compétences magiques
Les compétences magiques sont des compétences qui nécésittent des points de magie lorsque utilisées
fusion avec la nature 5 pm
Permet de ne faire plus qu'un avec un arbre ou autre élément de la nature.
Transformation en animal innofensif 5 pm
Permet de se transformer en un petit animal. Ne peut pas attaquer. Durée: 24 heures au plus.
Décharge magique 2 pm
Permet de causer des dégats en lancant une sphère d'énergie magique ou en touchant quelqu'un et en libérant de l'énergie magique. (dégats dépendent du potentiel magique)
représentation magique 2 pm/ minute
Permet de charmer quelqu'un ou de créer une illusion en faisant une représentation (danse, musique, oration)
guérison spécial
Permet de guérir les blessures a raison de 2 pv/pm
Sorts
Les sorts sont des capacités apprenables dans des grimoires ou des parchemins a l'aide de «lecture de la magie»
faibles
Son imaginaire 2 pm
Fait halluciner un son ou une voix
Objet imaginaire 2 pm
Fait halluciner un objet
Bourasque 3 pm
Bourasque d'énergie qui déstabilise l'adversaire et le fait tomber par terre (seulement si sa constitution est plus faible ou égale au potentiel magique du lanceur de sort.)
Projectile magique 3 pm
Comme décharge magique a distance seulement.
Bouclier magique 3 pm
Crée une surface invisible d'énergie pure qui bloque une attaque puissante ou plusieurs attaques faibles d'un côter seulement.
Premiers soins 3 pm
Stoppe une hémoragie ou répare une fracture et redonne 2 pv.
Moyens
Flèches prismatique 8 pm
Crée un arc et une flèche de pure énergie magique qui cause des dégats élevés et qui traverse la majorité des protections magiques (comme bouclier magique et armure de mage).
armure de mage 8 pm
Crée une couche de magie protective partout sur le corps qui protèges des attaque faibles (exemples, petits coup d'épées, projectiles magiques). Durée: 5 minutes
enchantement d'arme 12 pm
Enchante une arme pour qu'elle soit plus performante. Ne peut être fait plus d'une fois sur la même arme.
Sommeil 8 pm
Endort une personne ou créature instantanément. Se réveille si on l'attaque, comme si elle dormait d'une cause normale.
Brouillage 8 pm
Rend le lanceur invisible si il ne bouge pas. On voit tout de même l'ombre.
soin mineur 6 pm
Redonne 10 points de vie