shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant le grand départ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:29

Le petit groupe composé de trois hommes et d'un Dracoide ce pronait dans les rues achallandées de la foire. En regardant à gauche et a droite, Godric regardait les ofrres des marchants sans trop s'y arreter.

Bon Ismael, voici ce qui ce passe; Je ne sais pas si vous connaissez la légende de Faladrie, mais en bref, il y a de cela des lustres, les humains aurait été la race au pouvoir, avec comme métropole la ville D'Ézertha. C'est justement sur cette légende que je me suis basé pour fondé le groupe que nous somme. Cette légende fait mention que la ville d'Ézertha aurait été enssevelit pas un arbre gigantesque; l'arbre de la vie. Cela coïncide parfaitement avec l'abre des Elfes actuellement, et c'est justement là que nous allons. Car en sachant d'ou nous venons et notre réel puissance, nous pourrons mieu ralier les partisants à notre cause et ainsi faire de Lyndrid, la capital respecté des hommes!
Mais justement dite moi, comment à été votre entrevue avec le clergé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:14

Et bien, je m'étais renseigné sur ce nom, Ezertha, car il a attiré mon attention lorsque vous l'avez nommé. Je me suis demandé pourquoi ce nom. Et j'ai trouvé dans la bibliothèque de mon église ce vieille légende que vous venez de m'expliquer. Et je crains de m'être échappé lors de la réunion. Ils sont d'accord pour m'élire comme chef, à condition de m'y rendre et de prouver qu'elle existe. Alors j'espère qu'elle est vraiment là où nous pensons qu'elle est.

Ismaël marqua une pause et réfléchit un peu. Puis il continua:


Godric, j'approuve ce que vous faites, mais je pense que lorsque les hommes se rassembleront, ils devront être gouvernés par un parlement élu, et non par un groupe. Une fois notre quête acomplie, nous devrons nous efforcer de monter une démocratie chez les hommes, ne pas répeter les même erreurs en faisant une monarchie. C'est probablement ce qui nous a conduit à notre perte, et ce qui conduira à leur perte les elfes et les chiziques. Qu'en pensez-vous Godric? Suis-je dans l'erreur de penser que ça sera un jour possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:42

Niquel était content d'avoir enfin rencontré le prête, Ismael...Durant sa conversation en après-midi, Godric avait souvent mentionné son nom. Il n'avait pas beaucoup parlé depuis qu'il était partit de la forge, dison qu'il était perdu dans ces nombreuses pensées. Il ne savait toujours pas pourquoi, mais il avait une forte envie des vendres. Certe il avait vécus une enfance heureuse, mais aujourd'hui, c'était autre chose. Et puis, comment allaient-ils être sur que Lazarus ne se retournerais pas contre eux un jour ? Bien qu'il ait l'aire d'un gentil petit dracoide, peut-être était-il une bombe à retardement. Attendre le bon moment et appeler ses amis Dracoide à leur poursuite.

- Je suis tout à fait d'accors avec ce qu'Ismael dit. Car d'après moi un groupe ça fait plus imposant et les gens pourrait avoir peur. Tandis que si nous avons seulement une personne qui nous représente sa pourrait mieux paraitre. Peut-être pourrions-nous faire des comités ? ça pourrait mieux divisés les tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:01

Et bien j'ai eu la même idée. J'ai pensé fonder des guildes, une pour chaque métiers. Par exemple, il y en aurait une pour les élémentalistes, une pour les artisans, une pour les mages, etc. Mais bon, ceci n'arrivera pas avant longtemps. Réunir tous les prêtres à déjà été très compliqué, et ils ne sont pas tous venus. Au moins, j'ai des chances d'être élu chef de l'Église, qui est l'équivalent d'une guilde de prêtre. C'est un bon début, je reste optimiste quant à l'avenir des hommes.

Pendant qu'il parlait, Ismaël prit le temps d'observer son nouveau partenaire. C'était un jeune homme plutôt grand, qui semblait sympathique,et surtout en bonne forme. Il restait à savoir s'il était compétent lors de situations dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:19

Mmmm, un parlement.... Godric réfléchissait, il n'avait pas vraiment envisager cette possibilité, pour l'instant il c'était plutot concentré sur comment accéder au pouvoir. Mais l'idée de créé des guildes lui plaisait bien. Il ce demandait par contre si les gens les prendraient au sérieux. C'est pour cela que selon lui, ils devaient d'abbord ce faire connaitre, et ce faire imposer en quelque sorte. Il faux que les choses bouge, et Godric était loin de croire que se ce ferait démocratiquement.

-Ce pourrait être une bonne idée les guildes. Mais sans vouloir etre rabajoie, je crois que pour l'instant il est primordial de ce concentrer sur le momment présent. Et justement voila la boutique que je cherchais.

C'était un boutique un peu vieille aux allures démodés. En gros il était écrit Le Paradi du tissue.

-Vous vous demandez surement pourquoi je vous ammène ici ? Si vous avez bien remarquer nous trimbalons un Dracoide avec nous, ce n'est pas tout le monde qui oserai faire de même. Je propose donc que nous lui préparions un petit déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:12

Des guildes ? Niquel aimait un peu moins cette idée. Car ils seraient tous divisés par groupe de ceux qui on les mêmes pouvoirs, et des fois les personnes qui pense pareille n'avance à rien, car ils s'ostinent et tout le tralala. Le monsieur chez qui il vivait, lui avait déjà conté une histoire de ce genre, dans un temps ou il était dans un autre pays. Niquel pensait plus faire des équipes mixtes, de toute les sortes de personnes, car là, il pourraient y avoir des idées qui pourraient ressortire de l'ordinaire. S'était son avis. Mais il ne dit rien. *Ce concentré sur le moment présent. Le moment présent consiste à se préparé pour ce qui va suivre dans quelques jours... quelques heures toute au plus...* Il y avait si longtemps que Niquel attendait que quelque chose passe.

- Il doit être géniale votre déguisement, pour réussir à le ''dissimulé'' Disons qu' il n'est pas petitDit-il dans un petit rire.


Dernière édition par Sir Niquel D'Halvick le Jeu 20 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:48

(niquel, fait attention a ton écriture s'il-te-plaît. Essais de corriger tes fautes et n'utilise pas de language familier. Pareil pour les autres, si vous vous sentez viser...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:02

(ça c'est un Maitre du Jeu qui ne sais plus quoi faire de ses médiocres journées, alors il vient troubler la quietude des pauvres joueurs de son forum. Très respectueusement, pénétre toi tes fautes dans le tunel de déféquation.)


-Ho oui il est bon mon déguisement! Voyez par vous même.

Godric entra la petite boutique, dès qu'il eu franchit le seuil il interpella un vendeur et lui demanda;

-Avez vous une cape extra large avec capuchon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:20

(Personnellement j'ai rien contre le language familier si ça fait partie du RP)

D'accord, ce n'est pas très original comme déguisement, mais ça fera l'affaire si les gens n'y portent pas attention. De toute manière on ne peut guère faire mieux. Ensuite allons acheter des vivre et quelques potions de soins que je paierai de ma poche.

Pour la première fois, Ismaël se posa des questions sur ce Lézard. Si, de nos jours, ils ne représentent pas une grosse menace pour l'espèce humaine, du moins pas autant que les elfes et les chiziques, ça à déjà été son pire ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:22

Bref, Godric paya la tenu et la tendi a Lazarus. Ne perdant pas de temps dans cette vieille boutique, il encouragea le reste de l'équipe à le suivre dans une autre boutique qui ce trouvait anexé à celle où il ce trouvait. Ils prirent donc une petite porte qui menait à un sous sol sous la rue. Les murs étaits moisies et une forte odeur leur monta au nez, Godric ce contenta de ce pincer le nez et de continuer à descendre.

-Je vous mène chez Azar, un viel ami. Nous allons trouvez toutes les potions nécessaire chez lui.

Godric n'avait pas vue Azar depuis plus de deux longues années. Il s'était laisser lorsqu'Azar déménagea, à cause de ses nombreuses potions illicites, il était recherché par trop de gens pour pouvoir continuer a vivre à découvert. Il avait toujours percu Godric comme un ami et un bon client, mais Godric ne savait pas à quel point Azar c'était enfoncé dans son métier d'alchimiste.

Il tomba nez à nez avec une large porte de fer. Godric cogna trois coup et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:16

Jamais Niquel n'avait remarqué un tel endroit. Il ne put s'empêché d'exprimé d'un dégout à descendre ces escaliers. Quel odeur Pestidensielle ! Il était finalement bien content de ne pas la connaître. Déjà qu'il croyait avoir sentit les pires odeurs en travaillant dans une ferme. Il en avait la preuve du contraire.

- Je comprends qu'il fait des choses illicites, mais pourquoi avoir choisis un tel endroit ! Il aurait pu faire un arrière magazin, comme les autres...

Niquel était un peu dégouté, mais se ressaisit. Certe il était dédaigneux, mais il y avait des choses pire... Ses pensées l'emmenèrent à son bras, noircie par le feu à cause de son frère lorsqu'il était jeune. Depuis ce temps, il le cache toujours. Peut-être trouverait-il une potion ici, qui pourrait la faire disparaitre... Mais il en doutait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:39

Une petite glissière s'ouvrit a hauteur des yeux dans la porte de fer. Vous apercevez deux petits yeux plissés et entendez une voix nasillarde.

Qui va là??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:58

- Godric d'Éebere ! L'homme à la langue de feu et au doigt du diable! Je désire parler à Azar, le cervaux en ébulition et la barbe tropicale!

C'était comme cela que Godric et lui s'appelait lorsqu'il était jeune. Il espèrait renouer avec lui bien plus que des échanges commerciaux...Son viel ami lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:23

La porte s'ouvrit à la volée.

Godric! Bon sang je deviens sénile... Comment ai-je fait pour ne pas te reconnaître plus tôt?!?

Un petit homme, vieux et barbu, apparaissait maintenant dans l'embrassure de la porte. L'odeur se fit encore plus intense.

Azar avait été vieilli par des études prolongées et peut être aussi par quelques expériences manquées. Il avait toujours été plus vieu que Godric, mais les deux avait toujours été de bon amis tout de même.


Mais entrez, entrez je vous dit!
L'intérieur ne semblait pas très acueuillant vu l'odeur et il y régnait un total chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:31

Ismaël fut d'abord étonné que Godric fréquente ce genre de personne. Une personne produisant des choses illégales était peut-être une personne mauvaise. Mais il faut dire que parfois les seigneurs abusaient de leur pouvoir et interdisaient n'importe quoi. Il lui faudra connaître avant de juger.

De plus, la pièce était dans un bordel comme il n'en avait rarement vu. Il ne comprenait pas les gens qui travaillaient dans un environnement si désorganisé, lui qui préférait l'ordre et le rangement. Malgré son envie de commencer leur quête le plus tôt possible, il laissa Godric parler en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:45

Mes amis, je vous présente Azar, un veil ami! Quoi qu'il faut dire que tu as vieillit beaucoup vite que moi, il en reste que j'ai passé les meilleures momments de ma jeunesse avec lui!

Puis Godric ce tourna vers Azar pour lui présenter le reste du groupe ;
Azar voici, Ismael, Niquel et Lazarus! Nous devons partir en importante mission et nous avons besoin de quelque préparatif, comme des potions! Et comme je sais parfaitement que c'est toi qui est le meilleure alchimiste en ville, j'ai cru bon de venir faire un pti tour! Je sais que tu fabrique des potions de soins très efficaces, tu en as encore? et aussi dit moi, tu fais encore tes bombes comme dans le temps ? Ha ce bon vieux temps...Ha! et mes amis, si vous voulez quelques chose, oser demander nous sommes ici pour ça, il faut en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:49

Lorsque godric prononca le mot bombe, Azar mit un doigt sur sa bouche, signifiant le silence. Il claqua la porte pui chuchota:
SHHHHH!!!! Ne prononce pas sa ici, j'ai eu de sérieux ennuis avec l'empire ses derniers temps à cause de mes bombes. Ces crétins croyaient que je planifiait un attentat.

Pour les potion de soins, sa se fait, mais pour les bombes c'est plus compliqué. Je peux t'en fournir une ou deux, maximum, et au plein prix... Les affaires vont plus ou moin bien ses temps-ci et si je dois en plus courir la chance de me faire attraper, je te laisse deviner ce qui va se passer!

Mais bon, soyons plus optimistes... qu'avez-vous en tête comme mission exactement?

Il poussa quelques parchemins de sur un tabouret et s'assit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:27

Ismaël n'avait pas vraiment l'intention de discuter longtemps avec cet homme, même si il comprenait que Godric en aurait sûrement envie. PLus vite ils partiraient leur mission, mieux ce sera.

Je me présente, Ismaël, prêtre de Lynrid. Commencez donc par nous dire combien coûte une potion de soins. Et le puissance de ces dites bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:01

Niquel était un peu distrait par le bordel et l'ordeur. Il espérait fortement qu'ils ne resteraient pas trop longtmeps ici. Toujours distrait, il s'approcha d'Azar et se présenta poliment.

- Je suis Sir Niquel D'Halvick, Élémentaliste. Si vous avez besoin de mon aide en quoi que se soit, je serais ravie de vous aidez.

Puis, voyant qu'Azar était déjà occupé à autre chose, il se mit à regarder les livres qui trainaient par-ci et par-là. Tout en réfléchissant, il eut une idée. Toujours en observant, il demanda à Azar :

- Mr. Azar, Comme vous êtes alchimiste, je me demandait si vous seriez capable s'enfermer du feu dans une bouteille, sans que celle-ci ne s'éteigne. Puis, sentant qu'il devait donné une explication, il poursuivit. Car voyez-vous, je suis élémentaliste de feu et si je n'est pas de flamme disons que c'est dure d'en crée. Certe, je peux faire bien d'autre chose, mais disons que j'aime bien utilisé mes flammes en me battant...Pensez-vous en être capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:40

Azar se mit a réfléchir.

Une potion de soin, sa vaut environ 15 pieces. Oui, c'est un bon prix d'amis je crois.

Et toi jeune homme, tu cherche une flamme éternelle? Hahaha! Tu est un peu idiot non? Ce genre de choses coûte une fortune!

Pourquoi ne pas utiliser un briquet à la place?

Il sortit de sa poche un petit objet en métal, gros comme la paume de la main. Il souleva ce qui semblait être un couvercle. Une mèche de coton dépassait et une roulette en silex était juste à côter. Azar fit rouler la roulette, qui produisit une étincelle et enflamma la mèche.

C'est la mode chez les aventuriers ces temps-ci. Je te la fait pour 20 pieces et reviens me voir pour le remplir, je te le ferai à 5 pieces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:57

Godric fut content que Niquel s'interresse à son ami, au moins ils n'étaient venue que pour quelques potions. Azar avait toujours un sac rempli de surprise. Il attendit qu'azar ait finit sa phrase pour le bombarder d'une nouvelle question.

C'est bon pour les potions de soins, je t'en prend 2 au pris que tu me demande, donc pour 30po, mais pour ce qui est de la bombe c'est mon prix; 100po, pas un sous de plus! Mais ne t'inquiette pas, elle ne sera pas utiliser à mauvais usage, et je peux t'assurer que personne ne saura ne c'est toi qui nous l'a fournit. Et pour ce qui est de ma mission, ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, mais pour l'instant rien n'est plus incertain, je ne voudrais pas te laisser fonder tes idées sur des incertitudes.

Godric ne pouvait pas ce permettre de partager ses ambitions avec son amis, même s'il venait de le faire auparavant avec de parfait inconnue. Mais Azar, il le connaissait bien, et était au courrant de sa langue sale. Il ferait n'importe quoi pour un peu d'argent, c'est d'ailleur pourquoi il c'était séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:33

Un simple briquet ? Niquel ne connaissait pas vraiment ces objets, mais à voir comme Azar s'en servait, sa avait l'air facile. Curieusement, il le prit et se pratiqua à allumer la flamme. S'était vraiment passionnant jouer avec le feu. Ainsi, il resta un bon moment à contempler la flamme en L'éteignant et en la rallumant. Puis il dit :

- Je le prends ! Ce petit objet est un vrai miracle ! Mais pouvez-vous m'assuré qu'il est plein s'il vous plait. Je n'aimerais pas arrivé et qu'il soit vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:14

Je prendrai moi aussi deux potions de soins. Voici l'argent.

Ismaël lui tendit trente pièces d'or.

He bien, je suis ravi que vous soyez contenté, Sir Nickel.

Ismaël avait hâte de voir ce qu'il pouvait faire avec une simple flamme. Dans les villes et les vilages reculés d'humains, on voyait rarement des gens avec de tels pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:04

Azar accepta l'argent et tendit deux bouteilles à Ismael.

Alors, vous ne m'avez toujours pas dit ou vous allez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:04

Si Godric ne voulait pas lui en parler, lui qui avait raconté l'histoire à des tas de gens, c'est qu'il y avait une raison.

Disons que nous allons là où c'est dangereux. Il y aura beaucoup de gens hostiles à notre mission. Dons moins nous en parlons, mieux ce sera. Merci beaucoup pour les potions!

Puis, il se tourna vers ses coéquipiers.

Alors, est-ce que vous avez tout ce que vous vouliez? Si oui, nous pouvons y aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Plaine de Giza :: Foire aux marchands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser