shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:40

C'était la troisième nuit qu'il passait là, Lyam était suivi depuis un moment déjà et il le savait, c'était la troisième nuit qu'il passait ici, il rentrait chez lui et fermais le verrou ensuite il sortait par la cale qui menait du sous sol a l'extérieur et s'enfuyait vers la sortit. Derrière un vieux drapeau de la garde impérial il avait caché un trou dans les fondations qui menait a l'extérieur tout pres des porte du versant nord D'Azlieth. Là il attendait que le jour revienne restant éveillé pour ne pas se faire attaquer par les monstre des plaines.

Lyam restait assis le dos accoté au mur, regardant au loin dans la plaine, au cas ou une créature ou une personne suspecte viendrais l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:00

Callann Galopait déjà depuis un certain moment. Elle allait évidement commencer ses recherches à Lynrid. Cette fameuse cité d'homme. Mais avant, elle décida de faire un court détour chez elle, pour retiré son armure qu'elle porte au travail. Elle enfila une petite cotte de maille et enfila sa robe par-dessus. Elle s'était dit, que si elle rentait dans la cité des hommes avec l'armure de la garde impériale, elle serait un peu moins subtile. Et ça lui attirerais surement plus de problème. Elle prit quelque provision avec elle, et repartis.

Elle apperçu une maison au loin. Tout à fait normal qu'il y ait du monde qui préfère vivre en retrait de la société, mais, elle Stoppa sa jument lorsqu'elle s'apperçu que s'était Lyam. Elle eut une idée. Même s'il était un peu fou, il pourrait vraiment lui être utile... Elle s'approcha de lui et dit :


- Au lieu de rien faire ici, désirez-vous m'accompagnée dans ma mission ? Je suis sur que le temps passera beaucoup plus vite pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:25

Lyam attendait lorsqu'au loin il apercu la personne qui le suivait, il n'arrivais pas a reconnaitre cette personne de loin mais savais qu'il avait déjà vu cette silhouette le chasser dans les rues, c'était elle, la personne qui le suivais! lorsqu'elle s'approcha de lui il reconnu la garde impérial qu'il avait vu un peu plus tot, alors c'était ca! voila pourquoi elle lui avait proposé de devenir soldat! elle voulais s'approcher de lui pour mieu le prendre a son propre jeu. Mais il ne se ferais pas avoir

Oh oui oui, tu a sans doute raison, je t'accompagne dans ta mission et te remet toute ma confiance et ma fidelité!

*Bien jouer lyam, elle ne se doutera de rien....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:56

Callann sourit lorsqu'elle entendit les paroles de Lyam. Elle allait au moins avoir de la compagnie.

- As-tu des choses que tu veux amener au cas où ? car Je ne crois pas qu'on revienne avant un bon moment... Mais si tu n'as rien a apporté, alors monte sur la jument en arrière de moi. La première destination est Lynrid. Cité des Hommes.

Elle dit la dernière phrase avec un peu de répugnance. Elle n'avait pas vraiment hâte des voirs. Ce qu'elle aimerait le plus en fait, c'est qu'ils passent inaperçus. Et puis, peut-être avaient-il changés depuis la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:20

non rien a apporté, seulement son sens de la déduction et toutew sa tête, pas question de tombé dans le piège de la garde, l'amené chez lui la faire entré, c'était trop simple il monta a l'arrière de la jument, au moin ici, si elle tentait quelque chose elle serait emporté avec lui.

Vous n'aimez pas les hommes? pourtant ils nous ressemble beaucoup, des ville des commerces... Lynrind c'est comme Azlieth sans tour...

être contre chacun de ses propos la ferais craquer, il avait vu callann se facher contre les garde un peu plus tot, une telle fureur aussi immédiate, elle ne serait pas longue a faire frustrer, la elle se dévoilerais a lui et il pourrais la dénoncé!, la dénoncé... mais a qui, si la garde était de son côté les choses allait être plus compliqué, valait mieu faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:00

- C'est vrai, ils nous ressemblent en tout point. Mais disons que la dernière fois, ils ne m'ont pas très bien acceuilit. C'est une longue histoire. Et il y a aussi que c'est une race inférieur a la notre ! D'Après moi, ils ne méritent pas notre respect. Mais peut-être on-t-il changer depuis la dernière fois ?

elle avait dit tout ceci sur un ton très calme. Lyam avait amplement le droit d'être contre ses propos. Surtout qu'il était bizarre, elle n'avait pas a discuter sur ses choix ou ses gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:08

espérons que si! je n'ai pas envies de faire tout le voyages avec une garde de mauvaise humeur

il sourit, s'il arrivait a l,amadoué avec des petites blague et des rigolade bien placé, il pourrait sans doute passer plus incognito et se serait plus sécuritaire que de l'énervé. Il préferait agir astucieusement plutôt que de faire n'importe quoi, apres tout il était seul contre des dizaine, peut-être même des centaine de personnes!

le voyage vers lynrid est long? j'ai entendu dire que les hommes s'était exilé loin des chizique parce que nous étions trop menacant pour leur faibles bataillons, est-ce vrai? parce que les chiziques ne sont pas vraiment les plus fort... et que nos ressemblance aurait pu formé une belle alliance contre des peuples plus dangereux, les dracoide par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:39

Callann sourit à l'intervention de Lyam. Elle était si facilement contrariable, et elle le savait. S'il y avait quelque chose qui ne se passait pas comme prévus, alors elle éclatait souvent en colère... Il faudait qu'un jour elle change ça, car ce n'est pas avec ce comportement qu'elle réussira à monté en grade.

- Si nous continuons à cette vitesse, nous y arriverons très bientôt.

Elle se mit à réfléchir. En effet, pourquoi les hommes sont-il aller si loin... Elle s'en plaignait pas mais bon.

- Je crois que oui, j'nen suis pas certaine. Et ce n'est pas une question de plus fort ou pas, c'est juste que nous sommes plus qu'eux aussi. Regardez notre cité, et comparez là à là leur, il sont bien moins nombreux que nous.

C'est vrai qu'ils auraient pu formé une alliance avec eux, mais cela aurait-il marché ? Malgré le fait qu'elle ne les aiment pas vraiment, elle pensa que Lyam avait apporté un bon point. Lorsqu'elle revindrais de ce voyage, elle en parlerait au Colonel. Et puis les Dracoides, Comme s'ils allaient venir sur ce continent !

-En fait, nous sommes tous dangereux. Nous avons tous nos point fort et faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:26

Justement, la spécialité chizique es ca magie ancestrale, c'est aussi notre point faible, car nous n'aurions aucune chance contre une armé de ces lézard imunisé, en contre parti les hommes sont plutot spécialiser dans le combat a courte porté et sont donc vulnérable aux féral, je me trompe? une alliance serait favorable pour chacun de nos peuple. En ourte une guerre de savoir à été enclenché avec les elfes qui tente d'en apprendre autant que nous, compte rendu, ils connaissent beaucoup de chose que l'ont ignore, principalement sur la nature et les plantes. les maladies se répandre vite en ville et une meilleur connaissance des plante nous aiderais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:46

- Nous sommes bon en magie, mais il y en a qui ont très bien dévellopé leur technique combat rapproché. Regardé, seulement moi, j'utilise plus souvent mes armes que ma magie ! Mais plus j'y pense, et plus je crois que même si on aurait essayés de faire une aliance, ça n'aurais pas marché. Les hommes sont trop têtus et ils auraient esssayé de nous envihir et de nous détruire. J'en suis persuadée. Ça ne m'étonerais même pas qu'ils nous ''attaquent'' de dos un jour...Et puis, s'il adviendrais que les dracoides nous attaquent, nous aurons seulement à faire comme nos ancêtres on fait...Pour ce qui est du savoir des Elfes, j'en ai que faire ! Ils perdent leur temps à fêter dans leur arbres, alors que s'ils auraient été dicipliné, ils auraient pu avoir une ville comme la nôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:59

lyam fit la mou, callann disait certaine chose véridique, mais les fait était la, et pour lui, les chiziques était toujours fautif, sur toute la ligne... sans exeption.

notre avarice aurait dévasté les hommes avant que leurs instinct viennent a bout de nous...

Vous nA'vez pas tord pour les elfes, mais je truve tout de même extraordianaire leur village feuillu, et leur lien si concerné avec la nature, je trouve aussi leur odeur très attirante, de plus ils sont immortel, ce qui na pas de mauvais côté avouer le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:31

- Même si les efles son immortelle, sont-il plus heureux ? Moi je n'aimerais pas vivre éternellement. Car à la longue, je trouverais que tout serait trop répétitif. La vie n'a pas de fin....C'est fantastique l'Imortalité, mais moi j'en voudrais pas. Car je sais que ma vie a une fin, et Je fais tout ce que je peux pour profité des bons moments. Et en même temps, la vie est si fragile...On peut mourrire à n'importe quel moment.

Elle regardait le payasage défiler sous se yeux. Que pouvait-on dire sur la vie ? C'est tellement magnifique...Tellement précieux... Elle tourna le regard vers la droite, et apperçus les murailles de la Cités des Hommes. Il était presqu'arrivés. Et plus ils s'en approchaient plus elle se sentait un peu stressée. Elle ne voulais tellement pas se faire remarquée...

- Nous y arrivons ! Crampone toi, Nous allons aller plus vite !

( À suivre à Lynrid -> Quartier -> La recherche des voleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Cité D'Azlieth :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser