shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premiers pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers pas Empty
MessageSujet: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:11

Ahriman poussa lentement la porte du miteux endroit et lança un regard circulaire dans la pièce, il n'y aperçut aucun de sa race, il ne put retenir un frisson de dégoût. Ça sentait mauvais, ça sentait le chizique. Il s'assit face au comptoir, y appuyant ses coudes, et il sortit quelques pièces qu'il tendit à l'aubergiste. Puis il entama tranquillement sa consommation, si l'un des siens n'arrivait pas bientôt, il n'aurait qu'à aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:11

Vladimir entra, un regard méprisant au visage face à tout ceux qui l'entouraient. Il visualisa l'endroit et apperçu son acolyte. Il s'aprocha lentement, démarche de celui qui ne veux absolument pas se faire déranger. Ces ailes replié derrière lui, canne à la main et le regard fixé sur son camarade, qu'il reconnaissait grâce à son odeur pure. Une fois rendu au côté de celui-ci, Vladimir s'assit et dit.

-Pffff... Je m'ennuie de cette bonne vieille cité, il est bien certain que notre départ est quelque peux été forcé, mais bref, ce carnage n'était rien je ne vois pas pourquoi ils en ont fait tout un plat. 347 personnes... Seulement ça et ils nous foutent à la porte. De plus, c'était des impurs, qui a besoin de ce genre d'être dans un monde comme le notre. Bref, je ne sais guère quoi pensé de cet endroit, on dit que c'est ici qu'il y a la meilleure bière, mais bref il est certain que ce n'est pas un endroit pour des gens de notre stature, mais tout de même efficace pour trouver de la main d'oeuvre.

Je poussa quelque pièce en direction de l'aubergiste et je dis.

-Qui attendons-nous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:42

Ahriman ne se tourna pas vers son interlocuteur et porta à nouveau son verre à ses lèvres. Il s'adossa alors à sa chaise et croisa lentement les bras, puis il se tourna vers Vladimir.

-Je ne sais pas, je suis venu ici simplement pour espérer y rencontrer un des nôtres. On doit certainement pouvoir en retrouver quelques-uns rapidement, il ne suffit que de chercher dans les alentours. J'ai par contre perdu beaucoup de mes biens, et une chance que j'ai pu conserver un peu de monnaie, je propose que nous allions donc faire un tour se procurer quelques trucs utiles. On verra ensuite, mais j'ai aussi entendu parler d'une ville d'homme pas très loin qui s'appelle Lynrid, peut-être qu'on y trouvera quelques ailés...

Ahriman jeta alors un oeil à la chope de bière que lui avait porté le serveur en échange des pièces.

-Après que t'aies fini on partira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:03

Je ne savais trop quoi faire. Il avait marquer de bon point, plus nous trouverons des nôtres, pus nous pourrons mettre nos plans a exécution. Je lui répondis donc.

-Parfait, je trouve que la visite chez ce monsieur dont j'oublie le nom pourrait effectivement nous être utile. Mais n'oublier pas, il est inutile pour nous de nous procurer certain chose, car pour moi il est facile de me les procurer.

Je termina ma chope, me leva et dit.

-On y va???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:12

Ahriman se leva alors aussi, puis il déposa son verre.

-Allons faire un tour chez les marchands, ils auront des offres profitables et on pourrait aussi y rencontrer un de nos communs.

Ahriman s'avança alors vers la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:21

Sans trop me poser de question je le suivis. J'espèrais moi aussi que dans ce petit quartier marchand nous puissions faire la rencontre de d'autre confrère à nous. Je dis donc.

-Parfaitement daccord avec vous. En route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Cité D'Azlieth :: Basse ville :: L'oeil de boeuf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser