shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Storik-Chizique aguérit (valide)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Storik-Chizique aguérit (valide) Empty
MessageSujet: Storik-Chizique aguérit (valide)   Storik-Chizique aguérit (valide) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:10

Nom: Storik

Race: Chizique

Classe: guerrier

Age du personnage: 40 ans

Histoire: Très jeune, Storik, était déjas plus grand et musclé que les autres jeune de son âge. Il apprit vite à ce servir des épées, des arcs et des dagues. Il parvint à finir ces cours à l'institut pour devenir plus tard écuyer d'un chevalier. Il devint alors un chevalier après plusieurs années de loyaux service. Il est née chizique mais il n'a pas pus développé ses pouvoirs, c'est pour ça qu'il n'a aucun pouvoirs magique. Il est un super combattant à l'épée et il esst passer maître dans l'art de faire des pièges et des stratégies. Il retourna à son royaume pour découvrir sa famille assassiné... Storik entra alors dans une colère noire et maintenant il vagabonde de village en village pour trouver les assassins de ses parents. Storik, maintenant âgé de 40 ans, est un grand chevalier mûr et très intelligent. Il est au service de quiconque paye le prix. Pour son âge ce qui équivaux à 30 ans pour les humains il est quand même asser jeune mais il est très vieux mentalement.

Psychologie du personnage: Storik est souvent d'Hummeurs passagèrent. Cela dépend des personnes qui se tiennent devant lui. Il n'a peur de rien et il n'est pas très impressionable. Comme faiblesse il tombe amoureux des femmes trop séduisentes et passe toujours à l'act car il ne peux résisté à leurs beauté. Il s'énerve quand une personne détruit la nature et maltraite les femmes, hommes ou enfants. Il est comme un justicié mais... Sans vouloir l'être.

Physique du personnage: Storik est un homme Grand de 6pi et musclé (plus que la moyenne). Il a des cheveux cours de couleur argenté. Ses yeux d'un bleu foncé pure lui donne un air intelligent. Storik a toujours sur lui une épée et une dague. Il se tient droit car il est d'allure digne et il est saint. Il est en bonne condition de santé. Storik a une carrure imposante car il est très musclé. Sa couleur de peau est beige. Il a sur lui un habit légé et spacieux. Il est de couleur bleu foncé et il a des manches courtes.

Talents: Storik est un fin manipulateur d'arme. Il est le plus vaillant des chiziques car il est un combattant hors paires. Il effectut des prouesses que lui seul peut faire grâce à son agiliter et sa force. De plus son intelligence ne lui a jamais fait défault et il est un fin stratège.

Fiche de personnage au départ
(Vous avez 50 points de caractéristique a distribuer. Aller lire les regles de combats pour plus d'information)
Dextérité:20
Force:20
Constitution:10
Potentiel magique:0+5

(la suite est si vous êtes magicien)

- Sort mineur-- Guérir
--Lancer du feu.

Maniement des armes: Storik manipule l'épée comme un dieux. Il est passer maitre dans l'art de faire la guerre. Il est un guerrier spécial car il manipule aussi les dagues et l'arc.


Dernière édition par Storik le Jeu 21 Fév - 9:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Admin
Elêvan


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Dextérité: --
Force: --
Potentiel Magique: --

Storik-Chizique aguérit (valide) Empty
MessageSujet: Re: Storik-Chizique aguérit (valide)   Storik-Chizique aguérit (valide) Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:50

Non, tu ne peut pas être le disciple d'Elêvan, puisque les chiziques vivent environ 120 ans et que le monde a été crée il y a environ 300-500 ans. Donc tu serais mort et Elêvan est mort en créant le monde de toute facon.
De plus tu ne peut pas être un druide guerrier, puisque tu ne peut choisir qu'une seule classe.
De plus tu ne peut pas choisir de sort de mages puisque tu est un druide! Je te demanderais donc de refaire ta fiche.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsekai.forumpro.fr
Invité
Invité




Storik-Chizique aguérit (valide) Empty
MessageSujet: Re: Storik-Chizique aguérit (valide)   Storik-Chizique aguérit (valide) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:44

Voilà donc. Je suis un Chizique, guerrier. J'ai 20ans et je n'ais aucun pouvoirs magique. J'ai refait mon histoire et je suis maintenant près à débuter. J'attend donc ton contact. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Storik-Chizique aguérit (valide) Empty
MessageSujet: Re: Storik-Chizique aguérit (valide)   Storik-Chizique aguérit (valide) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:26

Désoler du double poste voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storik-Chizique aguérit (valide) Empty
MessageSujet: Re: Storik-Chizique aguérit (valide)   Storik-Chizique aguérit (valide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storik-Chizique aguérit (valide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callann-Chizique (valide)
» Rykoff le chizique elementaliste
» <-Lazarus-> (valide)
» Sir Niquel D'Halvick (valide)
» Lyam De Cendre (valide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser