shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 à la recherche d'un arme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




à la recherche d'un arme Empty
MessageSujet: à la recherche d'un arme   à la recherche d'un arme Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:31

Icare marchait lentement dans la rue, un mouchoir sur la bouche, ses ailes repliées sur son dos comme un manteau de plume. Elle évitait soigneusement tout contact physique inutile, l'abondance d'impurs la faisait frémir mais pour éviter les complications, elle se retint de passer tout commentaire. Elle était à la recherche d'une arme courte de bonne qualité pour un bon prix. Le travail d'orfèvre de l'arme n'avait aucune importance, tant qu,elel glissait bien dans l'air et qu'on lui fournissait de quoi pouvoir aiguiser la lame. Un glaive serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'un arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un arme   à la recherche d'un arme Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:53

Une femme s'apperçus de ta présence. Elle s'emblait très énervée. Elle prit quelque objet avec elle, et accoura vers la dame, qu'elle n'avait jamais vue.

-Bonjours madame !? Que recherchée vous ? J'ai les meilleurs objet de toute La Foire ! Je vous le garantie ! J'ai les plus bas prix à meilleur qualité !

Et elle continua ainsi un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'un arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un arme   à la recherche d'un arme Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:59

Ahriman, suivit de près par Vladimir, reconnu rapidement les plumes de grand-duc que la jeune fille, quelques mètres plus loin en avant, portait comme une cape. Il se demandait ce que l'autre bonne femme pouvait bien lui vouloir à lui courir après, les bras encombrés de plusieurs objets différents. Ahriman lui lança un regard dégoûté puis il se tourna vers sa semblable ailée:

- Il y avait longtemps qu'on ne t'avais pas vu, Icare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'un arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un arme   à la recherche d'un arme Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:12

La femme, de plus en plus exitée, Sauta vers Ahriman, en lui proposant à son tour tout plein d'objet. Elle ne cessait de tourné autour de vous.

- Aller aller S'il vous plait monsieur ! Vouslez-vous une montre ? non ? un septre ? du poison ? J'ai tout tout à la meilleur qualitée et aux plus bas prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'un arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un arme   à la recherche d'un arme Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:35

Icare fit un signe de tête à Ahrimanpour lui signifier qu'elle l'avait entendu et lui demanda d'attendr eun instant, elle reporta son attention sur la mégère. Elle n'aimait pas du tout sa façon de s'infiltrer dans son espace.

- À moins que vous n'ayiez une arme courte à m'offrir pour un bon prix, je vous demanderais de bien vouloir dégager le passage.

Icare n'avait pas de temps à perdre, elle était très enthousiasmée par le fait d'avoir retrouvé si vite Ahriman, les choses allaient peut-être enfin commencer à bouger.Elle remarqua également la présence de Vladimir qu'elle connaissait de vueet le salua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'un arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un arme   à la recherche d'un arme Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:45

- Une armes courte...

La femme regarda dans ses bras, poche de manteaux, ses bottes, et trouva finalement une petite épée courte Dorée.

-Ha ! La voici ! C'est une épée courte Dorée. La DERNIÈRE de toute le Pays ! en fait, c'est la seule. C'est une arme très rare. Très très rare. Vous devriez vous trouvez chanceuse de la voir ! Si vous la voulez, je vous la fait à un très bon prix...Sachant que ses la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'un arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un arme   à la recherche d'un arme Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:50

Vladimir regardait la scène avec dégout, les impurs étaient vraiment énervent, ce n'était abslument pas croyable. Peut-être serait-il bon de lui arracher ces yeux pour qu'elle est une véritable raison de chercher partout sur son maigre corps impurs. Vladimir salua Icare d'un signe de tête, tassa la mèche qui lui était tombé au visage et dit

-Une épée doré??? Est-ce que cela signifie qu'elle est fait en or ou simplement que c'est sa couleur, simple commentaire comme cela. Mais bref, vous semblez passablement énervé, vas-t-il falloir vous callemez nous même ou par votre simple pensée impure vous allez y arriver???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'un arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un arme   à la recherche d'un arme Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:40

Ahriman contemplait vivement la scène, la bonne femme puait légèrement le mensonge, il lui semblait étrange que cette femme veule tellement vendre cette arme si elle était aussi rare et précieuse qu'elle le prétendait. Il se dit alors que ce pourrait être si simple que de lui passer un couteau sous la gorge, répandre son sang, empoigné l'arme dorée et quitter les lieux à tire-d'ailes... Ce serait... amusant... Ahriman scruta alors minutieusement la femme des yeux pour vérifier si elle n'aurait pas un autre objet qui puisse être d'une valeur intéressante. L'envie de prendre sa dague et lui enfoncer dans sa chair ridiculement souillée et malodorante le démangeait intensément. Il était si près d'elle, les bras complètement chargés incapable de se défendre, ce serait si facile...

- 10 pièces d'or, c'est à prendre ou à laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'un arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un arme   à la recherche d'un arme Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:38

Pour répondre à la question du premier homme, elle lui dit, trop enjouée :

- Ho oui !!oui !! Je vous le jure sur mon Honneur, que c'est de la vrai Or ! Et puis, savez-vous quoi, j'ai même entendu dire qu'elle avait des drôles de pouvoir !Mais moi je suis plus spectique là-dessus, je vous dit sincèrement.

Puis, elle se tourna vers l'autre homme (Ahriman), et prit un peu peur.... Elle se calma automatiquement, mais devint très nerveuse.Prosaiquement, elle rajouta :

- J'aurais aimé plus avoir 25 pièces d'or, mais... je n'insiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'un arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un arme   à la recherche d'un arme Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:26

Vladimir trouvait absolument hillarant que la dame ce soit calmé face à Ahriman. Maintenant qu'elle était dos à lui, il était tentant d'invoquer un serpent venimeux et de lui glisser dans le coups pour qu'il la morde, ainsi les trois SEULS purent de l'endroit pourrait la contempler agonisante sur le sol. Mais bon si elle disait que l'épée était magique, peut-être serais-ce une des armes des fondateurs, on ne sais jamais. Vladimir dit donc froidement.

-Vas pour 10 pièce d'or madame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'un arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un arme   à la recherche d'un arme Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:25

Ahriman sortie les 10 pièces de sa poche et les tendit vers la femme, la fixant d'un regard qui en disait long sur son impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'un arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un arme   à la recherche d'un arme Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:35

La dame, prit rapidement les 10 pièces d'or et lui donna l'épée. Puis elle les quitta pour retourné dans son petit magazin.

L'épée qu'elle t'avait donner, était vraiment en Or. Et les petites inscriptions sur la garde de celle-ci était écrit en langue anciennes. Peut-être qu'elle était vraiment magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'un arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un arme   à la recherche d'un arme Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:49

étrange qu'elle veuille san débarasser aussi vite et à un prix aussi modique. Vladimir regarda Ahriman d'un regard perplexe et lui fit un petit sourire machiavelique. Il se retourna vers Icare et la salua convenablement, entre être pure il devait tout de même être poli.

-Bonjours mademoiselle, satisfaite de votre achat???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'un arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un arme   à la recherche d'un arme Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:41

Ahriman regarda le glaive un moment, le tournant dans ses mains, il remarqua les inscriptions dont la femme parlait et il semblait bel bien être en or... Il le remit alors aussitôt à Icare.

-Si vous voulez mon avis, nous devrions trouver un endroit propice où planquer notre or ainsi que des objets que nous ne désirerions peut-être pas porter sur nous-même. Je dirais donc qu'un coffre de grande taille avec une serrure adéquate ferait l'affaire, mais j'aimerais bien aussi que nous ayons un lieu précis, préférablement même un édifice, disons à Lynrid, où nous pourrions nous recueillir et y laisser quelques objets en toute tranquilité. Mais avant de partir d'ici, j'aimerais bien trouver une arbalète de grande taille, et apprendre à la manier convenablement.

Ahriman, attendant tout à la fois la réponse de ses compères, lança un regard circulaire dans la foire pour voir s'il n'apercevrait pas une arbalète qui puisse lui convenir, ainsi qu'un coffre assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'un arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un arme   à la recherche d'un arme Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:11

Vladimir refléchis quelque temps, le fait de rester dans cet endroit infesté et puant ne lui plaisait guère, mais la raison était bonne. Pour sa part, Vladimir ne trouverait probablement pas se qu'il cherche dans ce genre d'endroit. Il dit donc.

-Daccord, trouvons cette arbalète et partons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'un arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un arme   à la recherche d'un arme Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:12

-Merci Ahriman, je n'aurais pas pu supporter plus longtemps d'écouter son babillage venimeux. D'ailleurs, je te la rembourse...

Icare tendit les pièces à son compagnon et se tourna vers l'autre féral, elle adressa un sourire en coin à Vladimir.

-Assez satisfaite, oui. Nous aurons le loisir de tester les capacités de cette arme plus tard, en attendant dépêchons nous de te trouver cette arbalète Ahriman, ça pue ici...

Icare fronça le nez et les incita à avancer un peu dans la foule malgré leur dégoût, ils y auraient une meilleure vue d'ensemble des halles et des kiosques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'un arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un arme   à la recherche d'un arme Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:45

Ahriman fit un signe de tête approbateur à Icare puis finit par apercevoir une arbalète qui semblait à son goût, présentée dans un kiosque un peu plus loin, concentrés sur les armes de tirs. Il jeta un regard à l'étagère remplie et fit signe au commerçant voulant dire: je peux la prendre dans mes bras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'un arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un arme   à la recherche d'un arme Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:01

L'homme, l'observa un moment curieusement. Puis avec un grand sourrire, il lui tendit l'arballète. Elle était fait en bois solide. Elle avait de jolie ornement dessus. Elle avait été construit avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'un arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un arme   à la recherche d'un arme Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:54

Ahriman la prit dans ses bras et visa dans la foule: son poids était bien, elle semblait être de bonne qualité, il n'avait rien besoin de vraiment plus.

-C'est combien avec 20 carreaux en plus? dit-il au marchand après s'être retourné vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'un arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un arme   à la recherche d'un arme Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:19

- On m'a dit le de vendre à 65 Po.Et je vous inclut les carreaux 30 carreaux

Cela semblais être une bonne offre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'un arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un arme   à la recherche d'un arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'un arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Plaine de Giza :: Foire aux marchands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser