shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Colonel Dewey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Colonel Dewey Empty
MessageSujet: Colonel Dewey   Colonel Dewey Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:15

Le guarda mena Callann jusqu'à la cour du château, puis ils la traversèrent, prirent le pont qui menait à la tour.
Rendu a mi-chemin sur ce pont, le guarde s'inclina et indiqua du bras l'endroit de la rencontre une centaine de metres plus loin.
Malgrée la nuit noire, on pouvait voir une silhouette encapuchonnée devant la massive porte de fer, encadré de deux guardes impériaux.


Je vous laisse ici lieutenenant, puis il disposa.

La silhouette ne perdit pas de temp et s'avanca vers Calann, lui posant un bras sur les épaules.

Lieutenant, enfin vous voila! Il commença a marcher dans la direction inverse à celle d'ou venait Calann. Elle reconnu la voix du colonel Dewey, qui s'occupait des affaires internes, mais qui avait toujours cherché à devenir Général des Armées de l'empire Chizique. Il semblait anxieu

Écoutez-moi bien, c'est très important. Seriez-vous prête à partir maintenant si je vous le demandais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Dewey Empty
MessageSujet: Re: Colonel Dewey   Colonel Dewey Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:54

Callann remercia d'un mouvement de la tête le garde qui l'avait emmener à la tour. Elle continua sa marche, et essaya de disernée la perssonne qui était encapuchonnée. À peine avait-il dit sa première phrase qu'elle sourit. S'était le Colonel. Callann aimait bien le colonel, elle l'avait toujours en quelque sorte admirée. Elle aimerait tellement être à son niveau. Puis, lorsqu'il eut finit de parlé, elle comprit que ce qu'il allait lui demander devait être très important. Il y avait un petit quelque chose dans sa voix qui lui fesait croire ceci.

- Si je serais prête à partir ? N'importe quand mon Colonel !

Elle voulas lui demander ce qu'il y avait de si important, mais elle se retien. Soit qu'il allait lui expliqué, soit qu'elle lui demanderais après sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Dewey Empty
MessageSujet: Re: Colonel Dewey   Colonel Dewey Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:25

Parfait! Écoute...
Ils approchaient maintenant des écuries impériales. Dewey se mit a parler tout bas. La pluis commenca a tomber sur la ville.

Ai-je vraiment besoin de te dire que c'est confidentiel? Il n'attendit pas la réponse de Callann et continua. Bon... Je vais aller droit au but. Deux des trois pières qui servent à briser le sceau qui garde le livre de Galandire on été volées par deux malfaiteurs. Évidemment, pour avoir réussis cet exploit, ils sont très forts. Selon mes sources, un des deux est parti vers le village forteresse de Lynrid. Attention! Ce n'est pas nécessairement un humain! Je veux que tu te charge de trouver ce malfaiteurs, et ce sans ébruiter la nouvelle. Si possible, remmene moi la pierre, sinon communique avec le chef des informations d'Azlieth et il enverra des renforts.


Il entra dans l'écurie et revint avec une fougueuse jument grise. Il fit monter Callann dessus.

Ha oui! J'oubliais! La pierre est grosse comme le poing, de couleur ambrée et un feu semble brûler a l'intérieur. Aussi, il sortit un bout de tissus et le fourra dans la main du lieutenant, ceci est un coin de cape du voleur. Elle est restée prise dans la sortie qu'il a pris pour déguerpir. C'est tout. Vas-y fonce! Et surtout ne te fait pas remarquer!

Il donna une claque sur les fesses de la jument, qui partit au galop et il disparut dans la nuit noire et pluvieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Dewey Empty
MessageSujet: Re: Colonel Dewey   Colonel Dewey Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:04

La chizique écouta attentivement les instructions du Colonel. Elle fut déçu d'apprendre qu'elle devra aller faire un tour chez les hommes. Elle ne les à jamais vraiment apréciée. Mais cela datait d'un moment, peut-être avait-il changé...Puis, elle eut l'air un peut inquiète, mais n'en laissa pas paraître, ils devaient vraiment être fort. Surtout qu'ils étaient rentré dans la tour, alorsqu'elle, n'y était jamais entré. Elle se rapella seulement des effets essencielle. La description de la pierre, et le bout de tissus d'un des voleurs. Puis, elle n'eut pas le temps de lui demander quelque chose, que le cheval parit au galop. * Il a oublié de me dire comment était la 2im pierre... Mais elle doit bien ressemblée à l'autre...* Elle quitta la cité, pour commencé ses rechercher à Lynrid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonel Dewey Empty
MessageSujet: Re: Colonel Dewey   Colonel Dewey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Dewey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Cité D'Azlieth :: Tour d'Elêvan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser