shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:16

Mais qu'est-ce qu'elle pensiais la mioche! biebnsur qu'il y avait quelque chose de spécial dans la bibliothèque voyons! poour l'armé cacherait-il ses exemplaires sinon... il s'accroupi et fit rouler ses mains l'une contre l'autres, lorsqu'il ouvre les mains un gros insecte quitta son berceau et parti en volant dans la ville comme une douce lueur qui quittait le sol

Une fois par mois l'Armé venait porter les exemplaire tros usé ou peut important à la librairi et grace a ces exemplaire pourri moi en mon maitre avons appris a maitriser les invocations, alors j'imagine que trop ce que les nouveau volume pourrait m'apprendre, seulement sans recommandation faire parti du cercle militaire d'Azlieth est plutot compliqué, surtout vu ma condition physique!, enfin ma petite taille, et mes os qui n'on pas grandi vous voyez rien de bien important mais qui embrèche quand même le cours de ma vie en un certain sens quoi que pas tant que ca mais c'est quand m^¸eme un peu gênant d'Avoir l'air si jeune a cet âge vous ne croyiez pas parce que moi je trouve ca plutoto gênant les gens se demande pourquoi un enfant vit seul ou possede tant d'Argent alors que pour moi tout est tout a fait normal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:43

- Même si vous n'aimez pas paraitre jeune, cela peut bien vous apporter des avantages pour plus tard.

Elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Un moment il parle de l'armée, ensuite il parle de lui et son maitre et pour terminer il parlait de son âge. * Mais sa n'a aucun sens ?!*pensa-t-elle * Comment peut-on faire pour être aussi singlé ? On ne peut tout simplement pas répondre à ce qu'il dit ! ça n'a aucun sens !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:50

Lyam patienta un moment puis y reflechi plus amplement...

*des avantages? quels avantages? être plus petit, puvoir se faufiler, se faire prendre en otage plus facilement, se sortir de situation gênant avec des beaux yeux, avoir des pommes gratuite en vantant la mort de ses parents... quels avantages! non mais... et ce storik lui qui passe pour le plus grand des guerrier avec son odeur atroce toujours monté sur ses grand chevaux à dire qu'il est le meilleur... beuh!*

Chacun sa forme, peu importe! ce n'est pas important, c'est un peu comme dire qu'un sexe est mielleur qu'un autre, ca na aucun but... Certaine chose sont comparable! d'autre non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:29

Gênée, elle se releva en se grattant la tête. * Que le monde peut être bizarre parfois! On parle d'âge et lui il me parle de sexe ?!* Elle avait beau y réfléchir, elle ne trouvait pas de lien entre les deux. HOooo dieu qu'elle avait hâte que la nuit finisse...Elle devait être fatiguée. Et Dieu qu'elle avait envis de frappée cet enfoiré ! Elle souria à cette pensée.

- C'est vrai que si tu es rendu à comparé le sexe du monde sa ne va pas bien dans ta tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:12

Un autre garde qui était de service se soir là s'approcha de Callann et lui tapota L'épaule pour qu'elle remarque sa présence.

- Hum, lieutenant, vous n'êtiez pas sensé surveillée dans le Quartier marchand aujourd'hui.

Puis, il remarqua le garçon en arrière d'elle.

- Avez-vous besoin d'aide Jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:26

Callann fit le saut lorsque l'autre garde lui tappota l'épaule. Mais qu'est-ce qui le prenait à celui-là !? On ne fesait pas peur au personne comme sa ! Rageuse, elle écouta ce qu'il disait. Mais elle s'en foutait tellement ! Le quartier résidentiel, le Quartier marchand, Quelle était la différence ? Prosaĩquement, elle lui répondit :

- Mais vous êtes qui pour me dire quoi faire ? Je n'avais pas envis d'aller au Quartier marchand, donc j'ai demandée à quelqu'un de me remplacé là-bas. Et puis, je crois que je vais demandée de ne plus travaillée le soir. Sa m'enrage. Et puis, si vous trouvé une joli petite Elfe pour ce jeune homme ici présent, je vous en serais très reconnaicante. Aller, Oust !

Elle n'avait pas été très diplomate sur ce coup. Mais bon, elle se reprendra une autre fois. Peut-être devrait-elle vraiment y aller. Ou plutot aller a la bibliothèque pour aller le faire rentré comme Scribe. Elle n'avait vraiment aucune patience c'est temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:33

Un autre garde arriva au pas de course dans sa grosse armure d'aparate, toute ornementé de gravures et de reliefs,sa cape bleu flottant derrière lui. On ne voyait pas son visage a cause de son casque et il ne semblait pas porter d'arme.

Il dit, d'un ton légèrement essouflé:
Lieutenant Callann, le colonel Dewey vous demande à l'entrée de la tour. Cela semble très important.

Il tourna la tête vers le soldat. Prenez sa place s'il-vous-plaît.

Puis, il fit signe a Callann de se dépêcher et s'élanca vers la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:48

Allez allez! moi je m'éclipse, vous viendrai me trouver pour me dire que je suis soldat, ou scirbe ou prêtre ou enfin ce que je suis sera ce que je suis peu importe mon avi apres tout c'est vous qui décidez moi je n'ai aucun pouvoir face a l'Empire tandis que vous êtes lieutenant Callann!

Lyam s'éloigna dans l'autre sens laissant callann seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:20

Elle eut un petit air tanée lorsqu'elle vit l'autre garde arrivée. Si il était pour dire la même chose que l'autre, il le regretterais d'être venue la voir. Mais elle resta Bouche bée lorsqu'il lui dit que c'était Le colonel Dewey qui voulais la voir. LE COLONEL ?! Avec un sourir, elle espérait intérieurement que s'était une ''auguementation''. Rapidement, elle se retourna vers Lyam qui partait en sens inverse et lui dit :

- Vous pouvez me faire Confience Lyam !

Puis, elle fit signe à l'autre garde pour dire qu'il pouvait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:15

(suite à la tour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)   à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la tombé de la nuit (en attente d'un conversant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Cité D'Azlieth :: Quartier residentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser