez-vous besoin de d'autre information à mon égart Messir Godric ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:37

Pour l'instant ce me suffira ! Pour la suite je le découvrirai bien plus tard Wink
Maintenant que je reconnais la flamme qui habite en vous, je peux etre certain que votre parole sera toujours respecté ! Je reconnais en vous l'homme qui cherche a s'investir dans une noble cause, je suis content d'etre tomber sur vous, Sir d'Halvick, car c'est justement une personne de votre envergure que je recherchais!
Maintenant si vous le permettez passons au choses sérieuse, j'étais chez le forgeron car j'ai découvert une mine de fer près de la clairière des fées. Maintenant que je sais que le forgeron peut transformer ce metal, il faut de la main d'oeuvre pour l'acheminer et pour le miner. Mais avant tout cela, il faut faire connaitre notre organisation, pour enroler le plus de gens possible.

Il y a Ismael, c'est un grand pretre, il ce propose comme Éveque en chef des humains, avec son appuis nous optiendrons la faveur populaire. Mais jusque là, j'ai besoin de vous, non seulement pour organiser tout cela, mais pour m'assister dans les assemblé populaires, un élémentalise fait toujours bonne impression, et puis vous pourrez faire quelque tour de prestidigitation pour endiablé la foule ! Vous verrez, je suis sure que vous apprècirez!

Dite moi alors, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:02

Niquel écouta attentivement ce que l'homme lui disait. Tout cela était tellement intérressant ! Puis, pour les mines, s'il avaient besoin de main d'oeuvre, il avait toujours ses 10 autres frères et soeur. Sa famille était si incompétante. Il n'avait pas mérité de vivre avec eux. Surtout ce que lui avait fait son défunt frère...Niquel était totalement en train de divagué dans ses pensée, Créant ainsi un petit moment de silence. Remarquant lui-même qu'il était dans la lune, il se mit à rire légèrement.

- Pardonné mon silence Sir, j'étais en train de me perdre dans mes sinistre pensée de familles. Je suis la meilleur personne pour vous aidez dans votre ''Quête'' de faire connaître votre groupe. Et comme je suis sociable, il sera plus facile pour moi de ''réquisissioner'' des gens. Et il est très intelligent d'avoir ce prête dans le groupe, Car tout les croyants, ou presque, voudrons s'embarqué, car C'est une bonne cause. Ce n'est que mon avis.

Il se tut un moment, en réfléchissant s'il n'avait pas dit quelque chose qu'il ne voulais pas. Puis, toujours avec le même entrain, il enchaîna :

- Je serai ravi de vous assistez pendant vos assemblés populaires ! Je ferais n''importe quoi pour que Les hommes retrouvent leur honneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:02

Godric était satisfait d'enfin connaitre quelqu'un ayant le même enthousiasme que lui. Depuis le début de sa quête il n'avais rencontré que des gens pessimiste ou réfracté aux idées des autres. Il avait toute fois su convaincre Ismael de s'embarqué le prouvant la noblesse de sa cause, convaincu Dermios d'une certaine facon en lui proposant un travail sure ne lui demandant peu d'implication, et mainteant il venait de trouver l'élément clée à la réussite d'Ézertha ; le soutien moral et humain dont il avait besoin.

C'est après avoir fait le point sur la situation actuel qu'il enchaina sur les propos de Niquel;


Bien, je crois que maintenant que nous sommes d'accord sur ce qui aura a venir, nous devons ralier plus de gens a notre cause, moins de personnages principaux et plus d'ouvriers, de mineur, de solats pour commencé la première partie du plan : monter un millice.
Je propose alors que nous nous rendions sur la place principale pour faire l'ouverture officiel du groupe. Même s'il n'y aura pas beaucoup de gens, nous pourrons commencez a nous faire connaitre et circuler la rumeur de notre présence. Par la suite, nous organiserons une assemblé général avec l'aide du clergé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:56

- Si vous voulez, J'irais mettre des affiches dans les Cartiers et à la Taverne... en fait toute les place publique. Pendant que vous, vous pourrez pleinement vous occupé de préparé une assemblée. Elle se doit de être bien préparée pour attirer la population.

C'était une proposition. Mais il coiyait que c'était une bonne idée. Ils couvraient plus de territoire plus rapidement. Mais Niquel à j'amais vraiment été très bon pour planifier des choses. Puis, comme plustôt, il se remis à divagué un peu. * Peut-être que je pourrais vendre mes frères pour les rentrés dans l'armée. Ils sont si incompétant... sa leurs ferais du bien...* Il replaça son chandail et rajouta :

- Juste savoir comme ça, D'où viens le Nom D'Ézertha ? c'est un nom que je n'ai jamais entendu auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:00

C'est le nom d'une grande ville humaine dans une ancienne légende; celle du monde de Faladrie. Dans cette histoire Ézertha est la métropole des hommes, car oui les humains sont la races prédominane. Malgré plusieurs acteurs important cher les Chiziques et les Elfes, celui qui gouverne le monde en tant que souverain ce nomme Cédric d'Ébere. Vous voyez le raprochement ? Bien entendu ce n'est qu'une vieille légende et je ne compte pas gouverner le monde ! Mais c'est satisfesant de savoir que celui ou celle qui a écrit cette légende pensait a un monde plus juste pour les humains.

Godric laissa parraitre un petit sourir d'amusement au traver le sérieux et l'intonation de son histoire. Il aimait bien ce vanter des prouesses de ce qui pourrait etre son son ancètre. C'est cette légende même qui l'avais inspiré et poussé à guider les Hommes vers un monde meilleure. Car il savait que c'était possible, un membre même de sa famille l'avait fait, maintenant pourquoi pas lui. Malgré le peu de crédibilité accordé a cette histoire, Godric savait qu' elle était surement fondé, et que quelque part dans cette univers qu'il ne comprenait pas toujours, Cedric d'Ébere existait et gouvernait sur un monde juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:21

- C'est une légende très interressante que vous me conté là Godric. Vous venez de m'apprendre, que, par le passé, Nous, Les hommes, avons eu assez de puissance pour être en majoritée ! Alors, si les hommes on été puissant un jours, pourquoi ne le seraient-ils pas aujourd'hui ? Je me demande bien comment les Chiziques ou même les Elfes on plus de puissance que nous...Vous devez-vous sentir Fière d'être un des descendant de Cédric D'Ébere ? Moi dans tout les cas, je le serais !

L'histoire était vraiment interressante. Niquel aimait bien les légendes et les histoires, aussi anodine soit-elle. Il se dit interrieurement, qu'il essairait d'y faire des recherches lorsqu'il en aurait le temps. Il aimerait bien savoir ce qu'avait fait les Elfes et les Chiziques dans ce temps là. Même s'il n'a pas une grande amour pour eux, il pourrait les étudier, voir leur mode de vie et la facon dont ils combattent. Car si il y pense bien, peut-être que dans le passé, ils on fait quelques chose qui pourrait être utile à savoir, et retourné contre eux. Ce qui, évidement un jour pourrait les mener à leur perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:21

Un peu retourné d'etre aussi pris au sérieux par une légende, que plusieurs aurrait jugé d'incohérente et futile, il ce redressa et laissa apparaitre un sourrir de gratitude. Le coeur maintenant rempli d'émotion et de fierté, il continua son récit sur ce qu'il croyait dure comme fer etre celle de sa famille.

Et bien si sa vous interresse je peux vous en raconter d'avantage! Avant que Cedric ne devienne maitre du continent, il y avait un Elfe nommé Kazaak, il était le plus puissant magicien de tout l'univer! C'est lui qui appris a Cédric a combatre et lui confia la responsabilité des hommes. Mais un jour, hanté par ses démons il disparue, et personne n'eu vent de lui par la suite. Il y avait aussi une grande tour chizique qui selons les dires reliait le paradis et les enfers. Son protecteur etait le gardien des chiziques, Elevan. Oui, je crois que c'est le même Elevan qui est aujourd'hui considerrer comme un dieu, cela expliquerai en partie pourquoi les chiziques sont aujourd'hui la race au pouvoir. Dans le continent, les etres rejettés étaient les dracoides. ils étaient isolé sur une grande Ile, loin des autres vivant. Jaloux et envieux des autres peuples ils déclarèrent la guerre aux humains. Protégeant la vie et leurs terres les elfes et les chiziques ce joingnirent au combat. Les hostilités durèrent intensément sept jours, assault après assault la ville maitresse du continent, Ezertha, fut bombarder de tous bords, et même par un dragon! Malgrès les pouvoirs d'élémentaliste aquis par Cedric, la ville avait subi de trop lourde de perte pour continuer à résister. C'est alors que les trois grands de ce monde élaborèrent le plan ultime. Kazaak, le maitre de la vie donna une graine a Elevan, puis Elevan fonca directement au coeur de la ville groullant de Dracoides. Elevan enfonca au creu de la terre cette graine magique qui devint un arbre au dimenssion gigantesque: l'arbre de la vie. Depuis ce jour les Elfes y vivent et les hommes ce sont relocalisé à Lilthy, une ville marchande.

Mais vous me faites penser ! Si la ville d'Ezertha était encore enssevlit sous l'arbre des Elfes, peut-etre y trouverions nous des vestiges ? Mais pourquoi n'y ai-je pas penser avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:21

- Cette histoire est vraiment interressante Godric ! Votre ancêtre était un vrai héro pour les hommes. Tout le monde devrais le prendre comme modèle. Je sais, j'en dit peut-être beaucoup, mais c'est réellement ce que je pense. Mais je me pose bien une question. Si Elevan à survécu... je veux dire, pourquoi y a-t-il juste lui comme ancien dieu. Je veux dire, pourquoi les autres dieu de Faladrie, n'ont-il pas survécu ? Je ris bien de ce dieu aujourd'hui, car il va regretter de ne pas avoir donné plus de convenabilité aux hommes ! Je propose, qu'avant de présenté le groupe d'Ezertha au public, que nous allions voir justement les vestiges du passé. Car, si nous donnons au peuple une ou des preuves que nous avons déjà eu plus de pouvoir, peut-être nous suiveront-ils plus ? En plus, nous pourrons leur expliqué la légende que vous m'avez conté !Je crois qu'elle doit être connus de tout les hommes ici présents. Et déjà de savoir que nous avons déjà été puissant me remonte le morale. Il y a toujours de l'espoir. je vais vous avouez, je suis prêt à aller à la cité des Elfes, pour pouvoir trouver des vestige du passé.

Il fallait vraiment que l'idée soit bonne pour que Niquel veuille aller à la cité des Elfes. Il les détestaient tant ! Mais si s'était pour le bien du groupe et avoir plus de monde dans le groupe, Le jeune homme était prêt à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:32

Il me fait ravir de vous entendre parler de la sorte! Ce pourrait effectivement etre une source de motivation que de savoir le passé gratifiant des humains. Un peuple tel que nous mérite sa place d'antan et connaitre son histoire. Mais vous avez apportez un bon point ; que sont devenue les autres dirigeants de ce monde, je n'en ai aucun idée. La légende tel que je la connais n'en fait pas menssion, il y a comme un trou dans l'histoire, un espace béant où les hommes auraient été réduit au silence et les chiziques auraient pris tout leurs possessions.

Je suis de votre avis, il vaudrait mieu aller jetter un coup d'oeil sous l'arbre des Elfes avant de commencer notre campagne. Dite moi, avez vous un peu d'or ? Il faudrait mieu s'équiper convenablement avant de partir, on ce sait ce que l'on pourrait trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:27

Lazarus c'était perdu sur l'allé principale, il avait confondu le parc avec la sortit de lynrid et avait ensuite oublié ce qu'il cherchait. Il avait entendu une voix dire dracoide ce qui l'avait familiarisé ave la situation. S'approchant progressivement des voix il avait vu deux homme de petite taille

Lazarus vous a trouver petite voix dans le parc! c'est vous qui avez dit dracoide, je le sais, Lazarus le sais

Il regardait les deux homme essayant de trouver qui avais parler des dracoides, leur ressemblance l'étourdissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:08

Dès que Godric eut finit de parler, Niquel mit la main sur sa bourse. Il avait assez d'argent. Que se soir pour la nourriture ou une armure. Il regarda le soleil et se rappella qu'il fallait qu'il aille chercher son cimeterre. Il allait presque l'oublier !

- J'ai assez d'argent pour survivre un mois ! Il me resterais seulement à aller chercher mon Cimeterre chez le Forg...

Il se tut. L'arrivée d'une ignoble bête venait de lui faire perdre la parole. Il reconnus tout de suite que s'était un dracoide. Non parce qu'il venait de le mentionner, mais par l'apparence. S'était la première fois qu'il en voyait un vrai. Il n'avait pas l'air trop intelligent. Niquel, n'avait pas peur de lui, au contraire, mais il n'avait pas envis de rester à côté de cette chose. Cela pourrait luii nuire... Il regarda Godric un moment. se demanda quoi faire. Niquel n'avait pas envis de lui parlée.

En même temps, il ne voulait pas partire, car il ne voulais pas laisser Godric seul avec lui. cela aurait été ingrat de sa part. Il réfléchit un court moment, et pensa qu'il pourrait peut-être l'utilisée pour l'aider à tué les Elfes... a ce qu'il avait entendu, les Dracoide étaient des bêtes vraiment forte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:13

Les petit homme ne sont pas bavard lorsque Lazarus est la, Lazarus a entendu parler les petit hommes, lazarus sait que les petit hommes parlent!
Le dracoide agissait comme un enfant, mais s'il continuait comme ca il serait bientot en colère, Lazarus voulait jouer, ou bien se battre, mais les petits hommes, ne faisait pas grand chose, lazarus approcha doucement sa main de la tête de Niquel qui le regardait avec de grand yeux interogateur

Petit homme a dit dracoide... Lazarus le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:21

Godric resta un momment perplexe devant le grand lézard à la forme humanoïne. Lui non plus n'en avait jamais vue de vrai, en fait, outre la légende de Faladrie, il en avait rarement entendu parler. Il le regarde agir pendant un instant, analysa son comportement, tenta de déceller si cette créature était ici pour leurs faire du mal, ou tout simplement par inocence. Mais il sentait bien qu'elle ne plaisanta pas, du moins pas de la même manière qu'eux...les humains. Dès que la bête approcha sa main de la tête de Niquel, Godric ne perdit pas un instant. Il empoigna solidemnt un couteau de lancer dans sa main droite, mais usa tout d'abord de sa langue avant d'agir.

OUI ! nous pouvons parler, vous avez entièrement raison. Même que nous avons des noms! Je me nomme Godric d'Ébere, et voici Sir Niquel d'Halvak. Si je peux me permettre, qu'est-ce qui vous ammène ici, dans une ville disons...qui est loin de votre pays d'origine?

Et soit dit en passant, ici on ne touche pas les gens, par politesse, du moins pas à leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:47

Lazarus fut surpris par les parole soudain sortit de nul par lancé par Godric qui les présentait lui et son ami, Le lézard repris sa main dès que Godric lui dit qu'on ne devait pas toucher les gens

Alors... lui Niquel et toi être... eh c'est Dri, Godric c'est ca... moi je suis Lazarus, moi je, je cherchais la sortit, cette ville n'est pas la mienne non non, ici il n'y a pas de Dracoide, mais je vous ai entendu vous savez, vous avez dit dracoide, vous connaitre Lazarus alors...

Lazarus était gêné et mal a l'aise, il se sentait mal d'avoir essayer de toucher Niquel alors que c'était interdit, croyant fermemant qu'il s'attirerais de gros ennui pour cette tentative. Il s'accroche sur quelque chose et se retourne brusquement pour se rendre compte que ce n'est qu'un arbre, mais lorsqu'il se retourne vous voyez dans son dos un marteau encore plus gros qu'une enclume, témoignant de la force de Lazarus qui l'air ébété continua son discour

Godric parle vite, Lazarus lui prend son temps, Lazarus est perdu vous savez, il n'habite pas ici non non non, ici il n'y a pas de lézards comme Lazarus... ici on ne doit pas toucher les gens, c'est Godric qui la dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:33

Godric fut surprit de la politesse du lézard et le respect qu'il accordait aux hommes. Depuis qu'il était enfant, il n'avait connue que la version cruel et sanguinaire des Dracoïdes, peut-etre Lazarus était-il différent? Du moins il n'était pas très intelligent et agissait comme un enfant égarer dans le vaste monde des adultes. C'est alors sur le coup qu'il prit la décision d'en connaitre d'avantage sur lui.

Dites moi Lazarus, comment avez vous fait pour vous rendre ici ? Je vous crois lorsque vous me dite que vous êtes perdu, mais comment un Dracoïde de votre taille c'est-il rendu dans ce quartier sans attirer l'attention ni ce faire intercepter ?

Plus il discutait, plus Godric pensait que ce serai une bonne idée d'avoir un homme Lézard dans son équipe. Bien qu'il ne puisse peut-etre pas réfléchir aussi vite que lui et Niquel, il ferait un bon garde du corps et leur assurait un certain respect envers les voleurs qui tenterai de faire échouer leurs plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:48

Niquel recula encore plus lorsqu'il essaya de le toucher. Mais qu'es-ce qu'il lui prenait ? Et puis, s'était ça une dracoide ?! Comment Ézertha a bien put se faire détruire par une bande de créature si incompétante... Peut-être était-il plus cruel dans le temps ? Niquel allait sortir son épée pour dire a cette créature de partire, mais Godric lui adrassa la parole. En effet, d'ou venait-il ? ne lui avait-on pas conter que les Dracoide venait d'une ile lointaine ? Et puis, même s'il s'est perdu, la question est : Comment est-il arrivé ici ? Son marteau est bien trop lourd pour avoir été transporter avec lui a la nage. Niquel en déduit donc rapidement qu'il était peut-être né ici... Mais s'était une chance très faible. Il avait aussi remarqué qu'il avait un très bon language, même s'il était enfantin. au moins, il pouvait comuniqué. C'est alors qu'il vut l'énorme marteau en arrière de Lazarus, et fut très heureux de ne pas avoir sortit son Cimeterre... qu'il n'avait pas. le jeune homme se senti un moment très vulnérable. Il ne pouvait s'empêcher d'observe son arme. Il devait être très puissant pour la lever... Il pourrait vraiment être un bon atout dans leur quête future...

- Dite-moi Lazarus, Vous devez-être extrement fort pour pouvoir lever cette arme derrière votre dos ?

sa question était vraiment stupide, et il le savait, en fait, il voulais juste savoir s'il pourrait vraiment avoir les compétences pour pouvoir peut-être les aidés... Mais il est quand même dangeureux, car il reste qu,il est toujour sun Dracoides. Qu'es-ce qui dit que ce n'est pas un coup monté ? Il s'pprocha de Godric, et lui dit silencieusement pour ne pas que Lazarus l'entende :

- Peut-être faire attention, c'est peut-être un coup monté... ça m'étonerais, mais restons sur nos garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:53

Lazarus se sentait choyé, au début les hommes ne lui addressait même pas la paroles et soudain c'était les "dite moi Lazarus" sans arrêt. ses bras jigotaient et il essayait de parler, il calma sa joie et commenca a expliquer

-Les garde vouloir attraper Lazarus, les gens regarder Lazarus comme un grand guerrier, Les petits homme voulait prendre Lazarus mais Lazarus à trouver des arbres, Lazarus pensait que c'était la sorti, mais il a trouvé des petit hommes qui connaisse les dracoide, godric connait Lazarus.

Des qu'il eut répondu Niquel poursuivi le questionnaire a lui demandant s'il était fort, Lazarus savait qu'il était le plus fort de son village, mais savait aussi qu'il avait été maudit, et ignorait la force des hommes...

-Lazarus est le plus fort de son village! mais le village de Lazarus avoir été détruit par méchant dragon... l'arme de Lazarus être marteau de guerre lourd, fer massif, Lazarus aime se battre, petit hommes aime se battre? Lazarus être fort (39 de force)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:48

Godric fut quel que peu surpris de la méfiance avec laquel Niquel regardait Lazarus, mais après tout il avait raison, c'était un Dracoïde, un homme lézard, une race née dans le sang. Pouvait-il vraiment lui faire confiance? Nous allons bientot le savoir ce dit Godric, et même si Lazarus fesait partie d'un coup monté, il doutait qu'un homme lézard soit cabable d'en échafaudé un plan lui même. Quoi que dans l'histoire de Faladrie, il y avait des Dracoïdes très intelligents et rusés. Il ne faudrait donc pas ce fier aux apparences...Bref il ne savait plus ou donner de la tête et décida donc de ce concentrer sur sa conversation, qui après tout pourrai lui donner les indices nécessaire pour fonder son jugement.

-Content de savoir que vous êtes fort Lazarus! Ici aussi il y a des humains très fort. Surement d'aussi fort que vous!
Je ne veux pas dénigrer la cohérence de votre récit sur comment vous êtes arriver ici, mais quand j'ai posé la question je pensait plutot à comment vous êtes arriver à notre ville depuis votre ile, et surtout qu'est-ce que vous y faites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:20

- Vous avez combattu un dragon ?

Niquel n'en cachait pas surprise. ! Un Seule dracoide, contre un dragon. C'était tout de même un explois. Même des centaines d'hommes n'en viendrait pas about ! S'était tout simplement incroyable ! Niquel commençait è le trouver très interressant ce dracoide. Mais il garde toujours sa méfiance.

- Votre village a-til été détruit par ce Dragon ?

Si la réponse était positive, peut-être était la réponse a leurs questions. Soit qu'il avaient été tous tués et qu'il soit le seul survivant. Ce qui serait pour eux un avantage. Soit qu'il a été détruit et était aller chercher un nouvel endroit ou vivre, ce qui serait très défavorable pour eux. Autant les humains que les autes races... ce serait l'apocalypse. Et il ne faudrait pas qu'il se repasse la même chose que dans les temps ancien. Il prenait cette histoire très a coeur. Il était sur qu'avec cette légende, les hommes reprendrons du courage pour aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:31

Lazarus aimait bien que les petits hommes s'interessent a lui et lui posent plein de question, il trouvait un peu dommage cependant d'avoir oublié tant de choses...

Le dragon des marais avoir défié Lazarus en Duel, mais Lazarus ne se souvien plus du combat, à son réveille le village de Lazarus était tout brûler et Lazarus ne trouvait plus ses compagnon, alors mé.chant dracoide avoir maudit lazarus pour destruction de son village... Lazarus être devenu tout normal... et avoir besoin d'une armure, mais il est toujours capable de manier son marteau de guerre lourd, fer massif.

Lazarus avoir marcher jusqu'a ville des petits hommes, petits hommes n'aiment pas Lazarus mais Godric lui connait Lazarus, Lazarus le sait, Lazarus l'a entendu parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues de Lynrid Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lynrid   Dans les rues de Lynrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de Lynrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Village forteresse de Lynrid :: Quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser