shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avant le grand départ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:24

Voyant qu'Azar ne lui avait toujours pas répondit il s'approcha un peu plus de lui et lui répéta :

-Hum... Je vais le prendre ce briquet, mais J'aimerais juste que vous m'assureriez qu'il est plein. Je n'aimerais vraiment pas arriver en plein combat et Oups...Vide !

Il aurait bien aimer jouer un peu avec une petite flamme, mais le désorde étant trop présent et des produits chimique un peu partout, il s'asbtient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:00

Lazarus les avait suivi depuis tantot sans dire quoi que ce sois (désolé, mon ordi avait des problèmes je ne pouvais pas repondre) Godric et Niquel parlait trop bien pour lui et il avait des fois un peu de misere a suivre, et il se questionnait toujours à savoir, pourquoi le prêtre portait une robe, il devait avoir perdu un pari

Lazarus aussi avoir pièce doré, Godric vouloir une autre bombe? Lazarus aussi a 100 po, lazarus peu acheter une bombe, ou un briquet? si niquel veut un briquet, Lazarus a marteau de guerre lourd, fer massif, lourd! très lourd bon pour se battre et pour protégé Godric Niquel et l'home femme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:21

Azar allait se retourner pour aller chercher un briquet neuf mais il fut interompue par le dracoide.

Oui, bon.... Il le regarda d'une facon étrange, un peu comme on regarde les arriérés mentals et il lanca un regard aux autres, un regard interogatoire. Il finit par aller chercher un briquet et sa dernière bombe.

Pour la bombe, ce sera 80 po s'il-vous-plait. C'est ma dernière, vous comprendrez, et c'est très dangereux pour moi de vous la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:12

Niquel observa le briquet qu'Azar lui donna. S'était assez impressionnant ce qu'il fesait. Des bombes...des briquets des potions, et puis quoi encore ? Satisfait, Il serra son petit engin dans sa poche et donna lui donna l'argent. Il n'avait plus besoin de rien maintenant. Puis l'odeur commençait que trop à lui tapper sur les nerfs, c'est à croire qu'il ne s'habitura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:58

Un peu surpris de la distraction de son ami, Godric ne dit rien et donna les 80po à Azar comme il venait de lui demander. Puis ce retrourna devant Lazarus pour répondre à sa proposition;

Oui si tu veux bien payer les potions (30po) ce pourrait etre un bon compromis, je te remercis de ta généreuse offre.

Puis regarda Azar de nouveau pour conclure la rencontre.

Et bien merci beaucoup mon ami, nous avons maintenant tout ce qu'il nous faut! Je tacherai de te tienir au courant de mes activités en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:53

azar encaissa l'argent.

Parfait! Bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:20

Godric quitta la piece par la porte d'ou il était entrée. Il était content d'avoir revu son acient ami, Azar n'avait pas changer d'un poil, alors que lui il avait évoluer. L'azar qu'il avait connue (avant ses emmerdes avec l'autorité) était convivial et joyeux. Le Azar d'aujourd'hui est beaucoup plus froid et distant...la seule chose qui l'interresse désormait ce son ses potions et l'argent. Mais peu importait désormait, il avait une bonne équipe et ce sentait pret à afronter n'importe quel défi.

Lorsqu'il eurent quitter la vieille boutique, Godric s'exclame à l'attention de ses compagnons ;


Personne n'a besoin d'autres choses ? Sinon direction l'arbre de vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:39

Je suis content d'avoir trouvé ce que nous cherchions si facilement. Ce Lazar est disons... particulier. Je ne doute pas qu'il devait faire un bon ami. Pour atteindre l'arbre de vie, nous devrons d'abord passer par la forêt. Je pense que tout le monde est d'accord pour y aller au plus vite, je me trompe? Demanda-t-il à l'égard de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:15

Niquel se reprit. Il avait un peu honte de son comportement durant son achat pour le briquet. Et puis, ils avaient enfin quittés cet endroit si puant. L'air frais sentait si bon !

- Je suis d'accors pour passer par la forêt. Elle est danse, et nous y seront plus difficilement repéré s'il y a un problème.

Puis, il se mit à réfléchir sur la légende que lui avait conté Godric un peu plus tôt. Il y en avait tellement a dire. Même qu'il était vraiment difficile d'y croire.

- Godric, Par rapport à votre légendre... Vous avez dit, je crois,qu'il y avait plus d'un dieu. Mais Élêvan,le dieu Chizique est toujours présent. Peut-être pourrions nous trouvé un moyen de réveillé les autres dieu, depuis trop longtmeps endormie ? Peut-être que ça pourrait aidé à rééquilibré les choses. Si votre ancêtre était une Grande personne connue de tous...Peut-être aurait-il laissé des traces de lui durant sa vie sous les décombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:53

C'est justement ce que je pense moi aussi Niquel, et c'est justement pour cela que nous devons aller à l'arbre de vie le plus rapidement possible. Car je crois, comme vous, que nous y trouverons bien plus que quelques objets historique...

Maintenant, en route !!

(voir la suite Arbre de vie---> foret---> En route vers le secret des Hommes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le grand départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Plaine de Giza :: Foire aux marchands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser