shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsekai

Un des plan d'existance qui fût jadis détruit renait de ses cendres. Faites votre chemin à travers ce nouveau monde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La forge des Erekteions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:53

La silouhette, ne bouga pas un moment, comme si elle observait l'endroit. Tu pus t'appercevoir qu'elle n'avait pas de corps, comme si s'était un Esprit. Tu pouvais seulment le voir grâce au contour un peu flou et l'interieur un peu blanchâtre. Lorque l'esprit marcha, on aurais presque dit qu'il flottait dans les airs. Doucement, la porte se ferma et tu entendis le cliquetit, disant qu'il avait barré celle-ci. Puis, il se mit en marche vers toi. Tu pouvais voir que toute les armes que tu avais conçus commençait à rouiller... même la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:06

Dermios sentit un froid glacial s'abattre sur lui et la sueur couler le long de son dos, quand il vit ses armes rouiller.

*Bon j'ai l'impression que je ne vais pas terminer mes commandes à temps et ça m'ennuie un brin quand même.*

Puis instinctivement il sortit l'arme de Niquel de son tissu et la pointant vers l'esprit lui dit d'une voix forte:

"Bonsoir, je ne sais pas ce que vous voulez mais j'ai bien l'intention de me venger de la perte de mon stock. Je vous conseille donc vivement de sortir d'ici avant que je ne vous botte le derrière pour vous apprendre les bonnes manières"

Et le cimeterre toujours tendu vers l'esprit, il attendit sa réponse, pret à parer ou esquiver toute attaque de son adversaire potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:40

L'esprit s'arrêta lorsqu'il vit apparaitre Dermios armé. Il ne sembla pas comprendre ce qu'il lui disait. Il s'avança donc encore un peu, et tendit la main vers le mur. Puis, une petite épée toute rouillée vint se déposer dans sa mains. Il la regarda un instant, comme s'il ne savait pas quoi faire avec. Puis, il décida de t'imiter, il pointa la lame sur toi. Il n'avait pas de visage, mais tu pouvait bien t'apperçevoir qu'il se moquait de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:00

Dermios le regarda fixement. Il se rendait bien compte que le fantome se moquait de lui mais ne savait pas pourquoi. Il eut soudain une idee et reculant d'un pas et se préparant a l'esquive,il se mit a agiter le bras tenant l'épee de haut en bas. Il essaya également de faire la même chose avec le bras gauche. Il avait déjà entendu parler d'esprits imitant les gestes de leur ennemi et esperait que celui la en faisait partie. Puis il attendit la réaction du fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:13

L'esprit te regarda un moment incrédule. Il était idiot ou quoi ? Il semblait hésiter à t'imité. Découragé, il baissa son épée et s'éloigna de toi. Il s'approcha d'un mur et se mit à Observer les autre épée avec soin. Il devait résister à l'envie de t'imiter. Sur l'étagère, il prit une petit Opale, mais n'étant pas vraiment réelle, la pierre passa au travers de sa main et alla se brisé sur le sol. l'esprit se mit à bouger comme s'il riait. Dans un coup de vents, tu pus entendre :

-Oups... Domage...

Puis, il continua d'observer comme si tu n'étais plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:27

Dermios vit le fantome s'éloigner de lui et commencer à regarder ses épées. Puis il le vit essayer de prendre une gemme et la laisser tomber au sol, l'entendant se briser au sol, ce qui le fit grincer des dents.

*Bon non seulement il me pourrit mes armes, mais en plus il me démolit des pierres d'une valeur immense. Cette fois s'en est trop.*

Et se rapprochant de l'esprit il tenta une feinte vers le bas, apparemment pour lui traverser la jambe avant de relever sa lame d'un geste vif et précis pour la lui planter dans ce qui semblait être sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:36

Malheureusement, l'épée ne fit que traverser du ''vide''. L'esprit n'en pouvant plus, fit les mêmes gestes que tu viens de lui faire. Une feinte partant de la jambe jusqu'à la gorge. Puis, ne se souciant pas de s'il l'avait touché ou non, il passa au travers de toi et alla Observer l'arrière-boutique en t'ignorant. Les armes commencait vraiment à être ''pourrites''. À un point telle que, d'une seconde à l'autre elles pourraient lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:38

Dermios, surpris, eut la jambe entaillée par la la lame rouillée du fantôme, mais réussit à esquiver l'attaque mortelle à la gorge en deviant la lame d'un coup rapide de son épée. Une vague de froid le traversa quand l'esprit passa sur lui, et il mit un certain temps à reprendre ses esprits. Il vit le fantome partir vers l'arrière boutique et le suivit prenant une des épées rouillées sur une étagère, sans trop savoir pourquoi. Il arriva derrière l'esprit et lui cria presque:

"Qui es tu et qui t'envoie?"

En attendant sa réponse Dermios, examina sommairement la lame rouillée qu'il portait dans la main gauche, pour voir s'il pouvait déterminer la façon dont elles avaient rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:17

L'esprit te répondit alors :

- Qui m'envoie ? Mais personne. Je fait ce qui me plait. Et je me demande bien pourquoi je ne suis pas venu ici plus tôt... Vous êtes tellement charman vous,Humain...

sa voix sonnait creux et résonait beaucoup. Il se retourna vers toi. Et se mit à t'observer avec plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:31

Dermios le regarda avec incrédulité.

"D'accord vous faites ce qu'il vous plait. Mais pourquoi venir spécialement chez moi pour tout détruire? Vous savez combien de temps cela m'a pris pour forger ne serait ce que cette épée?" répondit il en lui montrant l'épée rouillée qu'il tenait dans la main gauche. "Vous venez en moins de cinq minutes de ruiner des mois, voire des années, de travail et j'aimerais en connaitre la raison. Vous n'avez pas l'air foncièrement mauvais et je voudrais savoir pourquoi moi?"

Et il le regarda l'air à la fois furieux et désolé par l'attitude de ce fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:07

La lame de l'épée, quelque peu ébranlée par les soubrsaut que lui donnait L'homme tomba à terre. Trop roullé pour tenir sur la garde. Le petit être ria.

- Je viens ici, car c'est la seule place que je n'est pas encore faite dans ce village. Et puis, si vous voulez savoir pourquoi je me promène ainsi sans raison, il va falloir que tu trouves un moyen de me battre. Puis, lorsque tu m'auras battu je te conterais mon histoire. Après, tu m'achèveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:00

Dermios le regarda bizarrement.

*Un fantome avec des tendances suicidaires, c'est pas banal ça.*

"Je ne vois pas pourquoi je devrais vous achever mais si c'est vraiment votre souhait alors je le ferai. Mais je veux que vous sachiez que même si vous avez ruiné mes oeuvres, cela ne me fera pas plaisir de vous tuer. "

Puis il se mit à réfléchir et pris d'une inspiration soudaine il ressortit de l'arrière salle et retourna à la forge où il chauffa la lame de Niquel au rouge avant de revenir.

'Bien, nous allons commencer par ça."

Et il attaqua à nouveau l'esprit par une attaque d'estoc dans le ventre en se préparant à une riposte identique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:19

L'esprit Te regarda curieusement aller faire chauffé la lame dans les fournaux en arrière Il dit en même temps :

- C'est mon souhait le plus cher que demander à quelqu'un de me tuer. En fait, j'ai déjà demander à plein d'autre personne la même chose que je vous demande aujourd'hui. Mais tous ils ont échoué, car je me suis tané et je l'ai ais tués. Seriez-l'exception ? J'espère que Oui pour vous !

Puis, il te laissa le frappé sans rien faire. L'épée passa au travers de lui comme un peu plustôt, mais de la vapeur un peu teinté de rouge se dissipa dans l'air. Le fantome, curieux te dis :

-Wow, tes le premier qui me fais vraiment quelque chose ! Maintenant, à mon tour.

Mais il te ratta car tu avait déjà prévus qu'il allait faire la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:47

Dermios se plongea dans une profonde réflexion, sachant bien que l'esprit ne l'attaquerait pas.

*bon en gros c'est juste de l'eau. Ce qui veut dire que si je le fais s'évaporer il mourra. Mais qu'est ce que je pourrais bien trouver de suffisament chaud pour faire évaporer autant d'eau? La seule chose serait...*

"Vous voulez mourir? Alors suivez moi."

Et il se rendit à nouveau à la forge juste devant le feu énorme qui lui permettait de chauffer et forger ses armes. En lui désignant le four il lui dit simplement:

"Mettez vous devant ce four et dites moi ce que vous ressentez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:18

L'esprit se mit devant le feu comme si de rien n'était. Il y avait comme de l'eau qui s'évapora, mais le corps de disparaissait toujours pas. Après un moment, il dit :

- Bien essayé, mais je ne crois pas que ses ça...Vous êtes un homme honnête Dermios, je vous admire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:22

Dermios regarda l'esprit commencer à s'évaporer. Il était désormais certain que son idée était la bonne.

"Oh ne vous inquiétez pas, je me doutais bien que cela ne suffirait pas. Mais ça confirme ma théorie. Maintenant si vous vous voulez mourir définitivement il vous suffit de faire deux pas en arrière et de rentrer dans le four. Ca éteindra surement le feu qui y brule mais je pense que ça devrait suffire à vous faire perdre votre corps. Vous pouvez également choisir de ne pas faire ces deux pas et à ce moment je vous demanderai de sortir de chez moi et de ne plus jamais y revenir. Je préfèrerais nettement ne pas avoir à refaire tout mon travail de l'année une troisième fois."

Et il laissa un temps assez long se passer pour voir la réaction de l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:38

*TOC TOC TOC*

Au comptoir ce trouvait Godric et Niquel, ses deux clients de l'après midi. Mais cette fois ils était accompagné d'une créature verte recouverte d'une grande armure de plate.

-Nous revoila Dermios !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:59

Dermios entendit toquer au comptoir et la voix de Godric le prévenir qu'ils étaient revenus, l'emploi du pluriel montrant bien que Niquel d'Halvic était avec lui.

*Et mince ils sont déjà là ces deux là? Bon ben on va y aller alors.*

Il testa à nouveau le cimeterre de Niquel pour vérifier l'équilibrage et comme il avait à nouveau refroidi, il put remarquer que la chaleur n'avait pas abimé la lame. Puis il regarda le fantôme et lui dit d'une voix calme:

"Voila, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Si vous voulez vraiment mourir rentrez dans ce four, sinon partez. Pour ma part j'ai des clients et déjà que je n'ai plus de stock je préfère ne pas, en plus, perdre ma clientèle. Je vous laisse donc réfléchir. Bonne continuation à vous."

Puis il prit un morceau de chiffon pour essuyer les dernières gouttes d'eau restant sur le cimeterre et retourna au comptoir sans se retourner. Arrivé à la porte il lança aux deux hommes:

"Hola Messeigneurs, désolé pour cette absence momentanée je réglais un problème de dernière minute avec un client particulièrement difficile. Mais il vient de partir à l'instant."

Et remarquant le troisième individu il ajouta:

"Mais qui est donc cet étrange personnage qui vous accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:49

Le petit esprit se mit a rire, puis avant de disparaitre il te dit

- Je reviendrais une autre fois... S'était bien marrant...

Puis, dès qu'il eut disparut, tout tes armes qui était rouillées redevinrent normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:56

Niquel sourit en voyant Dermios. Il espèrait qu'il eu le temps de bien réparé son arme. Depuis qu'il l'avait laissé, même si ce n'était que quelque heures, il s'était sentit terriblement vulnérable. Lui rapellant quelque mauvait souvenir de ces frères et soeur. Ils étaient tellement des prestes. Il se demandait pourquoi ses parents ne les avaient pas mit en adoption...Il revint sur terre et dit chaleureusement au forgeron

- C'est notre nouvel ami, Lazarus, c'est un dracoide.Nous L'avons rencontré dans le parc un peu plutôt. Il est très gentil. Et comme vous me l'avez demandé, je suis revenu au couché du soleil pour venir chercher mon Cimeterre. Avez-vous eut amplement le temps de le réparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:23

"Ah oui votre cimeterre. Justement je venais juste de le terminer quand ce client inattendu est venu me voir. Le voici."

Et il lui tendit le cimeterre qu'il avait parfaitement poli et aiguisé en lui procurant un équilibre parfait.

"Un dracoide dites vous? Il est rare de voir des représentants de ce peuple à Lynrid et ils ont assez mauvaise réputation, mais si vous me garantissez sa bienveillance alors je pense pouvoir le prendre comme client, s'il en a besoin."

Puis se tournant vers Godric il lui demanda:

"Hormis Sire d'Halvic et ce dracoide, avez vous réussi à trouver d'autres personnes pour vous aider dans votre mission cette après midi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:37

- Il n'avait pas l'aire très sympatique votre client dites donc ! Lança t-il avec un petit rire. Il regarda L'Arme un moment, puis, constatant que Dermios ai fait un très beau travaille, il lui donna 2 Po de plus. - Vous le méritez bien ! Puis, il prit son cimeterre et le mit dans son foureaux. Dieu qu'il se sentait mieux ! Jamais il s'était sentit aussi faible. Mais maintenant, s'était autre chose. Puis, avec la même entrain, il lui dit :

- Il n'y a pas de crainte à avoir avec Lazarus, tel est son nom. Il est aussi inofenssif qu'un écureille dans les bois !

...Qu'un écureille dans les bois ?!? Mais d'où venait-elle cette stupide phrase ? Ce n'était pas son genre de sire des sottises de ce genre. Il ne dit rien et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:56

Ismaël, prêtre de la vile, entra dans la forge. Il fut très étonné de voir ici un dracoïde. Mais bon, après tout, ce monde est assez étrange. Il s'adressa d'abord au forgeron.

Bonjour, forgeron. Je vois que vous êtes occupé, alors je ne vous dérangerai pas. Je suis ici pour parler à un de vos clients.

Puis il s'approcha de Godric

On m'a dit que vous étiez ici, Godric. Alors, où en êtes-vous rendu avec vos plans? Si ce que j'ai ouïe dire est vrai, alors je serai des vôtres. Mais d'abord dites-moi tout, car je sens que j'ai manqué beaucoup de choses durant la réunion de l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:53

Forgeron avoir beaucoup d'arme, l'arme de Lazarus être marteau de guerre lourd, fer massif, le forgeron pas avoir arme plus grosse que le marteau de Lazarus.

Niquel pas avoir raison, lazarus est un dracoide, pas un écureuil! Lazarus protéger Godric et Niquel, est-ce que le forgeron venir en mission avec nous? Lazarus peux protéger le forgeron aussi, lui gentil avoir donné belle arme a Niquel! forgeron donné belle arme a Godric aussi?

Lazarus fut surpris de voir un quatrieme petit homme entrer dans la forge, celui-ci était vêtu plus noblement et discutait avec Godric de son entrer dans le groupe, lazarus allait donc devoir le protéger lui aussi, ce qui ne le dérangeait pas du tout. Lazarus trouvait plutot agacente la voix sybarite du prêtre, mais ce n'était pas grave.

pourquoi petit homme porté une robe? robe être pour femelle, est-ce que c'est pour ca que le petit homme parle comme ca? lazarus devoir protéger homme femme, ou protégez godric de l'homme femme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:43

Un peu surpris de la visite d'Ismael, mais ô combien réjouit, il allait pouvoir partir avec tout les membres de l'ordre pour un des plus importante expéditons. Mais avant il sentait la besoin de faire les présenation, vu que c'était lui qui les avaient tous réunit ici.

-Content de vous voir Ismael! J'espère que votre réunion avec le clérger humain a été concluente ? Puis dans un mouvement théatral, Godric s'adressa `tout le groupe;

Mais avant mes amis, permettez moi de vous présenté Ismael, c'est un grand pretre, il fait lui aussi partit de l'organisation. Puis il ce tourna ver Ismael pour lui présenté les autres personnes;

Ismael voici Niquel, c'est un élémentaliste de talent, c'est aussi deja un fervent adepte de notre cause. Je te présente Lazarus, un Dracoide qui a perdu sa mémoire et sa famille lors d'un combat avec un dragon, il s'est porté volontier pour assurer notre protection. Et pour terminer, l'homme chez qui nous nous trouvons; Dermios. C'est avec lui que nous traiterons la fabrication de nos armes au momment voulu.
Et justement Dermios, êtes-vous toujours aussi pessimiste sur la réussite de notre quete? Nous sommes déjà quatres en moins d'une journée, et si cela continue ainsi, la ville tout entière nous soutiendra. Si vous êtes interressé nous partons en mission spéciale, votre aide peut que nous être utile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge des Erekteions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge des Erekteions   La forge des Erekteions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge des Erekteions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsekai :: Village forteresse de Lynrid :: Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser