shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:03

Aux abord de la tour, Lyam s'attardait quelque peu avant de rentré, cela faisait déjà quelque jours qu'il regardait la tour en cherchant un moyen d'y entrer, à l'auberge un vieux chizique racontait toutes sorte d'histoire sur celle-ci, comment les chiziques en était sorti a leur naissance chacun muni d'une tache servant a gourverner le monde! le pauvre vieillard avait hérité d'une tache completement ronde qui laissait tout le monde en surcroit alors que lui prétendait être destinée au titre de "Maitre du monde" Lyam préferait laisser ces sornettes de côté et continuer à penser que tout était éphémère. Le dernier rayon de soleil perca Azlieth fondant par delà la girouette immobile de chez M.Frantz qui dessinait sur le sol l'horrible fléchette. Son chez soi ne se trouvait pas bien loin mais sa lasseté du soir décourageait Lyam d'aller se faire a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:18

Storik flânait ici te là depuis plusieurs heures déjas. Il n'avait rien eu à faire depuis la dernière attaque qui s'était déroulée des annéees au par avant. Storik sorti de la forêt car il commençait à être tard et il se mit en dirrection de sa maison. Il arriva près de la toure et vu quelqu'un qui avait l'air de s'enuyer autant que lui. Il déscida de s'avancer pour aller lui parler. Quand il fut à ça hauteur Storik lui donna sa main en signe de salutation.

Bonjours mon amis, comment aller vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:42

Le jeune chizique avait vu l'étranger s'approchez de loin mais n'y avait pas vraiment porté attention. Il fût notament surpris que celui-ci s'addresse a lui. Avec le temps Lyam avait appris a reconnaitre les Gardes d'Azlieth, et ce personnage, armé jusqu'aux dents, n'en faisait pas parti. Il lui tendit sa main voulant être poli surement, et de mèche osa l'appeller son ami. Il était certe plus vieu que lui mais Lyam ne changerait pas pour ca... D'un air de "je m'en foutiste" il serra mollement la main de l'homme qui sentait à répugnance la terre et l'humus. Il ne parut pas dégoutant et repondit assez simplement:

À ravire, voila deux jour que j'examine cette drole de tour qui ne semble pas avoir d'entré, et comme si ce n'était pas assez je dois ce soir me préparé a manger ce dont je n'ai ma foi, vraiment pas envi...
Si seulement je pouvait trouver a gré de la forêt une sympathique demoiselle aux longues oreilles qui veuille bien me chérire un moment et chaque soir remplire mon assiette et en même temps mon estomac, Désolé je m'égare


Il tourna dos a son conversant oubliant un moment la présence de celui-ci, il dénicha une roche du par terre lui fichant mollement un coup de pied qui la fit voler un peu plus loin. La ville était devenu très paisible, et chaque bruit semblait abrutire l'environnement tout entier, comme si les mur de la cité très de chaque echos.

D'où venez vous exactement? vous ne sentez pas la ville, vous êtes chasseur? Vous ne rapportez pas un gros maggot hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:17

Callann, qui malheureusement était de service se soir là, décida, pour passer le temps, d'aller faire une tournée dans le quartier résidentiel. Ça fesait presqu'une semaine qu'elle travaillait de nuit, et ça l'embêtait grandement. Depuis c'est 16 ans qu'elle est dans l'armée, et jamais elle n'avait travaillée le soir. Tant qu'elle ne voyait pas son père, tout était correcte. Elle tourna le coin d'une rue, et elle vit deux hommes en ''discution''. L'un avait l'air très renfermé, et l'autre perdu. Lentement, elle s'approcha d'eux et leur demanda poliment :

- Je ne veux pas vous dérangée longtemps, je veux juste savoir si tout va bien ici.

On pouvait remarquer son air quelque peu ennuiyé. Puis, elle se mit à dévisagé les deux hommes, en attendant un réponse. Après quoi, elle s'en irait manger un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:44

Lyam regarda la jeune chizique, qui devait avoir a peu pres son âge, une garde, il l'avait déjà vu a plusieurs reprise rôder dans les rues , c'était étrange de se faire approché par deux personne à la fois alors que depuis des mois personne ne lui avait addressé la parole, a croire qu'il n'était pas important...

cet homme me semble acceuillant, je ne crois pas qu'il aie une dent quelconque contre moi, enfin je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit de vexant! ai-je été mal poli ou aurais-je commis un acte désaprouvé par le passé qui serrais sans nul mémoir de ma part enterré sous de vieu souvenir dans votre mémoir qui loin de la mienne aurait un souvenir de cette rencontre absurde dont je n'ai aucun souvenir et dont enfin je n'ai jamais songé et hum... désolé je m'égare...

Mais! je vous connais vous! vous traîner chaque soir dans le quartier marchand... ce n'est pas trop ennuyant que d'être garde, souvent à la librairé de mon maître les garde venait faire un tour comme ca et chaque jours ils feuilletait les mêmes livre... vous savez quand vous êtes libraire vos livre, vous les connaissez! et bien eux, ils les auraient récité mieu que n'importe quel libraire!


Le regard songeur la mine amusé le regard de lyam passais du premier étranger au second étranger, il en conclut que la ville avait encore beaucoup de secret pour lui... à commencer par le plan social, qui depuis des années n'avait pas vraiment évolué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:44

Callann regarda bizarrement le jeune homme. Jamais elle n'avait entendu quelque chose d'aussi bizarre. Elle le dévisaga un instant, puis essaya de trouver quelque chose à lui répondre. Elle était quelque peu confuse.

- Je vous avoue sincèrement, que d'être de garde la nuit, m'ennuie énormément. Je dois dire aussi que j'ai été pendant un bon moment à la librairie, mais j'ai vite arrêtée, car j'avait été transférée ailleur...

Puis, voyant qu'elle disait n'importe quoi, elle se tut. La Chizique se retourna vers l'autre homme et lui demanda si tout était correcte pour lui. Elle ne l'avait jamais vue auparavant. Elle lui demanda:

- Je crois ne crois pas que je vous ai déjà vue dans cette ville. Vous êtes nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:01

*Elle ne la jamais vu non plus... Sous ses habit se cache peut-être plus qu'un simple chizique, cette odeur de terre et de feuille pourrite pourrait cacher bien plus qu'un simple guerrier puant!!!*

Lyam fait balancer sa tête essayant de voir plus clairement le visage de storik sans succès, il analyse la physionomie de Storik, sa peau plutot foncé si on la compare à la sienne, quelque poil au menton sans plus, mais ses oreille ne sont toujours pas visible. Lyam se rattrape avant de tomber sur le sol, Il regarde le guerrier d'un air accusateur sans conclure quoi que se soit

*Allez quoi... demandez lui d'enlever son casque qu'on le démasque, avec de la chance il voudra bien venir chez moi... Et faire la cuisine! oui quoi de mieu qu'un elfe pour faire la cuisine? enfin UNE elfe serait peut-être mieu, mais bon on fait avec ce que l'on a hein! Pourtant dans mes souvenirs les elfes sente meilleur... Une odeur de fruit ou de feuille en santé serait plus charmant mais bon on va pas lui en vouloir, il ne peut pas renier cet arome poignant d'écorce pourrite pour une poigné de chizique plus têtu les uns que les autres!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:27

Storik souria face à la nouvelle venue. Il regarda l'homme puis lui il le regarda avec son regard perçant. Il trouvait cet homme bien insollent, et pourtant, il était bien moin âgé que lui, et....Moin fort aussi. Storik ne lui prèta guère attention car il trouvait ces paroles très incohérentes. Mais quand la dame se mit à parlée, il ne trouvait pas grand changement. Tout les deux parlaient de façon très étrange. Storik s'assit en indien s'adossant à un arbre pour regarder les deux personnes. Il n'aimait pas trop les grandes discutions mais avec se genre de personnes il fallait toujorus avoir quelque chose à dire, tout les contraire de lui.

hé bien, vous n'obtiendrer rien de moi m'y à part peut-être un duel.

Storik n'aimait pas tellement se faire des ''amis''. Il était plutôt solitaire et calme et c'Est pour ça qu'il était devenus si fort. Il ne démontrait aucune émotion n'y passion pour les deux personnes. Il voulait simplement avoir la paix, tout en ayant de la bonne compagnie ce qui se fesait rare par ces temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:27

*"Mis a part un duel"? pourquoi un elfe débarquerait-il ici pour se battre? zut alors! mais c'est pas un elfe, c'est vraiment un chizique qui pue! beuh...*

Lyam regarda l'homme s'asseoir sur le sol... tout a coup il lui semblait beaucoup moins imposant et Lyam ne s'étant plus qu'il se devait quelque chose envers l'aventurier

Si vous souhaitez un duel alors ouvrez donc une arène, vous devez être riche non? tout les aventuriers son riche... Pourquoi quelqu'un voudrais se battre s'il n'a rien a y gagner? Et ne me sortez pas l'honneur par pitier... Se battre en tant que garde en sauvant des vie CA c'est se battre pour l'honneur, tenter de tuer un inconnu pour l'honneur... ne me faite pas rire!

D'ailleur, qui êtes vous?


Ah... et puis, le nom d'un Chizique qui pue la forêt ca n'était pas très interessant... Lyam allais peut-être rentré finalement, malgré que la garde pourrait être une conversante avec plus de parole, dans la garde ils se devaient bien d'être social apres tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:47

Callann commencait à S'impatientée. Non seulement, il ne répondait pas à sa question, mais en plus il imposait un duel pour seulement une ''connerie''.

- Non non non et non ! Il n'y aura pas de duel Ici. Nous avons beau être le soir, c'est n'est pas la bonne place pour faire un duel. Deuxièment, Vous provoqué quelqu'un en duel seulement parce qu'il essaie de voir votre visage, sa n'a aucun sens ! Et moi je ne vous connait pas non plus et j'aimerais bien voir votre visage. Si vous n'êtes pas content, vous pouvez aller voir ailleur.

Elle était vraiment découragé que des ''hommes'' comme lui exsiste. Elle était vraiment irrité de voir un comportement aussi minable que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:00

Storik se mit a rire légèrement. Il n'aimait pas la compagnie plus qu'il le faut c'est tout! Storik se releva regarda la femme sans enlever son casque. Il ne voulait pas se démontré, non pas qu'il avait honte mais il ne voulait pas poing. Il regarda l'homme et décourager reparti en sens inverse des deux drôle de personnage.

Je m'appelle Storik, je suis un très bon chevalier. C'est tout se que vous avez à s'avoir de moi.


Puis il continua sa route en dirrection du village. Il allait se promener un peu avant d'aller dans une tarverne pour y trinker avec c'est bon vieux camarades soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:37

Lyam regarda la garde faire sa petite mise en scène, puis regarda le "chevalier" quitter et entré dans une auberge au bout de la rue, Il se retourna vers la garde pour parler a son intention

Pas commode le vieu shnoke... Mon maître lui aurais flancher une volé s'il avait été la... d'ailleur je suis sur que je l'aurais battu en duel! Mais vous avez raison ce n'est pas la place... Se Storik est vraiment une gourde à mon avis. Ne vous souciez pas de son village, c'est un chizique, un vrai, et ce n'est pas la première fois qu'il vien a Azlieth, s'il a honte de son visage laissez lui au moin le cacher...

Il regarda un moment la Garde qui avait l'air a bout de lui

Lyam de Cendre, la politesse est bien de s'introduire avant de demander non? Comment vous vous appellez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:37

Callann laissa Storik partire. Si il avait le malheur de la recroisée, elle lui ferait amèrement regrèter. Callan se mit à sourire, la tête pleine d'idée qu'elle pourait lui faire subir. Puis, elle se retourna vers l'autre homme, pour écouter ce qu'il disait.

- Moi aussi je crois que vous l'auriez battu en duel... il n'a pas l'air trop fort ,Mais le cartier résidentiel n'est pas la bonne place, Et puis, Normalement, moi aussi je l'aurais frapper... Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai seulement pas réagie. Mais plus tard il va le regretter Elle se remit à sourire. Ravie de vous rencontré Lyam de Cendre, je suis Callann, Lieutenant de l'armée...

Même si elle le trouvait un peu bizarre, elle l'aimait bien. Au moins, il avait du savoir vivre.
Elle était si enragée. Enragée de ne pas l'avoir frappée plus tôt...


- Pourquoi êtes vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:59

Ah! elle au moins elle avait un peu de discution, Lyam avait toujours été franc et direct alors pourquoi pas continuer ainsi, il était du genre manipulateur mais préferait s'amuser avec l'intrigue plutot que de simplement mentire a tout le monde

La tour m'intrigue, voyez vous, à l'intérieur il est supposé y avoir des personne, la tour s'étend dans le ciel sans qu'on puisse en voir le bout, alors des être ailé on du y travailler, je supposais des druide Chizique,, mais avec le temps j'en ai conclu que c'était des mages qui l'avais construite, mais si on en croit les mythe selon lesquelles elle seraity un lien entre l'enfer et le paradis, alors il n'my a que les mort pour l'avoir construite? non? Alors comme il n'y a pas d'entré, le seul moyen d'y accéder c'est d'être mort, alors pourquoi les morts aurait-il construit une tour ici, une tour ou les vivant ne peuvent pas entrer, mais qui est quand même présente dans le monde des vivants... Moi je vous le dit ce dieu des cieux existe peut-être mais alors c'est un imbécile...

Vous en pensez quoi?


Il réfléchi un moment puis se rappella qu'elle lui avait posé une question

Oh et la tour m'intrigue, mais j'habite tout proche, je rôde parce que je n'ai pas envi de me faire à manger se soir, je pensais aller a l'auberge peut-être.. mais avec c'est idiot qui pue la terre pourrite dans les parages... je suis un peu découragé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:02

Cette fameuse Tour. Même elle n'y avait jamais rentrée. Elle écouta ce que disait Lyam, évidement, c'était bizarre, mais si s'était ce qu'il pensait, elle n'avait rien à jugée là dessus.

- En fait, il y a une entré sur la terre. Nous ne sommes pas obligé d'être mort pour y aller, mais si on essaie d'y aller, on risque de le devenir. L'entré se trouve à l'autre bout de Château. Déjà là, personne ne peux y entrer, et L'entré est gardés par plein de garde, qui j'imagine n'hésiterons pas à tuer pour empêcher une personne à rentré. À mon avis, vous devriez abandonner l'idée d'y entré...Et notre Dieu n'est pas un imbécile.

Elle avait prit un ton catégorique pour la dernière partie de sa phrase. Callann n'aimait pas qu'on insulte le Dieu de tout création. Elle est reconnaissante envers lui pour avoir apporté la vie à ce monde, qui était autrefois perdu. Callann fouilla dans un petit sac qu'elle trainait sur elle et en sortit une michye de pain qu'elle lanca à Lyam.

- Voilà, sa devrait vous rassasier un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:10

Lyam attrappa la miche, et l'examina un moment, c'était beaucoup mieu que ce qu'il y avait che la boulanger ces temps-ci et le pain était plutot frais, les cuisto des garde avait du savoir faire, ca se voyait. Il regarda la tour un instant... le chateau hein? un jour peut-être, enfin lorsqu'il aurait aquis plus de puissance. Il avait déjà invoqué mais c'était plutot minable et un coup d'épée saurais dissipé ses sorts...

Mort ou vif un jour j'y pénétreré, un peu comme cette cité. elfe que certain dise volante alors que d'autre pense qu'elles se trouve sous mer, enfin! vous le croyez vous que les elfe vivrais sous mer! quels incompétent non... se moquer des elfe de la sorte, eux qui sente si bon et vive si bien, à côté d'eux nous sommes les méchant de l'histoire a se demander en duel et a vivre en cité se poluant les uns les autres, nous ne valons pas mieu que grand monde ca je vous l'assure! Ah... si cendre existait encore... je ne serais pas la seul a vivre au jour le jour, le temps semble passer si lentement et si vite à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:09

La jeune chizique se demandait pourquoi il parlait toujours des elfes. À son avis, les Elfes étaient des êtres indiciplinés qui ne savent que fêter, car selon elle, Si ils étaient organisés, ils auraient sûrement une ville comme eux. Déjà qu'elle les trouvaient un peu bizarre de vivrent dans un arbre gigantesque...

- Pourquoi insérez-vous toujours les Elfes dans vos monologues ? Vous avez l'air d'avoir une admiration infinie pour eux. Moi je les trouvent si irresponsable. Ou plutot, je me demande pourquoi ils vivent dans le bois.

Elle n'osa pas trop parlée sur ce sujet, car elle ne voulait pas offensé Lyam en employant des mots qui pourraient aller contre ses idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:27

Lyam y avait réfléchi déjà énormément, d'où venait son admiration pour les elfes, se devait-être le secret qu'ils dégageait face a leurs habitation leur culture et leur manière, il n'avait qu'effleuré une rencontre avec eux que déjà il en rêvait.

Cendre, ma ville natale a été attaqué par des elfes, à ce moment la je vivait encore la bas, je me suis souvent demander pourquoi des êtres si paisible et si agréable a vivre avait attaqué notre ville, j'en ai conclu qu'ils devait nous prendre pour les méchant de l'histoire, on attaque pas quelqu'un sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:44

- Vous les aimés même s'il on détruit votre village ? Allez donc ! Ça na pas aucun sens ! Ils détruisent votre village, et vous les admirés ? Et, à ce que je sache, les Chiziques n'ont jamais rien fait de mal aux Elfes...

Callann était sidérée et perplexe. Sidérée, car Lyam les admirait et perplexe, car elle se demandait pourquoi ils les avaient attaqués. Et puis, Callann avait déjà rencontrée quelqu'un qui la battait sans raison, mais n'en fit rien. Elle chassa cette pensée de sa tête.

-Savez-vous au moins pourquoi ils vous on attaqués ? Sans vouloir vous offensée, je vous trouve un peu bizarre d'avoir une admiration pour une race qui a détruit votre village, qui à mon avis n'avait sûrement pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:16

Il se sentait un peu mal, il mâcher la peau de ses joues dans sa bouche, tournant les yeux, comme s'il réfléchissait pour la première fois de sa vie

Simple curiosité je suppose, Cendre était un village forestier, et beaucoup d'artisan et de scuplteur faisait affaire avec des bûcheron qui rasait tranquilement la forêt, je ne suis pas surpris de la réaction des elfe face a nous mais suis quand même un peu décu que tout le monde sois mort, quoi que je n'appréciait pas la plupart d'entre eux. Le boulanger volait tout ses client, et a l'auberge un racontar contait les malheur de chacun, divulgant au village nos secret les plus intime, ce que je peu h¸aïr les mage par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:25

- Vous voulez dire qu'Ils ont tuer tout le monde, vos amis, votre famille, et vous ne leurs en voulez rien ?!

Callann ne voulait pas croire que ce Chizique apréciait les Elfes. Pourquoi donc ? Si elle était à sa place, elle ferait tout pour leur faire regretter leur geste.

- Même si vous n'apréciez pas grand monde... C'est quand même votre village non ?Il devait quand même avoir des gens bien.

À part radotté de stupéfaction, elle ne savait que dire. Il était si bizarre. Elle décida donc de se taire... Maintenant, elle craignait encore plus les Elfes. Puis, elle décida de changer de sujet, voyant que cette conversation ne mènerait à rien.La Chizique regarda un moment la tour puis sourit. Elle aussi rêvait d'y entré. Elle s'approcha de Lyam, et chuchotant, pour que personne autour ne l'entende, elle lui dit :

- Si vous m'aider à obtenir plus de pouvoir au sein de l'armée, peut-être qu'un jour je pourrais vous faire monter dans la tour. Car moi aussi, je veux y entré. Et le seule moyen que je vois pour le moment, C'est que je soit au plus au niveau de l'armée, c'est-à-dire, Commandante.

Évidement, c'était juste une proposition. Mais elle avait tout de même le droit d'espéré qu'il accepte. Même s'il était un peu bizarre, il avait sûrement des bonnes idées. Et au pire, elle irait voir quequ'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:18

Lyam s'approcha lui aussi de l'oreille de sa confidente, et sur un ton complicite ajouta:

Je vous aide si vous faite de moi un soldat, je n'ai pas fier allure sur un champ de bataille mais mes compagnon sauront attisé les regards, la bibliothèque royal des chiziques est sans doute la plus riche de cette ville excluant l'hypothèse de la présence de livre dans la tour, pour moi c'est une source de pouvoir immense et ma seule chance d'entrer dans la tour, si vous faite de moi un soldat ou un scribe je vous aiderez a gagner en rang, vous me trouvez certainement bizare mais je suis plutot bon dans l'art de manipuler les gens, faire croire a un supérieur que vous êtes une héroïne ne sera pas moin aisé pour moi que de venter les elfes, que ca vous déplaise ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:28

Callann sourit. Satisfaite de cette réponse. Elle avait manifestement tombée sur la bonne personne. Et se ne sera pas difficile pour elle de le faire rentré dans l'armée. Il peut tout simplement être son subordonné, sans être obligé de prendre les armes. Et puis au pire, il pourrait être stratège... Il y a tellement de chose que l'on peut être dans l'armée !

- Je suis très contente de cette réponse ! Si vous voulez, dès demain je peux vous faire rentré dans l'armée. Si vous avez une base en combat, je crois que sa peux aller. Je pourrais vous faire suivre une entrainement là-bas. Mais sincèrement, je préfèrerai que vous soyez juste mon subordoné.

Elle se tut. Ne voulant pas aller trop vite. D'un coup qu'il voulait faire autre chose ? C'est déjà un bon début qu'il accepte. Elle l'observa, pour voir ce qu'il allait dire de sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:45

Subordonne ou quoi que se soit.. peu importe tant que les avantages vienne avec

Je ne me bat pas tres bien, en faite je suis gardien des esprits, et je suis plutot intelligent, enfin si je peu avoir acces a la bibliotheque moi ca ne me derange pas, et s'ils posent des question sur mon age et bien j'ai l'air jeune mais j'ai 33 ans soit environ votre age non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:04

- J'ai 32 ans. Je pourrais sûrement vous faire rentré facilement. Avec une lettre de recommendation... ou juste demander un emplois. Moi si je travaillait là-bas, je vous engagerais tout de suite. Il y a quelque chose de spécial dans cette bibliothèque qui vous intérresse ?

Cela faisait des années qu'elle vivait ici, et elle s'aperçu que, jamais elle n'avait rentré dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Cité D'Azlieth :: Quartier residentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser