shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Retour à la case départ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:16

L'homme de glace, n'avait effectivement pas vu ta ''finte'' ce qui le fit tombé à terre. Tu pus entendre durant sa chute, son dos craqué. Malheureusement, la foule te déconcentra et Il te fit une jambette. Après quoi, il tenta de te poignardé au niveau de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:24

Rykoff attrapa habilement le bras de l'homme et serra le plus fort qu'il put. L'homme dans un cri de douleur, lâcha l'arme qui alla se planter à côté de la tête de Rykoff. Celui-ci le prit la dague et se leva d'un coup.

-Bon, nous allons nous battre à arme égale. Bon puisque tu ne veux pas me donner ton nom, je vais t'en donner un. Que dis-tu de Blear? Pas besoin de me dire de commentaires. Ça sera ton nom pour moi.

Il rangea son bâton dans son dos et il fit chauffer à blanc sa lame de dague qui devint rouge luminescent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:03

Lorsque tu pris la lame dans ta main, elle fondu, elle était fait de glace. ''Blear'' se releva et prit l'eau qui par terre avec sa main.

- Blear ? Alors toi, je vais t'appeller Rylion. Pff. Tu n'a aucun sens du gout.

Tranquillement, L'eau était en train de prendre la forme d'un nouvelle dague. Tu pouvait voir que son pouvoir était un peu plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:17

Ah non! Lui qui voulait toujours une dague. Il ne s'avait pas rendu compte qu'elle était fait en glace. Il reprit donc son bâton qui flamboyait. Bof. Il était mieux avec ça. En voyant qu'il était plus lent, il sut qu'il allait sûrement gagner cette bataille.

-Alors je me nomme Rylion pour toi.

Mais il pensa. Pourquoi il faisait ce combat? Parce qu'il voulait protéger la famille qui s'est enfui, donc il pouvait arrêter le combat, mais Blear s'en ai prit à lui. Il devait réchauffer son caractère glacial de cet élémentaliste. Il forma donc trois boules de feu particulièrement grosse et les lança vers l'homme. Tout de suite après il lança son bâton. Il se transforma en torche humaine et courru vers Blear. Il devait finir et vite cette bataille qui n'avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:12

Blear esquiva habilement deux de tes trois boules de feu. La troisième, ne l'ayant pas vue à cause du soleil, la reçu sur le bras. Il ne put s'empêcher de crier. De la vapeur d'eau était en train de s'évaporer de son bras, On pouvait même voir la couleur de sa peau devenir presque beige. Douloureusement, le regela son bras. Et te regarda arrivé en flamme. Il eut à peine le temps d'auguementer la ''fraicheur'' de son corps, pour rivalisé un peu avec toi. Lorsque tu arriva à sa hauteur, il te donna un coup de point dans le ventre, en espérant te faire reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:37

Rykoff eu le coup de poing dans le ventre, mais puisque son corps était constituer en partie de flamme, il ne vacilla qu'un peu. Le poing s'était enfoncé dans le corps. Il posa ses mains sur le bras et de la vapeur commença à s'en échapper.

-Abandonne le combat, tu ne pourras pas gagner.

Il mit sa main droite devant le visage de Blear et fit apparaître un grosse boule de feu qui touchait presque celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:33

Blear était totalement en train de perdre son sang froid. Ce qui lui fesait faire plus d'erreure. Lorsque tu lui mis ta boule de feu au visage, tu pus t'appercevoir que sa peau commencait à devenir assez foncé. Brusquement, Il se retira de ton emprise sur son bras et tenta de te donner un coup de pied au visage. Après quoi, il se recula essoufflé. Son visage redevenait lentement plus pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:59

Rykoff redevenu normal, il n'en pouvait plus, il était épuisé. Lorsqu'il reçu le coup de pied sous le menton, il fut propulsé très loin derrière. Quand il se releva, il avait la machoire presque décroché et il crachait du sang. Il n'avait plus de feu qui pouvait contrôler. Il commença à paniquer. Il n'avait plus de feu pour se protéger. Ses mouvements étaient plus lents, car il était épuisé et avait mal à la bouche. Il remarqua tout à coup son bâton qui était toujours en feu. Rykoff ne comprenait pas, il avait pourtant perdu sa concentration nécessaire pour le garder comme ça. Bof! Il le ramassa et courra vers Blear et lui asséna un coup sur le côter de la tête de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:24

Blear tenta d'esquiver ton attaque. Mais n'eut pas un très grand succès. Le coup était juste un peu moins fort, mais tout aussi douloureux. De la vapeur s'échappa de sa joue. Mais cette fois-ci, la peau ne repâlit pas. Elle resta Beige, il y avait même du rouge qui apparaissait un peu. L'air bête, il toucha sa joue. Son regard détestable, devint haineux. Comme si une nouvelle énergie l'avait envahi, il se remis à te frapper avec plus de vigeur. Coup de poing au visage, coups de pied aux côtes. Il continuait ainsi, sans même savoir s'il te touchait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:52

Rykoff bloqua plusieurs coup qu'il recevait, mais il en recevait tout de même beaucoup. Ceux-ci lui faisait mal à chaque fois. Mais il remarqua bien vite que Blear se fatiguait, car ses coups étaient plus lents et moins fort. Il commença donc, lui aussi à en donner. Il se faisait mal mutuellement car, on pouvait voir la vapeur s'échapper de Blear et la chaleur de l'extérieur diminuer. Tout à coup sans crier gare, Rykoff fit trébucher l'homme et le plaqua au sol immobile. Il prena soin de ne pas toucher à la peau de Blear.

-Abandonnes-tu ou tu veux mourir?

Il pensait ainsi mettre un terme au combat. Il ne réussirait pas à continuer le combat si il recevait un coup semblable à celui qu'il a eu sous le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:07

- Si tu ne me tue pas, je reviendrais un jour, ET je te tuerais. Je te le garantit. Mais toi ? Seras-tu capable de me tué ?

Il ne broncha pas. Il fesait simplement t'observé. Lui aussi il était en très mauvaise état. Son nez était cassez, des bleus un peu partout. Il avait même perdu une dents. Son bandeau était sale et bizarrement, plus foncé. Il était bleu maintenant. Il reprenait lentement son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:19

Rykoff le garda comme ça. Il n'avait pas confiance en ce personnage.

-Qui es-tu vraiment et qu'est-ce que tu fais ici?

Leur combat avait commencé parce que Rykoff voulait sauver une famille, mais il pensait que c'était plus que ça, car dès que la famille s'est enfui, Blear s'est retourné contre lui. Maintenant, si il ne le tue pas, il va le poursuivre. Un dilemme s'impose. Le tuer apportera au village le soulagement et Rykoff aurait la certitude de ne pas être traqué, mais il n'avait jamais tuer de sa vie. Ou le laisser vivre et redouter à chaque instant le poing mertrier de Blear. Mais si celui-ci ne compatissait pas, il sera obligé de le mettre hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:27

- Ce n'est pas de tes affaires mon grand ! Mais je peux toujours te donner mon nom. Nathaniel.

Sa main qui est derrière toi, était subtilement en train de formé une autre boule de glace.

- Puis-je savoir ton vrai nom à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:54

-Mon vrai nom? Je suis Rykoff, élémentaliste. Bon si tu promets de ne plus revenir ici, je te libère. Et dis-moi pour qui tu travailles.

Il relâcha son emprise pour arrêter de lui faire mal, mais il le garda toujours à terre. Il attendit la réponse que Nathaniel avait à lui donner. Il resta sur ses gardes. Il était tout de même pas naïf pour croire que Nathaniel avait changé tout d'un coup. Il relâcha un bras et prit son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:13

Nathaniel Te repoussa un peu brusquement, et mit sa main avec sa boule de glace dans son dos, pour ne pas que tu puisses la voir.

- Je te l'ai dit, si tu ne me tue pas, je reviendrais. Ce combat n'est pas fini. Et J'ne travaille pour personne. Mais c'est plus avec Barthélémie que tu devrais en parlé... Pas avec moi.

Il avait un regard vraiment dédaigneu envers toi. Comme s'il avait honte de te parlé et de te dire ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:12

Qu'est-ce que Barthélémie, l'homme qui l'avait si gentiment accueuillit pouvait bien avoir comme lien avec cet enfoiré. Il lâcha Nathaniel et lui dit:

-Je te laisse partir. Même si tu me poursuit, je vait toujours gagner, car dans ce combat, je n'ai montrer qu'une infime partie de mes capacités.

Il ne savait pas pourquoi, mais Rykoff avait un étrange présentiment que Nathaniel allait encore une fois l'attaquer. Mais, il rangea son bâton et commença à partir de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:31

Nathaniel sourit

- Héhé, crois-tu sincèrement que je ne vais pas m'entrainer ? Tu sauras aussi que c'était la première fois que je combattais quelqu'un avec du talent comme toi. Tu as un très bon potenciel. Mais bref...

Il lança sa boule de glaçe sur la maison, détruisant ainsi une fenêtre. Puis, après que tu te soit éloingé, il se mit à te suivre discrètement. Peut-être allais-tu l'emmener à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:29

Si il y avait quelque chose que Rykoff haissait autant que le frois, c'est bien de se sentir suivit, surtout lorsque cela s'avèrait exacte qu'il l'était. Il commença donc à courir, pas de son maximum, car il savait qu'il l'aurais déjà dépasser. À un tournant il se dépêcha pour se cacher dans les buissons. Lorsqu'il vit Nathaniel arriver à son niveau, il sauta devant lui. Il le prit par le colet et le plaqua dans un arbre.

-Qu'est-ce que tu me veux à la fin? On avait terminé notre combat!

Il commençait en avoir assez de l'élémentaliste. Il voulait rester tout seul dans la nature un bout de temps et après s'entraîner en vue du rpochain combat avec Nathaniel, qmais celui-ci le suivait comme un pot de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:48

Il se mit tout simplement à rire.

-Ha ha, tu es vigilant. Très bien, s'était seulement la dernière chose que je voulais savoir de toi.

Puis, bruquement, il te tassa et partit en sens opposé à la tienne. Les gens qui vous regardaient un peu plus tôt s'était dispercé, le calme était revenue. Tu pouvais voir que le soleil était en train de se coucher, les rayons carressant le toit des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:09

Rykoff marcha un peu sur la route et s'arrêta à une place. Il s'assura que personne ne le voyait et s'engoufra rapidement dans la forêt. Il marcha un moment et arriva devant une roche. Il mit sa main sur un place où c'était brûler et commença à faire augmenter sa chaleur corporelle. Tout à coup, une partie de la roche s'enfonça et le reste s'ouvra et Rykoff se retrouva devant un long tunnel. Il marcha un bout et il entendit la pierre se refermer. Arriver à la sortie du tunnel, il y avait une maison suspendu dans un arbre et un grand cercle déchiffrer ou il n'y avait que du sable et quelque place carbonisé. Il alla s'assoir une grande souche d'arbre et commença à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:13

Bizarrement, pendant ta méditation, tu endendait des hurlements. Des hurlements de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:22

Rykoff ouvra les yeux. Il avait pourtant bien regarder avant que la roche se referme que personne ne l'ait suivit. Il monta dans maison et chercha partout. Il redescendit et regarda aux alentour du périmètre que prennait sa maison. Il entendit encore un hurlement et alla devant un bosquet et vit les feuille bouger. Quel animal qui aurait assez stupide pour franchir les obstacle que Rykoff avait planter tout autour pour ne pas se faire déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:33

Peu à peu le hurlement devint une voix. Elle n'était pas très clair.

- La... la forêt... Vien m'y rejoindre... ra...rapide...ment.

( A suivre -> Clarière des fées ->Étang-> Empoisonnements des eaux.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Cité D'Azlieth :: Quartier residentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser